Vala vala bonjour à tous.
Je suis un tout nouveau dans ce domaine (et sur ce forum par la même occasion) donc j'aimerais avoir des conseils avisés de gens qui en connaissent plus (voir beaucoup plus) que moi.
J'avais déjà songer a me mettre au freeride il y a quelques temps mais c'est en voyant la Bundesliga de freeride à Lauscha que j'ai eu l'envie de me lancer (autant dire que c'est frais).
Le soucis c'est que je n'ai plus de vtt (bah vi on me l'a voler c'est pas cool) même s'il n'était de toute façon pas destiné à faire du freeride.
Donc du coup je dois investir pour du nouveau matos et c'est là que j'ai besoin de vous car mes connaissances dans ce domaines sont encore limitées.
Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez comme matos pour un budget raisonnable (beh oui l'argent ne tombe pas du ciel).
J'ai déjà fait le tour de certains topics et de certains constructeurs mais c'est un peu dur de savoir si c'est bon ou pas.
J'ai penser à du Streak'X pour le prix mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Pareil je ne cherche pas forcément à avoir un kit complet et acheter chaque pièces à part ne me poserai pas torp de problème du moment qu'au final j'ai quelque chose de correcte et que je ne sois pas endetté lol.
Bref ce serait cool de m'aider à débuter dans cette discipline.
Merci
Obi
inscrit le 11/8/05
8 messages