Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
en meme temps un pote a cassé son scrap il est apssé en garantie 2 semaines apres il avai un cadre de stuff... sav plutot cool non?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Teenrock" disait:
Po pour rien que je maccroche encore quelques minutes pour que streakx me repondent :D Mais bon je sent que jvais trancher dans les prochaines heures a suivre
Ils font le pont peut etre...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oui c'est ca il font le pont parce que hier il on fermé c'est logique!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
non non ils travaillent ce samedi psqu'ils travaillaient pas hier...du moins c'ets ce qu'il y a marqué... bizzard pasque hier ils m'ont répondu en a peine 2minutes mdr
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
c'est peut etre fermé les samedis.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
bonben alors je compredn plus rien . il n'empèche que son pote a plié un scarp ... deja .. ca a pas l'air compliqué avec ce velo
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Mouais lol j'ai quand mm réussi a péter une patte ar ou on fixe le frein en freinant!!! Ca peu po être vraiment pire...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
il l'a pas plier, il y avait une fissure au bout de 1 ans dutilisation avec beaucoups de 360 raté . Mais bon guarantie 5ans
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Teenrock" disait:
Mouais lol j'ai quand mm réussi a péter une patte ar ou on fixe le frein en freinant!!! Ca peu po être vraiment pire...
c'est quoi ton bike actuel?
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Ou la ca va j'en suis po aux 360 pour le moment chui encore ac mes pti one foot et jgalère a passer Xup pasque l'ar par en live avec l'effet giroscope...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
[quote="Teenrock"]Ou la ca va j'en suis po aux 360 pour le moment quote] Lui le rentre pas encore donc il tapait larriere . et la soudure entre le haubant et tube de selle a laché.
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Vouais...Me font chier streakX jpartais pour le KONA et hier ils repondent en deux minutes a mon mail pour me dire qu'il en reste 3 j'étais tout content et tout et aujourd'hui jdemande pour commander ils me repondent pas...Et je crois que jvais reparti pour KONA si ils rep pas avant ce 3 ou 4h de l'aprem
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
beaucoup de vpc son fermé le samedi. telephone
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ils font pas que de la VPC...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
bah le service vpc alors. je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent , je fais des suppositions.
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Ca risque d'être dur de téléphoner puisqu'ils ont fermé le standard téléphonique... Mais cette aprem jvais a ontario dc au pasage jpense que...KONA!!!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Bon allé jcrois que jvais me lancer j'ai pas envie d'avoir d'autres problèmes avec le SAV streakX donc jvais prendre le KONA. Jvérais bien ce que ca donne mais au moins si je le pète lui aussi (j'espère pas), j'aurais qu'a ramener a ontario!
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Et merde ya pu un seul cadre KONA en stock vendu seul...Comment ca crain, et streakx qu'a tjr pas répondu...Comment c'est la misère.. Ya quoi comme sites ou on peut commander des cadres de dirt pour moins de 350??
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
loisirvtt.fr avec les dabomb
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages

Et ca ca peut aller pour le dirt? Ou c'est pas du tout la bonne géométrie? loisirsvtt.fr.fer.accelance.net Pasque le dabomb blanc il pu du *** c'est un finger a moitié anorexique mdr!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in