BON JE COMMENCE À EN AVOIR MARRE DES REFLEXIONS DE CERTAINS QUI DISENT COMMENT FONT CERTAINS POUR SE PAYER DES VÉLOS À 2000, 3000, 4000 ?.
Y A PAS DE SECRET LES PETITS, FAUT TRAVAILLER DANS LA VIE....
Alors oui je roule (roulais) sur un KONA STAB SUPREME et en plus la serie limitée F.BAREL. Et oui j'ai envie de m'acheter un casque TROYLEE D2 et alors. Je ne fume pas, j'ai 34 ans, une femme, 2 enfants et un appartement à payer. Et c'est la vie on ne vit qu'une seule fois donc si certains se posent des questions tant pis pour eux moi je vis...
Donc les petits arrêtaient de vous poser ce genre de question, allez rider avec ce que vous avez et un jour vous aurez ce que vous voudrez.
Je suis passé par là aussi, à 15 ans je voulais le top de gamme du bmx et alors on peut rêver mais jamais j'étais jaloux des autres qui avaient du meilleur matos que moi...je me faisais plaisir avec ce que j'avais et je progressais quand même...
Aujourd'hui plutôt que de m'acheter un vélo et de changer telle ou telle pièces je m'achéte la gamme au dessus et je ne suis pas déçue....
Voilà mon coup de gueule, on est sur un forum pour discuter de telle ou telle chose pas pour savoir comment tu travailles et comment tu vis.
Je pourrais être jaloux de certains qui peuvent rouler plus souvent que moi et bien non. Je fais avec ce que j'ai et j'en suis content et parfois je vais plus loin....
Bonne journée à tous....et vivement la neige que je glisse maintenant....
inscrit le 22/4/09
257 messages