Le site de giant est enfin a jour, ils ont mis la nouvelle gamme stp et c'est avec plaisir que l'on voi qu'on a le meme cadres que nos voisins.
Reste a connaitre les prix
http://www.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.015.000.asp?range=193
"hexak2l" disait:je vais faire court OUI :d tu peut carement y aler c est un pure cadre a se qu on dit j ai encore vu persone decu de son achatj'ai juste 1 question: est-ce-que le cadre de stp vaut quelque chose? je l'ai déja essayé il était trop bien mais est-ce qu'il est costaud, bien fini et tt ça?
"hexak2l" disait:JConé un gars qui a fait un gros table , ils est retombé et pof , cadre pété (ptetre quil avait un defaut de fabrication mais bon) Fo arréter de dire qu il est indestructiblej'ai juste 1 question: est-ce-que le cadre de stp vaut quelque chose? je l'ai déja essayé il était trop bien mais est-ce qu'il est costaud, bien fini et tt ça?
"tigre-rider" disait:même aucun cadre tout court n'est indestructible .... TOUT casse un jour ou l'autre , mais disons que le STP a une très bonne réputation , demande a mon pote Jeff Lenosky , il t'en dira des nouvellesAUNCUN cadre en aluminium n'est indestructible. Il cassera toujours un jour ou l'autre ! Et si il la cassé sur une table c'est qu'il devait déjà être fatigué le cadre (genre tapage souvent de l'avant, receptions à l'arrache ...). A+++
"tigre-rider" disait:tout dépend , mai en règle générale c'est vrai si tu prends par exemple un On One Gimp qui est réputé fragile , c'est pas sûr qu'il dur plus longtemps que le STP ... mais bon , en règle générale tu as tout a fait raisonOuai c'est vrai mais regarde, prends un cromo tu le gardera peut être 10 ansavant qu'il soit mou ou qu'il plie. Alors qu'un alu c'est max 4-5 ans.
"tigre-rider" disait:g deja vu un DMR peter en 2 semaine mais j ai aussi vu un SC V10 peter donc aucun cadre n est indestructible dailleur rien n est indestructible sur terreOuai c'est vrai mais regarde, prends un cromo tu le gardera peut être 10 ansavant qu'il soit mou ou qu'il plie. Alors qu'un alu c'est max 4-5 ans.
lut je l'ai acheté à Périgueux (24), le gars du magasin apparement est en très bon terme avec Giant du coup il les a eut assez tot, mais je suppose qu'on les trouve assez facilement, dépend d'ou tu es. Sinon je le trouve vment sympa, pour info avant j'avais un vieux Sunn tout rigide et je faisais de la rando trankilou, et je voulais 1 vélo plus "fun" pour faire le con en street et 1 ptit peu en dirt vu kya 1 champ de bosses pas loin de chez moi, je suis completement débutant en street et que je fais rien de formidable, c pour ca que j'ai acheter 1 vélo pas cher, mme si l'quipement d'apres les "pros" est pas terrible, pour moi et l'utilisation que j'en fais il me convient parfaitement. je my connais pas trop en matos mais pour le moment la fourche tient bien le coup, j'ai fais quelques saut de marches (petit) et 1 peu de dirt avec et elle reagis impec. il est très agréable a rider, je le trouve 1 peu lourd (forcemment je suis habituer a 1 velo tt chromo super leger), et les impulsions sur une bosse c pas pareil avec un 1 fourche hydro, mais on shabitue vite. fin voila, moi je me regale avec, apres depend de ton niveau et de ce que tu veux faire avec )tu la acheté ou ton STP3??? pour l'avoir, j'ai du le commender chez mon marchand et il le recevra qu'en mars... c'est trop a attendre surtout qu'il a l'air chouette: alors ta pu l'essayer staprem? il est comment? il va bien? dit moi tout stp
heu ben dsl mais je c pas jy connais pas assez pour savoir, on voit ca comment?est ce qil a le reglage o niveau du pedalier pour le single speed?
inscrit le 27/4/05
20 messages