[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
C'est une simple question que je vous pose .Quel est la marque vous préférez Kona ou Commençal ? Merci.
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Kona
free-rider
free-rider

inscrit le 14/5/09
7 messages
salut c'est difficile...j'ai un kona...mais j'ai bien les commençal.... bon allez...KONA :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai envie de dire qui si tu n'aimes pas UN modèle de chez Kona, tu ne peux pas aimer les autres...C'est ca qui me dérange... :? Mais sinon, ca va ils sont pas mal, surtout la nouvelle gamme.. :wink: Quant à Commencal, ils en ont des bien, d'autres, moins bien, mais ca va dans l'ensemble... :)
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/4/05
144 messages
Je préfère Kona, ils font passer une bonne image du sport selon moi...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je dirais plutot kona aussi commencal KO
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
pour trouvé ma réponce il sufis de regardé mes vélos :lol: KONA pour n'en avoir jamais étais déssus :!:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
kona i parai ke tt le monde a des problemes avec lé commencal
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
KONA, I love it!!!! :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
kona
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Kona car leur gamme et plus extréme comme les Satb Stinky qui se décline en beaucoup de modéles mais j'aime bien commencal pour le Commencal AL qui est ultra polyvalent et renforcé
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
Moi je suis un fan de commencal... comme j'étais fan de sunn...j'ai rencontré Max, c'est un super...il a le bon esprit je pense... comme ses riders...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
je serai tenté de dire Kona pour leur gamme très jolie et attrayante, mais voilà je roule Commençal, je n'ai jamais été déçu, jamais de problème ( hein [color=orange]rider 39[/color], d'ou tu tiens ça que tout le monde a des soucis avec Commençal ? Ca se saurait ... ) Mon prochain achat sera un Absolut de chez eux... Avis aux amateurs...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
il ont des gros problém de casse de cadre chez commencal et un trés movais servise aprés vente :!: je dis ça en citant un vendeur qui à ue à fair a commencal plusieur foi (qui ne me vend que des piéces pour ceux qui penserais que c'ets pour me vendre ses vélos à lui) :!:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
très difficile. je roule aussi en XC, c'est pourquoi j'aurais une préférence pour commencal, sinon, pour ce qui est des pratiques plus engagé, kona a un léger avantage. je pense que la grosse pub que fait kona sur les NWD est très efficace et je pense qu'il y en a plus d'un qui aurait répondu kona a ce post parce qu'ils ont vu robbie bourdon (ou autre) rouler sur kona, ou alors parce que barel roule sur KONa aussi. enfin la pub nous influence tous.
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"Atchoum" disait:
je serai tenté de dire Kona pour leur gamme très jolie et attrayante, mais voilà je roule Commençal, je n'ai jamais été déçu, jamais de problème ( hein [color=orange]rider 39[/color], d'ou tu tiens ça que tout le monde a des soucis avec Commençal ? Ca se saurait ... ) Mon prochain achat sera un Absolut de chez eux... Avis aux amateurs...
L'absolut team replica de l'annàée prochaine est NNNIICCCEEE !!!!!!
tirou'z
tirou'z

inscrit le 1/11/10
124 messages
c'est mon 2 ème kona........ :wink: j'aime tout en fait..l'esprit, l'engagement de la marque, la prise en main des bikes, leur look et le prix.......... :!:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Milpat" disait:
ah bah ouais mais l'[color=red]année prochaine[/color] ! Il sort quand, parce que moi je compte bien l'avoir d'ici 2 mois
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Milpat" disait:
"Atchoum" disait:
j'ai juste entendu dire ke des gens (bocou de gens) avaient eu des probleme avec leur commencal woila é pi ke mon bouclard en a u plein en réparation pr des cadres cassé !!!! nan mé a par sa y son bien !!! mais j'aime mieux kona woila tout :oops: :oops: :oops:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
moi j'aime autant les 2!! commencal pasque ils sont original, leur velo son beau , que ce n'est pas une enorme entreprise, et que j'aime bien l'image qu'ils vehiculent(pi c'est francais aussi :D ) Kona parce que pareil ils sont tres zouli leurs spads , ils sont fiable ,exotic et generalement ils ne font pas de mauvai velo.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Pépère" disait:
moi j'aime autant les 2!! commencal pasque ils sont original,(pi c'est francais aussi :D )
eh non, desssiné et basé en Andorre man ! Comme tu dis, ce qui plait chez Commençal, c'est que ce n'est pas le géant américain qui te fait bouffer de la pub a tout va ! Par contre Kona à l'avantage de s'impliquer énormémént dans le mtb, notamment en finançant des bike park en allemagne, en autriche, et dernièrement en france aux Gets . Ca c'est sûr, Commençal ne pourra pas leur arriver a la cheville sur ce point. Mais bon , on peut pas avoir le beurre, l'argent, la crémière et la boutique, hein ? Chaque entreprise n'a pas les même objectifs, même si elles jouent dans la même cour...
cahuete
cahuete

