Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Salut à tous, Je compte vivement changé de cadre pour le mois prochain, mets avis reste très divergé et j'ai du mal à rester sur un cadre car j'en voit toujours un autre plus beau et qui à une assez bonne géométrie... Côter matière que ce soit de l'alu ou du crmo ça me convient J'hésite entre : -Agent Bike Orange http://www.agent-bikes.com/images/orange.jpg -DMR Trailstar -Brave Machine 22 http://www.brave-machine.com/img/products/detail/m22_1.jpg - NS Street Legal (mais si je prend celui la c'est que en blanc mais existe plus en vente à se que j'ai pu entendre ...) http://www.dom-bikes.com/catalog/images/streetlegal.jpg - Black Market, NPJ Hausmeister ... Je recherche un cadre purment dédié au street plutot qu'au dirt, si vous avez d'autre cadre à proposé je suis ouvert à tout ! Coter budget je compte pas mettre + de 400? dans le cadre. Merci d'avance pour vos avis, a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
DMR rythm, on*one the gimp, planet'x pitbull pro, oryx, .243racing cromo, 24seven darkangel....... moi aussi ça va bientot m'interesser :P
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
perso je trouve le orange que tu as site plus haut magnifique!!en plus il ma l'air assez solide et puis on en voi pas des masse des orange!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Le Agent Orange est celui qui m'attire le plus, il est rare, beau et une géométrie très réduite ... Bases réglable de 380 à 410mm et j'en passe
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les Duncon claquent bien aussi...: :wink: http://img383.imageshack.us/img383/2836/pitbull6yo.jpg
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Je dirais le NS sans hésiter pour lui coller un moyeu arrière de BMX et des roues funn en 48 rayons. Oui bon d'accord c'est pas ton idée de montage mais on a le droit de rêver non ? Le hausmeister c'est la merde vu que maintenant le moyeu de 14mm a une entraxe vtt de 135mm donc dur de mettre un autre moyeu que le npj ou un funn. Si tu veux mettre des roues normales et un pédalier euro tu peux choisir le ns suburban ou le nouveau bitch.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Oui j'ai aussi vue, surtout le Cock (pas le Pitbull) mais le prix claque aussi bien fort :lol: :lol: 700? le Cock :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
j'adore le Street Legal , il claque vraiment en blanc :D les NPJ sont aussi très beaux , et on en voi pas beaucoup non plus :wink: http://www.360-buy.de/images/giant/HausMeister_browen.jpg sinon , il y a le Azonic Steelhead que tu trouvera a moin de 300 ? chez Chain Reaction si je devais choisir entre tous ces cadres , je pense que je prendrait le NPJ , pour son originalité , mais j'avou que le choix n'est pas évident du tout EDIT: j'avai pas vu le post juste au dessus dans ce cas , je vote pour le Street Legal :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 28/08/2005
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Comme à dit Shampoo au dessus, le NPJ pose probleme, il lui faut un moyeu spécial et j'ai pas trop envie de rentré dans des trucs comme ça, surtout que j'ai déjà fixé le montage de mon spad en matos je vais pas me permettre de changé encore quelque chose de + :roll: Il me reste seulement à choisir un cadre qui pourra m'accompagné partout sans bronché et qui à un comportement joueur ... Personne à des infos complémentaire sur le cadre de l'Agent Orange ? Ca m'interesserai vraiment
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Et le Atomlab Trail pimp?
=> http//www.atomlab.com/
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
il est au dessus des 400 ? non ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Sur chaine reac. il est à 319 livres donc ouai ça doit tourner autour de 400 euros. Tu penses qu'il est bien?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
319 livres , c'est bien au dessus des 400 ? va voir ou alors , met ton CRC en euro :D sinon , perso , oui je pense qu'il est bien
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
l'atomlab est réputé trop léger et pour celui qui veut mettre des disques hydrauliques corrects ça se fait pas avec la patte fournie d'origine, faut bricoler pfff.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
L'atomlab Trailpimp vaut 600? prix public, il pèse 2,200kg Et c'est vrai que la patte pour disque est très bizarre, faut pas meetre quelque chose de puissant dessus sous peine de l'arraché :lol: Encore un cadre que je compte pas prendre (je l'avais déjà reperer)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
ok , et bien comme quoi , on en apprend des choses ici :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A ok, comme atomlab font des bons équipements je me disais que le cadre aussi devais être bien roll oops
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Il est bien sauf le probleme de la patte de disque ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et puis c'est vrai que 2.3 kg pour un cadre en Chromo , ca fait lèger je trouve ...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
euhhh, c quoi ce cadre Agentbike Orange. Je ne savais pas qu'Orange avait ce modele au catalogue. C'est pas plutot Agentbike comme marque et orange le modèle. Pour ce prix va chez streak, il y a un 223 pas cher en ce moment.....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Je parle bien de l'Agent Bike Orange, pas la marque Orange :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
alor moi je pprendrais le orange juste pour son originalité (slooping énorme :shock: ) et on n'en vois pas tout les jour des oranges 8)
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
"Shampoo" disait:
l'atomlab est réputé trop léger et pour celui qui veut mettre des disques hydrauliques corrects ça se fait pas avec la patte fournie d'origine, faut bricoler pfff.
Nononononon c'est pas vrai ça mon pote as un atomlab et il as mit des freins a disque dessus. Il suffit de demander la patte pour disque. Le blem c'est que quand on veux tendre la chaine et qu'on recule la roue arriere, leur système n'est pas au point effectivement et il faut bricoler un peux comme tu l'as dit, mais si tu en veux un je te prendrais une photo du truc. Sinon comme je t'ai déja dit, le ns street légal claque bien, c'est un de mes préféré, vu que c'est celui qui se raproche le plus d'un bmx, au niveau comportement et taille. Sinon le brave machine 22 déchire aussi, mais je suis pas très objectif vu que je suis amoureux de la marque :P
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
et chez decathlon il y a aucun modele qui t'interesse ?? :twisted: Sur l'Agent Bike, avec des bases de 38cm si t'éternue trop fort tu te retrouve en manual, surtout avec la jumper :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Whitenight" disait:
et chez decathlon il y a aucun modele qui t'interesse ?? :twisted: Sur l'Agent Bike, avec des bases de 38cm si t'éternue trop fort tu te retrouve en manual, surtout avec la jumper :arrow:
Je suis pas obligé de mettre les bases en 380mm mais ca peut etre marrant :twisted: