Je dirai devinci... Si on parle du black DH 2005 ou 2004
Les black DH 2005 et 2004 ont un boitier de pedalier bcp trop bas pour du FR dans de bonne conditions...
Manque de progressivité dans la susp AR aussi.
J'ai un pote qui fait regulierement toucher le bash ring sur les receps de gap... Imaginez un instant une recep en One FooT
...
Ce sont des bons spads de DH bien equipé, et super efficaces. Mais faut pas relancer dans un devers un peu trop chaotique sinon c'est une pedale qui touche..... et tout le monde en bas... Bref vraiment un truc de race...
D'ailleurs je prefere cent fois la geometrie des autres Vprocess, elle est terrible, plus haute et plus de chasse....
Par contre le Lapierre DH de 2006 , pas de tests pour le moment.....
mais ca peut etre de la bombe...A priori Il a un Boitier bcp plus haut , un DHX5 a air, et bras a pivot virtuel 230 de debattement... Une chasse comparable au VP free...
Ca vient de sortir cycles-lapierre.fr
..Kler ke pour la revente , lapierre c'est pas porteur
malgré tout je remercie LP et vouilloz de nous avoir pondu ces modeles car pour ma part je me suis jamais autant gavé en MtB qu'avec mon VProcess...
MAis bon tout de meme maintenant je reve d'un VPFree
![]()
"AtiS" disait:n' importe quoimerci pr l'info sur l'amortos ^^ en DH le poids ne compte pas ^^ sachant que le big hit dépasse la barre des 19 kiloset les demos 25 je crois si on commence a regarder le poids d'in bike de dh on a pas fini
lol
"AtiS" disait:Plus leger , plus rapide . et en etant rapide on GAGNE. Pour DH plaisir , le point est peu important . Mais pour les pros c'est important.j'ai été chez le mec qui vends des bike ( spécialized cannondale etc ... ) on a vu le big hit il nous l'a descendu mon pote l'a levé et il lui a dit qu'il était lourd le mec du shop a dit " oui mais le poids en DH ca ne compte plus ... " le mec vends des bike toute l'année il doit s'y connaitre un minimum je pense ... non ? ou alors si tu t'y connais mieu que lui en bike la tu peux remetre son savoir en cause ...
cherche sur le forum et tu verra un bike de street a 17kilos ( un peu plus qques grames ... ) 17.5 exactement ( vttfreeride.com ) et ca ne l'empèche pas d'envoyer du gros en plus en street le poids c'est important donc en DH aussi forcément les bike de 25 kilos ca se sent quand mème je dis pas le contraire mais ca les empèchent pas d'envoyer du gros non plus il y a des exeptions ... tu vois moi aussi je peux trouver des extremes ...
inscrit le 29/11/00
12 messages