xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! je voudrais me racheter une fourche chez streak'x par internet dans les 300?, mais je voudrais savoir si a la livraison, elle etait prete a l'usage ! c'est a dire, pas besoin de recouper le tube, et si il y avait l'etoile pour fixer a la potence par une visse ! c'est important car j'ai pas d'outils pour couper, et mettre une etoile c'est dur lol
totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Je pense que oui enfin c'est à vérifier quand meme :shock: donc essaye de contacter les vendeurs :wink: Trop happy p3 à 650euros d'occas :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
deja la longuer de pivot sa varie selon les bikes donc ... :roll: sinon pour l'etoile t'en achete une sa vaut pas chere et c'est pas dur a mettre :wink:
totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Ouai c pas tres cher donc tu peux faire ca au cas ou :lol: :lol: :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba j'ai un P2 par exemple et une potance truvativ hussefelt donc a votre avis sa irai pour cette fourche neuve ? Mx Comp Eta 120mm 05 (MARZOCCHI
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah du moment que c'est du 1-1/8(douille de direction du p2) sa passe donc oui :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan sa je sais que sa passe ;-) mais je parle de la longueur du tube ! car en general elles se vendent tres longues les fourches nan ? pour couper ensuite selon nos envis !! et si c'est trop long je suis foutu lol je vais pas mettre 36 cales entre la fourche et la potence :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ben non tu as juste à recouper à la longueur qui te conviens (hauteur du poste de pilotage)... :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol mais jsutement je veux pas j'ai pas les outils moi ! et j'ai pas de pro qui peuvent le faire !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ta bien une scie a metaux nan? :roll: ou alor tu connai bien quelqu'un qui en possede une je pense...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan j'en ai pas ! puis j'ai pas envi de tout rater au prix que sa coute ! moi j'aimerai que la fourche arrive prete a l'emploi lol et ya pas moyen qu'il nous la prepare avant de l'envoyer par coli ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
A mon avis ya pas problèmes, vu qu'ils montent des vélos à longueur de journée... Donc tu appelles, et tu leur demande !! :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
demande leur par mail mais bon le mieu c'est que tu coupe toi meme(laisse une marge d'erreur :wink: )
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouai tu la coupe un peu trop longue et tu fini a la lime, comme ca ya pas de problemes.......... enfin je pense :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
A mon avis, ils ne couperont pas le pivot pour toi ! Tu devras le faire, mais rien de bien compliqué :)
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
perso je te conseil pa d acheter ta fourche chez strak'x car il n i a pas de garanti en fait streak'x rachete les fourche a bas prix ( c pour ca que c pa cher) et il n'y a plus le code bar dessu donc ca veut dire qu'il n'y a plus de garanti apres donc si ta une couille et ba voila tu peut t'en racheter une otre :? :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
jai été chez streak'x et y avait tout les code barre.... enfin sur les z1 et une 66 :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Mais si, il y a une garantie chez streak'x !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu demandes à quelqu'un de ton entourage qu'il te prête une scie à métaux, ou encore mieux une disqueuse, tu coupe ton pivot à 18cm (moi je le coupe à 18cm et je mets 4 ou 5 petits spacers), tu finis à la lime et c'est bon! Faut pas dramatizer pour 30 secondes de découpe lol ! @+ P.S : Me dis pas que t'as pas de voizins ou d'amis qui n'ont pas une disqueuze ou une scie à métaux... :roll:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
et puis pourquoi remplacer une dirtjam pro par une mx comp ?
jeanwill
jeanwill

inscrit le 28/7/05
23 messages
g acheté une fourche chez streak'x (avec une garantie mai bon g perdu la facture...)a mon avis ya peu de chance pour que le tube soit de la bonne longueur. tu devrai acheter une scie a metau c pas tres cher surtout si c pour que tu t'en serve qu'une fois ta pas besoin d'en acheter une bien cher.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok mais sa doit etre vachement dur a scier du metal meme avc une scie speciale !! imagine je coupe en biais ou sa fait des bavure, et que la potence passe plus je te dit pas le bourbier... :cry: :evil:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"xxfredxx" disait:
ok mais sa doit etre vachement dur a scier du metal meme avc une scie speciale !! imagine je coupe en biais ou sa fait des bavure, et que la potence passe plus je te dit pas le bourbier... :cry: :evil:
Et tu bosses chez Decathlon?? :shock: :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Eh ouais, le pivot il faut tjs le recouper. C'est très rare de le laisser en entier ( pour les gars de plus d'1m80 ) . Donc dommage pour toi, mais tu devra le recouper. Mais attention a ne pas le recouper trop court :cry: Pour l'étoile, ya rien d plus facile : tu lui visse la ...vis :roll: ; et tu l'enfonces gentillement en tappotant dessus avec un marteau, ou une pierre si t'as pas de marteau :lol: Là aussi, attention a ne pas l'enfoncer trop loin. Sinon la dernière solution reste de négocier gentillement avec ton bouclard pour qu'il te le monte. Mais a mon avis il va pas te faire de cadeau, vu que tu lui a rien acheté, mais ça c'est une autre histoire... Au fait, le mieux pour couper un pivot, c'est un coupe tube de plombier ( je sais de quoi je parle, je suis plombier... ) . Arrêtez de faire les barbares avec vos scie a métaux, en plus ça fait pas propre...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba cher decathlon, c'est pas nous qui scions les tubes ! on ne peut pas retoucher aux cadre, fourches , il faut passer par le centre basé a Lille ! pour ta gouverne koi... :P a DKT, ont fait des reparation surtout au niveau des composants, reglages, chamgements de pieces etc... il faut que sa prenne environ 15 min max par vélo, sinan sa ralenti les ventes, les preparations etc...