Slt
c-enligne.com
ca correspondra en plus a ton bébé ![]()
"gemini900_2004" disait:remarque , tu t'es demandé si le "foldingo de l'entretient" ce n'était pas lui mêmeBoudiou boudiou boudiou !! Alors Paikan respect ! Tu m as degoté un foldingo de l entretien ! Chapeau ! Et je t en remercie ! Comme tu le dis en plus c est ma monture heu !!
![]()
Nickel chrome ! jvois que tu roules en gem !! Qu est ce que tu en penses pour du gros fr, qui tache !??? Au niveau resistance, maniabilité ?
ouais, c'est surtout de de se le faire tirer dans la poche...
'fin bref
c-enligne.com encore quelques photos ![]()
"TourisT" disait:au point ou il en est , c'est pas un appareil photo qui va lui faire peur"paikan" disait:je te crois aps avoue que tu a voulue fair un petit netoyage de ton ap photo ....pour les photos.. bah faudra surtout que je "trouve" un nouvel appareil photoouais, c'est surtout de de se le faire tirer dans la poche...
"BoByyy" disait:non je me suis reellement fait tirer mon apn dans ma poche"TourisT" disait:au point ou il en est , c'est pas un appareil photo qui va lui faire peur"paikan" disait:je te crois aps avoue que tu a voulue fair un petit netoyage de ton ap photo ....pour les photos.. bah faudra surtout que je "trouve" un nouvel appareil photoouais, c'est surtout de de se le faire tirer dans la poche...
plus serieusement , respect , car au moin , on voi que tu sais la valeur des choses , et l'entretient fait partie des choses que tout pocesseurs de bons velos devraient faire (en tout cas , si vous voulez les conserver longtemps)
"Remi33" disait:bah oui juste le roulement lui meme (skf ou autres) pour l'outillage, regarde en page 2 ce qu'il faut... c'est pas enormeMais quand tu dis changer les roulement c'est seulement les roulement c'est à dire tu achetes des roulements industrielles de meme taille pour les remplacer ?
inscrit le 3/11/05
11 messages