C'est une simple question que je vous pose .Quel est la marque vous préférez Kona ou Commençal ?
Merci.
"Atchoum" disait:L'absolut team replica de l'annàée prochaine est NNNIICCCEEE !!!!!!je serai tenté de dire Kona pour leur gamme très jolie et attrayante, mais voilà je roule Commençal, je n'ai jamais été déçu, jamais de problème ( hein [color=orange]rider 39[/color], d'ou tu tiens ça que tout le monde a des soucis avec Commençal ? Ca se saurait ... ) Mon prochain achat sera un Absolut de chez eux... Avis aux amateurs...
"Milpat" disait:j'ai juste entendu dire ke des gens (bocou de gens) avaient eu des probleme avec leur commencal woila é pi ke mon bouclard en a u plein en réparation pr des cadres cassé !!!! nan mé a par sa y son bien !!! mais j'aime mieux kona woila tout"Atchoum" disait:L'absolut team replica de l'annàée prochaine est NNNIICCCEEE !!!!!!je serai tenté de dire Kona pour leur gamme très jolie et attrayante, mais voilà je roule Commençal, je n'ai jamais été déçu, jamais de problème ( hein [color=orange]rider 39[/color], d'ou tu tiens ça que tout le monde a des soucis avec Commençal ? Ca se saurait ... ) Mon prochain achat sera un Absolut de chez eux... Avis aux amateurs...
"Pépère" disait:eh non, desssiné et basé en Andorre man ! Comme tu dis, ce qui plait chez Commençal, c'est que ce n'est pas le géant américain qui te fait bouffer de la pub a tout va ! Par contre Kona à l'avantage de s'impliquer énormémént dans le mtb, notamment en finançant des bike park en allemagne, en autriche, et dernièrement en france aux Gets . Ca c'est sûr, Commençal ne pourra pas leur arriver a la cheville sur ce point. Mais bon , on peut pas avoir le beurre, l'argent, la crémière et la boutique, hein ? Chaque entreprise n'a pas les même objectifs, même si elles jouent dans la même cour...moi j'aime autant les 2!! commencal pasque ils sont original,(pi c'est francais aussi)
Moi aussi j'ai un pote qui à un bouclar hé bé il parait que les Kona ça pete aussi (fayots ?) Le SAV (c'est le copain d'un vendeur qui me la dit) il est pourri .....il ont des gros problém de casse de cadre chez commencal et un trés movais servise aprés vente icon_exclaim.gif je dis ça en citant un vendeur qui à ue à fair a commencal plusieur foi (qui ne me vend que des piéces pour ceux qui penserais que c'ets pour me vendre ses vélos à lui)
J'ai ouie dire que des gars (bocou de garsj'ai juste entendu dire ke des gens (bocou de gens) avaient eu des probleme avec leur commencal woila é pi ke mon bouclard en a u plein en réparation pr des cadres cassé !!!! nan mé a par sa y son bien !!! mais j'aime mieux kona woila tout icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
Moi aussi j'ai un pote qui à un bouclar hé bé il parait que les Kona ça pete aussi (fayots ?) Le SAV (c'est le copain d'un vendeur qui me la dit) il est pourri .....il ont des gros problém de casse de cadre chez commencal et un trés movais servise aprés vente icon_exclaim.gif je dis ça en citant un vendeur qui à ue à fair a commencal plusieur foi (qui ne me vend que des piéces pour ceux qui penserais que c'ets pour me vendre ses vélos à lui)
J'ai ouie dire que des gars (bocou de garsj'ai juste entendu dire ke des gens (bocou de gens) avaient eu des probleme avec leur commencal woila é pi ke mon bouclard en a u plein en réparation pr des cadres cassé !!!! nan mé a par sa y son bien !!! mais j'aime mieux kona woila tout icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
inscrit le 31/5/05
66 messages