gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Salut tout le monde ! :D je suis nouveau sur ce forum, et je suis en train de me mettre de plus en plus au street. Alors voilà, question classique, quel bike pour commencer (et continuer) ? sachant que ce sera pour faire le con dans la rue, des manuals, des jumps des trucs dans le genre koi.... J'hésite entre le chase 1, le P-3 ,et le Cowan. Quels sont les principales différences sur ces bikes, caractères...si vous avez d'autres bike à me conseillez allez y. J'ai aussi entendu parler des banshee morphine, mais je ne sais pas ou en trouver (j'habite à paris) Bon merci d'avance et bon ride ! :)
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"gonzo" disait:
J'ai aussi entendu parler des banshee morphine, mais je ne sais pas ou en trouver (j'habite à paris) Bon merci d'avance et bon ride ! :)
va voir là, il importe les banshees pour son magasin, je ne sais pas s'il y a d'autres importateurs en France http://www.dom-bikes.com/welcome.htm
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Entre les vélos que tu dis je te conseille le P3, l'équipement est supérieur et niveau cadre ayant le même je le trouve super! wink
Sinon le Cowan aussi est pas mal mais un peu moins bien équipé donc...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi c'est P-3 trop trop beau et les 2006 MA-GN-Fi-K Sinon le morphine est super mais pour le street un peu lourd je pense ( + freeride..)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Young dirter t'aurai pas une photo du p3 2006 ?? sur le site c'est le meme que celui de 2004 :o
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Si la foi de la chercher yen a une dans le matos 2006 wink
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
le p3, mieux equipé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui tinquiet j'ai deja chercher !! dans le matos 2006 yen a meme 2 de photos du p3 mais laquelle est la bonne ??? :?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est celui plutot doré, l'argenté est le P2!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ok merci pour l'info ( je prefert le 2005 alors :( )
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Ok merci pour vos avis les gars ! sinon vous pourriez me dire quels sont les différences de caractères/ comportement de ces 3 bike ( + street, + dirt , ou +freeride , plus ou moins lourd, facilité à prendre en mains, etc etc....) le design à vrai dire... j'men tape :lol: sinon vous ètes sure que le p3 est mieux équipé que le chase 1 (pourtant plus cher) ?! par rapport à quel équipement ? bon allez j'arrète de vous saouler avec mes questions, merci d'avance !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Mais tu nous soule pas, ce forum est fait pour ça wink
Sinon oui le P3 est mieux équipé que le chase 1.
Niveau comportement je dirai qu'en street le chase est le mieu, en dirt le cowan et le P3 serait plus polyvalent tout étant ultra-efficace en street et en dirt, je pense aussi que c'est le mieux pour faire du freeride wink twisted
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
alors personnelement pour le street je te conseillerais le chase , c'est celui qui a la géométrie la plus typée street/park , le p3 est très bien aussi et le cowan tu peux oublier , c'est un bike pour enquiller des gros jumps et en plus le cru 2006 est trop moche par rapport au 2005
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Donc je vais oublier le cowan et me concentrer sur les p3/chase1 :D vous savez quand ils sortent ces joujou version 2006 ? Sinon y a quoi d'autres comme models intérressant (nan; qui déchirent), jusqu'a 2500 ? ?(ouai fat budget, j'ai vraiment envie de me faire plaisir) :evil:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Lol, marrant tout ca, moi j'ai un Kona Roast (c'est l'ancien nom du Cowan), je l'ai pris en taille M, et je n'ai aucun problème d'utilisation en street, c'est d'ailleurs ce que je fais le plus...
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
je vois le cadre dont tu parles..je ne sais pas si c'est la meme géométrie mais moi quand je dis street je pense a gap 180 , bunny hop bus ,grind , manual wall ride etc..pas aux gaps d'escalier et tout...et je pense que poour le street plus tech mieux vaut un chase ou p3
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
C'est marrant, je pensais à la même chose que toi en parlant de street :shock: Le cadre. c'est le même :wink: Y'a une différence, c'est que sur le cowan il y'a des bases réglables, pratique pour rouler en single speed.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"gonzo" disait:
Sinon y a quoi d'autres comme models intérressant (nan; qui déchirent), jusqu'a 2500 ? ?(ouai fat budget, j'ai vraiment envie de me faire plaisir) :evil:
avec ce budget tu peux peut-être aussi envisager l'Orange Ms Isle ou le Santa Cruz Chameleon
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
WoW!!!!!!!!!!!!!!! :shock: j'avoue que ces 2 là sont magnifique !!!! ça reste bien maniable pour du street, avec un si grand débattement? et vous en pensez quoi du norco torrent ? merci encore pour vos "éclaircissement" (chaipa si ça se dit :lol: )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le Norco dont tu parles est beaucoup plus typé freeride!
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
sérieux !? pourtant c la meme géometrie que les chase et p-3 nan? quand tu dit freeride tu penses à quoi, dans les bois? :roll:
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"gonzo" disait:
WoW!!!!!!!!!!!!!!! :shock: j'avoue que ces 2 là sont magnifique !!!! ça reste bien maniable pour du street, avec un si grand débattement? et vous en pensez quoi du norco torrent ? merci encore pour vos "éclaircissement" (chaipa si ça se dit :lol: )
les débattements ne sont si importants que ça puisque celui de la DJ est de 100. sinon, voilà le gizmo du Ms Isle qui te donne les utilisations possibles quant au Chameleon, il a la réputation d'être très polyvalent : cela dépend de la façon dont tu l'équipes puisqu'il est vendu cadre seul
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Qui a dit que le Cowan etait moche? :shock: :shock: :shock: Je l'ai vu et franchement le bleu clair avec les reflets dechire vraiment!!! Sinon tu parlais de Banshee tu as le Scratch qui est plus oriente dirt street! http://www.bansheebikes.com/images/bike-large-scratch-dj.jpg
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Non c'est pas la même catégorie. Le torrent est un freeride hardtail, le cadre est conçu pour un plus gros débatement, il est aussi plus long et beaucoup mois sloping qu'un chase ou un P... bref la géométri est beaucoup moins adapté au street.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je rajouterai sur le scrath qu'il est utilisé par Josh Straat 8) ( pour ceux qui voient pas qui c'est ben c'est un type qui rentre quand 720 et talwihip en sortie de bowl... shock )