sinon j'ai un autre spad qui est pas trop mal...
norco 4hun et il est plutot bien équipé!

fiche technique...
FOURCHE: Marzocchi Dirt Jump I, 120 mm, QR-20, double SSV, ressorts
JEU DE DIRECTION: FSA 870, cônes profonds, chromoly, boulon creux PÉDALIER / GUIDE-CHAÎNE: Race Face Diabolus DH X-Type, roul. externes, I-Lock, 36T / guide-chaîne de rue E-13 STS avec protège-plateau
PÉDALES: DMR V-8, plates, goupilles en acier CHAÎNE: Sram PC-950
ROUE LIBRE: SRAM PG-950, cassette 9 vit., 11-34T DÉRAILLEUR AVANT: n.d.
DÉRAILLEUR ARRIÈRE: SRAM X-9, cage moyenne MANETTES DE VITESSES: SRAM X-7 Trigger, 9 vit. (ar. seulement)
GUIDON: DMR Wing, alliage, élév. 38 mm POTENCE: DMR Headstock, usinée
POIGNÉES: Axiom Tattoo lock on FREIN AVANT: Hayes HFX-9 (6 po, hydraulique)
FREIN ARRIÈRE: Hayes HFX-9 (6 po, hydraulique) LEVIERS DE FREINS: Hayes HFX-9
MOYEU AVANT: DC-91, QR-20, 36 trous MOYEU ARRIÈRE: DC-22, écrous, 36 trous, cass. 8-9 vit.
JANTES: Atom Lab Trail Pimp rim, 26 Po(av./ar.) RAYONS: DT Swiss 2.0 argent (inox)
PNEUS: DMR Moto 26 x 2.40(av./ar.) SELLE: Axiom (dirt jump)
TIGE DE SELLE: 30.0 mm, alliage, à microajustement
inscrit le 8/8/05
10 messages