inscrit le 1/8/05
2 messages

il ont des gros problém de casse de cadre chez commencal et un trés movais servise aprés vente icon_exclaim.gif je dis ça en citant un vendeur qui à ue à fair a commencal plusieur foi (qui ne me vend que des piéces pour ceux qui penserais que c'ets pour me vendre ses vélos à lui)
Moi aussi j'ai un pote qui à un bouclar hé bé il parait que les Kona ça pete aussi (fayots ?) Le SAV (c'est le copain d'un vendeur qui me la dit) il est pourri ..... :P :P :P :P

j'ai juste entendu dire ke des gens (bocou de gens) avaient eu des probleme avec leur commencal woila é pi ke mon bouclard en a u plein en réparation pr des cadres cassé !!!! nan mé a par sa y son bien !!! mais j'aime mieux kona woila tout icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
J'ai ouie dire que des gars (bocou de gars :P ) avaient des merdes avec leur Kona, plein de boulot sur leur frame pété (encore les fayots ? :P ) Mais bon ils sont bien sinon !!!! Mais je kiffe mieux Commencal !!! 8) Allez les gars on à tous connaissance d'un pote du pote qui à pété son bike, non ? Puis question SAV, allez faire un tour sur le board de velo vert, et vous verrez que Max Commencal ainsi que son staff du SAV sont souvent dessus pour repondre au blème des vetetiste ! Donnez moi des exemples comme ça sur d'autre marques ! Faut arreter de casser du commencal du lapierre et autre, kona c'est de la balle commencal aussi et puis voila 8) Allez aprés ce ptit coup de gueule je me :arrow:

cahuete
cahuete

inscrit le 1/8/05
2 messages

il ont des gros problém de casse de cadre chez commencal et un trés movais servise aprés vente icon_exclaim.gif je dis ça en citant un vendeur qui à ue à fair a commencal plusieur foi (qui ne me vend que des piéces pour ceux qui penserais que c'ets pour me vendre ses vélos à lui)
Moi aussi j'ai un pote qui à un bouclar hé bé il parait que les Kona ça pete aussi (fayots ?) Le SAV (c'est le copain d'un vendeur qui me la dit) il est pourri ..... :P :P :P :P

j'ai juste entendu dire ke des gens (bocou de gens) avaient eu des probleme avec leur commencal woila é pi ke mon bouclard en a u plein en réparation pr des cadres cassé !!!! nan mé a par sa y son bien !!! mais j'aime mieux kona woila tout icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
J'ai ouie dire que des gars (bocou de gars :P ) avaient des merdes avec leur Kona, plein de boulot sur leur frame pété (encore les fayots ? :P ) Mais bon ils sont bien sinon !!!! Mais je kiffe mieux Commencal !!! 8) Allez les gars on à tous connaissance d'un pote du pote qui à pété son bike, non ? Puis question SAV, allez faire un tour sur le board de velo vert, et vous verrez que Max Commencal ainsi que son staff du SAV sont souvent dessus pour repondre au blème des vetetiste ! Donnez moi des exemples comme ça sur d'autre marques ! Faut arreter de casser du commencal du lapierre et autre, kona c'est de la balle commencal aussi et puis voila 8) Allez aprés ce ptit coup de gueule je me :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cahuete, 22/08/2005
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
un seul message sufis :wink: mais à tu déjas ue à fair au servis aprés vente de kona ??? moi oui et j'avais mon cadre neuf au bout de 3 jr :!: commençal lors de la fameuse série des pizza et pasta à refusé beaucoup de changement de cadre :!: ou on étais trés long :roll: et puis kona n'as vrément pas beaucoup de casse :!: mais bon aprés si tu est perssuadé du contrér ...
biclou73
biclou73

inscrit le 21/8/05
138 messages
kona sans hesitation, un gros BIG UP pour les canadiens, createurs des cette si belle marque bon ride atous