yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
Le site de giant est enfin a jour, ils ont mis la nouvelle gamme stp et c'est avec plaisir que l'on voi qu'on a le meme cadres que nos voisins. Reste a connaitre les prix http://www.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.015.000.asp?range=193
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
combien coute le stp 3 et le stp2 est-ce que le stp2 est mieux que le mongoose m913 ou vaux mieux prendre le m913
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
wa trop bien le STP AYTON l equipement il claque bien quelqu un a un prix? :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Les stp 3 est a 429 ?, le stp 2 est dans les 550? et le 1 a 1100 je crois. Sinon vaut mieu prendre le 3 et l'equiper par rapport au m913. Mais si tu as les sous prend le 1 qui est nikel a par la fourche mais a ce prix , dt swiss , hussefelt ect...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
grave , ils ont abusé pour la fourche , car le reste de l'équipement est impecable sur le Ayton ... (des ORO K18 :P en partie) et puis il a une super geule :wink:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
oui mais j'ai assez de sous pour acheter le velo seul sans piece a coter donc vaut mieux le stp 2 ou le mongoose m913
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
c'est plus ou moin kif kif , je dirai STP 2 ... mais bon , prends celui qui te plait le plus niveau design , je pense que ca vaut mieu car de toute façon , niveau équipement , ils ne sont pas super tout les 2 , mais si tu débute , tu trouvera ton compte des 2 côtés :wink:
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
j'ai juste 1 question: est-ce-que le cadre de stp vaut quelque chose? je l'ai déja essayé il était trop bien mais est-ce qu'il est costaud, bien fini et tt ça?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"hexak2l" disait:
j'ai juste 1 question: est-ce-que le cadre de stp vaut quelque chose? je l'ai déja essayé il était trop bien mais est-ce qu'il est costaud, bien fini et tt ça?
je vais faire court OUI :d tu peut carement y aler c est un pure cadre a se qu on dit j ai encore vu persone decu de son achat :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
"hexak2l" disait:
JConé un gars qui a fait un gros table , ils est retombé et pof , cadre pété (ptetre quil avait un defaut de fabrication mais bon) Fo arréter de dire qu il est indestructible
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
AUNCUN cadre en aluminium n'est indestructible. Il cassera toujours un jour ou l'autre ! Et si il la cassé sur une table c'est qu'il devait déjà être fatigué le cadre (genre tapage souvent de l'avant, receptions à l'arrache ...). A+++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"tigre-rider" disait:
AUNCUN cadre en aluminium n'est indestructible. Il cassera toujours un jour ou l'autre ! Et si il la cassé sur une table c'est qu'il devait déjà être fatigué le cadre (genre tapage souvent de l'avant, receptions à l'arrache ...). A+++
même aucun cadre tout court n'est indestructible .... TOUT casse un jour ou l'autre , mais disons que le STP a une très bonne réputation , demande a mon pote Jeff Lenosky , il t'en dira des nouvelles :wink:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Ouai c'est vrai mais regarde, prends un cromo tu le gardera peut être 10 ans :shock: avant qu'il soit mou ou qu'il plie. Alors qu'un alu c'est max 4-5 ans.
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
j'ai vu le ayton sur un site allemand, il coute 999?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"tigre-rider" disait:
Ouai c'est vrai mais regarde, prends un cromo tu le gardera peut être 10 ans :shock: avant qu'il soit mou ou qu'il plie. Alors qu'un alu c'est max 4-5 ans.
tout dépend , mai en règle générale c'est vrai si tu prends par exemple un On One Gimp qui est réputé fragile , c'est pas sûr qu'il dur plus longtemps que le STP ... mais bon , en règle générale tu as tout a fait raison
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"tigre-rider" disait:
g deja vu un DMR peter en 2 semaine mais j ai aussi vu un SC V10 peter donc aucun cadre n est indestructible dailleur rien n est indestructible sur terre :roll: :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut, popur le prix du STP AYTON, je l'ai vu a 1250 euros dans un magasine. tu la acheté ou ton STP3??? pour l'avoir, j'ai du le commender chez mon marchand et il le recevra qu'en mars... c'est trop a attendre surtout qu'il a l'air chouette: alors ta pu l'essayer staprem? il est comment? il va bien? dit moi tout stp
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
quelqun a le pri du kit cadre seul? et le cadre na pa de pate orizontal mail est ce qil a le reglage o niveau du pedalier pour le single speed?
motion
motion

inscrit le 11/11/05
9 messages

tu la acheté ou ton STP3??? pour l'avoir, j'ai du le commender chez mon marchand et il le recevra qu'en mars... c'est trop a attendre surtout qu'il a l'air chouette: alors ta pu l'essayer staprem? il est comment? il va bien? dit moi tout stp
lut je l'ai acheté à Périgueux (24), le gars du magasin apparement est en très bon terme avec Giant du coup il les a eut assez tot, mais je suppose qu'on les trouve assez facilement, dépend d'ou tu es. Sinon je le trouve vment sympa, pour info avant j'avais un vieux Sunn tout rigide et je faisais de la rando trankilou, et je voulais 1 vélo plus "fun" pour faire le con en street et 1 ptit peu en dirt vu kya 1 champ de bosses pas loin de chez moi, je suis completement débutant en street et que je fais rien de formidable, c pour ca que j'ai acheter 1 vélo pas cher, mme si l'quipement d'apres les "pros" est pas terrible, pour moi et l'utilisation que j'en fais il me convient parfaitement. je my connais pas trop en matos mais pour le moment la fourche tient bien le coup, j'ai fais quelques saut de marches (petit) et 1 peu de dirt avec et elle reagis impec. il est très agréable a rider, je le trouve 1 peu lourd (forcemment je suis habituer a 1 velo tt chromo super leger), et les impulsions sur une bosse c pas pareil avec un 1 fourche hydro, mais on shabitue vite. fin voila, moi je me regale avec, apres depend de ton niveau et de ce que tu veux faire avec )

est ce qil a le reglage o niveau du pedalier pour le single speed?
heu ben dsl mais je c pas jy connais pas assez pour savoir, on voit ca comment?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ok merci bien, moi j'suis a bourg en bresse(01), je commence a faire pas mal de truc en street mais de toute facon si y a des accessoires a changer je les changerais, le plus important c'est le cadre puis d'apres ce que j'ai le, ce cadre est vachement bien
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Pas mal ce stp personnellement jtrouve trop beau la couleur du stp 2 ; d'ailleurs je cherche un bike de dirt mais je pense avoir trouver mais par rapport a mon utilisation maintenant et futur je sais pas donc pour le moment j'économise .
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
franchement il est trop beau ton stp bon ride :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
c'est simple tu veux un pur bike??? t'as deja le cadre, ensuite tu passes en single speed ( tu vires le grand et le petit plateau et t'achetes un kit single speed pour 20-30 euros et tu mets un pignon de 15 a lariere comme ca pas besoin de tendeur de chaine :D ) ensuite tu changes de potence-cintre tu dois t'en tirer pour 40-50 euros sur streak'x puis apres par la suite tu changeras la fourche puis les roues et les freins :wink: @+ et bon ride
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
c'est bien le STP 3 que t'as la? dis moi si les plateaux sont en bloc ou si tu peux les enlever un par un.