je viens d'acheter VTT mag(enfin c'est mon pere)
et ils disent que le big hit 06 sera dispo que en 26"!
FSR 3 CHF 3999.- Double T FSR 2 CHF 2999.- Double T FSR 1 CHF 2499.- Simple T Voila le prix des Big Hit 2006 en Frs que j'ai demandé à mon magasin par mail. www.hotpoint.ch Pour le prix en euros Divisé par 1.55 (quoi que le cours varie beaucoup ces temps-ci) Le prix ne sera pas le même en France à cause de la TVAet d'autre truc moins cher en Suisse. ++
toute les caracteristiques des 3 big hit avec photo marginal-sport.ch
"Merlin" disait:Peut-être des passionés qui font passer toutes leurs économies dans leur sportsFranchement, je me demande vraiment qui êtes-vous, les gens qui disent que "s'il sort à 1500?, je l'achète !!" ou "2000? seuleument ?? je suis interressé là..." Qui êtes-vous pour pouvoir vous payer des bikes à un tel prix (qui, je le conçois, n'est rien face aux gros bike de dh à 4000-5000?...) Vous êtes cadres supérieurs ? ous avez gagné au loto ? A Euromillions ?
"canadian_rider" disait:Ne prononce pas ce mot devant moi weux-tu ?moi j'ai 16ans! déja j'ai bossé 15j cet été (400?) j'avait environs 600-700? sur mon compte (qui est a 2 GROS pourcent!) et j'ai vendu mon spad a 900?! apres si t'as un scoot!j'avais le choix entre scoot ou vtt!
"bike&kite" disait:Je suis dans ton cas, justement, mais avec deux ans de moins....et avec pas bcp d'argent. Merci de ta réponse.Peut-être des passionés qui font passer toutes leurs économies dans leur sports, qui voit par ce vélo une bonne occasion d'avoir une bonne base cadre en tout mou, et un matos pas trop mal qui peut bien entendu évoluer. "Seulement" réfère à une idée du prix qu'ils se faisaient, qui était bien entendu supérieur à celui auquel il sera vendu. Perso, je ne suis qu'étudiant, mais avec les sous économisé avec anniversaires, noel, communion, confirmation etc (je n'ai jamais taffé l'été), j'ai largement les moyens de me faire un montage V10-fox 40 ..., et n'oublions pas la participation des parents. Mais je ne le fais pas, car je n'ai pas envie de claquer tout mon fric dans le vélo, et on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors autant avoir des économies. Je pense que pas mal d'autres sont dans mon cas, du moins j'espère
"teambsx" disait:Merci aussi de ta réponse[color=red]HS[/color]j'ai 17.5 ans et pour moi ce sera mon plus gros achat en bike donc il suffit de metre des sous de coté et comme je suis en apprentissage je touche une paye que je met de coté.Et comme moi j'avais fait et autre personnes bah t'essaye de bossé cher le paysans du coin.J'ai commencé a 14ans ce qui illégale mais au moin j'ai pu me toucher mes premier sousou et m'acheter ce que je voulais.Voila comment on peut se payer de jolie joujou [color=red]HS[/color]
"bike&kite" disait:Ils penseront ce qu'ils veulent, mais j'entends par là établi, ayant un métier, la vie active quoi... Mas pas forcément vieux"Merlin" disait:Ohla, tu vas pas te faire des amis en disant que les supérieurs à 25 ans sont pas jeunes ...trois jeunes... [...] Et les "adultes" (>25 ans), comment faites-vous ?
inscrit le 15/11/00
1408 messages