xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis

alors, pour un trial, tu a le koxx plate code, ou le trick (en 20") mais regarde les20", c'est pas mal non plus, moi je préfère. de plus, la majoritée des pratiquants s'accordent a dire que le 20" est plus simple pour débuter( et moins cher :wink: ) koxx.fr

madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
est-ce que jpourrai faire du fr, dh, et du street avec le hardrock
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Bien evidemment tans que ce sa reste dans la limite du resonnable :!: :wink: Tu ne pourras pas envoyé des gros gaps, mais puisque tu débutes enfin je pense tu possederas déja un bon spad simpa et polivalent qui te suivras partout en toute tranquilité... :) Pour un débutant c'est déja bien pour ensuite choisir sa voie... En plus il est moin cher que le P2 si tu n'as pas un gros budget c'est pas trop mal... :!: :)
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
"xelalex35" disait:
alors, pour un trial, tu a le koxx plate code, ou le trick (en 20") mais regarde les20", c'est pas mal non plus, moi je préfère. de plus, la majoritée des pratiquants s'accordent a dire que le 20" est plus simple pour débuter( et moins cher :wink: ) koxx.fr

Pour te dire xelalex35 il ne veut plus faire de trial... :wink: Etant donné que tu as un Hardrock conseilles le pour ce spad :wink:

madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
c'est pas le meme qu'il a lui il a le hardrock xc c'est le hardrock mais en cross country. oui et la alors le hardrock est-ce que jpourré faire du street,xc,dh,fr?
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
sinon c'est quoi la difference entre le hardrock comp et le hardrock pro
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"kriska62" disait:
"xelalex35" disait:
Pour te dire xelalex35 il ne veut plus faire de trial... :wink: Etant donné que tu as un Hardrock conseilles le pour ce spad :wink:

désoler, mais j'ais mis un bout de temps a poster, etles deux réponses précédentes sont arrivées pendant que je postais

kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Alor voici le [color=orange]Hardrock Pro Disc modele 2006[/color]: http://img74.imageshack.us/img74/5058/06hardrockprodiscwhtl1dj.jpg CADRE: Specialized A1 Premium Aluminum, disc only, tig welded, double-butted ORE DT, externally machined head tube, forged disc D/O, w/06 replaceable derailleur hanger FOURCHE: Marzocchi MZ-3, 100mm, 30mm stanchions, coil/MCU w/ preload adjust GRIPS (poignets): Specialized Enduro, Kraton dual compound FREIN AVANT Avid BB5, disque mecanique FREIN ARRIERE: Avid BB5, disque mecanique LEVIERS DE FREINS: Avid FR-5 FRONT DERAILLEUR SRAM X-GEN DERAILLEUR ARRIERE: SRAM X-7, short cage MANETTE PASSAGE DE VITESSES: SRAM X-7, triggers, 9-vitesses CASSETTE: SRAM PG-950, 9-speed 11-34t PEDALIER: Truvativ Blaze PS 6066-T6 w/ 24/36t/poly bash PEDALES: Specialized alloy platform with 9/16" Cr-Mo spindle JANTES: SUN Singletrack disc, double wall, 36h, eyelets FRONT HUB Joy-Tech, disc, 36h, ground race double sealed loose ball w/ alloy QR PNEU AVANT: Specialized Enduro Sport, 26"x2.2" PNEU ARRIERE: Specialized Enduro Sport, 26"x2.2" TUBES: Specialized 26x2.2" SELLE: Specialized Body Geometry Sport MTB PRIX: 550-600? Voici le [color=blue]Hardrock Comp Disc modele 2006[/color]: http://img8.imageshack.us/img8/1388/06hardrockcompdiscblul1la.jpg CADRE: Specialized A1 Premium Aluminum, disc only, tig welded, double-butted ORE DT, externally machined head tube, forged disc D/O, w/06 replaceable derailleur hanger FOURCHE: Marzocchi MZ-3, 100mm, 30mm stanchions, coil/MCU w/ preload adjust GRIPS: Specialized Enduro, Kraton dual compound FREINS AV-AR: Hayes HMX-2 XC, mechanical disc with 6" wave cut rotor LEVIER DE FREIN: Hayes HML-1 FRONT DERAILLEUR: SRAM 3.0, 34.9mm DERAILLEUR ARRIERE: SRAM SX-5, 8-vitesses CASSETTE: SRAM PG-830, 8-speed, 11-32t PEDALIER: Truvativ ISO-Flo PLATEAUX: 22t heat treated Cro-Mo/32t heat treated Cro-Mo/42t Cro-Mo PEDALES: Specialized alloy platform with 9/16" Cr-Mo spindle JANTES: SUN DitchWitch, double wall, 36h, eyelets CHAINE: Shimano IG-31 PNEU AVANT: Specialized Enduro Sport, 26"x2.2" PNEU ARRIERE: Specialized Enduro Sport, 26"x2.2" TUBES: Specialized 26x2.2" PRIX: 470-500? DOnc la difference se joue au niveau du matos... Le Pro étant mieux que le Comp :wink:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
c'est quoi le meilleur entre les deux?
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Je te conseil le Hardrock Pro Disc qui est nettement supérieur niveau matos et puis il est plus beau!! Mais après c'est à toi de voir ce qui te convient le meiu mais celui-ci déchire pour commencer surtout vu ton age c'est une bonne base :wink:
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
ok pour le pro disc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par madoxer, 15/08/2005
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
jpourré faire du street et du fr avec ? et des ballades en familles ? :lol: sinon si tu veux on peut go msn : mon adresse : madoxer@hotmail.fr
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Oui tu peux faire ce genre de pratique mais résonnablement bien sur!! Ok pour msn :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"xelalex35" disait:
[quote="kriska62"][quote="xelalex35"] Etant donné que tu as un Hardrock conseilles le pour ce spad :wink:
j'ai en effet un hardrock, mais moi c'estle modèle XC (le plus bas de gamme de chez spé' :cry: je peux te dire que la géométrie est pas mal pour le champ de bosse, et je l'utilise aussi pour le XC. en revanche niveau équipement..... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in