canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je viens d'acheter VTT mag(enfin c'est mon pere) et ils disent que le big hit 06 sera dispo que en 26"!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
A mon avis il sera surment dispo qu'en 26" comme dit vttmag. Sa sera a toi de hangé ta roue si tu veu passé en 24. Il y aura surment pas d'option.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est bizar on connait pas du tout le big hit2
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est peut-être parce que le Big Hit 1 est plus succeptible de se vendre due a son prix, mais je suis d'accord avec toi.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages

FSR 3 CHF 3999.- Double T FSR 2 CHF 2999.- Double T FSR 1 CHF 2499.- Simple T Voila le prix des Big Hit 2006 en Frs que j'ai demandé à mon magasin par mail. www.hotpoint.ch Pour le prix en euros Divisé par 1.55 (quoi que le cours varie beaucoup ces temps-ci) Le prix ne sera pas le même en France à cause de la TVAet d'autre truc moins cher en Suisse. ++

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
A par ca, le Coiler 2006 sera monté en disques de 200 mm avant et arrière et sera proposé au prix de CHF 2699.-.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
tu pourrai décrire le mod 2?stp
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
euh ? je comprend pas trop la question. Le Big Hit 2 tu veut dire ? Il sera en double T.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui le big hit 2! il aura quoi d'autre a part la double T! et quel couleur? au pire je saurai ca demain! :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
alors, le Big Hit 1 est équipé de freins à disques Hayes Sole en 200 mm, et d'une Marzo drop off SL de 150 mm de débatement. Le big Hit 2 est équipé de feins à disques Avid Juicy 5 en 200mm et d'une Marzo drop off tripple de 170 mm de débatement. et pour le big hit 3, équipé d'une 888VF en 170 mm de débatement. Tous sont équipé d'un antidéraillement !
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ils sont bien les avide juicy en brake?
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
bah plutot oui!!!en tout cas les seven. :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis

toute les caracteristiques des 3 big hit avec photo marginal-sport.ch

Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/8/05
45 messages
Franchement, je me demande vraiment qui êtes-vous, les gens qui disent que "s'il sort à 1500?, je l'achète !!" ou "2000? seuleument ?? je suis interressé là..." Qui êtes-vous pour pouvoir vous payer des bikes à un tel prix (qui, je le conçois, n'est rien face aux gros bike de dh à 4000-5000?...) Vous êtes cadres supérieurs ? ous avez gagné au loto ? A Euromillions ? Ce post n'est pas du tout péjoratif hein. Je me demande juste, du haut de mes 15 ans, comment faites-vous. pour vous payer de telles machines. merci :)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi j'ai 16ans! déja j'ai bossé 15j cet été (400?) j'avait environs 600-700? sur mon compte (qui est a 2 GROS pourcent!) et j'ai vendu mon spad a 900?! apres si t'as un scoot! :? j'avais le choix entre scoot ou vtt!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Merlin" disait:
Franchement, je me demande vraiment qui êtes-vous, les gens qui disent que "s'il sort à 1500?, je l'achète !!" ou "2000? seuleument ?? je suis interressé là..." Qui êtes-vous pour pouvoir vous payer des bikes à un tel prix (qui, je le conçois, n'est rien face aux gros bike de dh à 4000-5000?...) Vous êtes cadres supérieurs ? ous avez gagné au loto ? A Euromillions ?
Peut-être des passionés qui font passer toutes leurs économies dans leur sports :roll: , qui voit par ce vélo une bonne occasion d'avoir une bonne base cadre en tout mou, et un matos pas trop mal qui peut bien entendu évoluer. "Seulement" réfère à une idée du prix qu'ils se faisaient, qui était bien entendu supérieur à celui auquel il sera vendu. Perso, je ne suis qu'étudiant, mais avec les sous économisé avec anniversaires, noel, communion, confirmation etc (je n'ai jamais taffé l'été), j'ai largement les moyens de me faire un montage V10-fox 40 ..., et n'oublions pas la participation des parents. Mais je ne le fais pas, car je n'ai pas envie de claquer tout mon fric dans le vélo, et on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors autant avoir des économies. Je pense que pas mal d'autres sont dans mon cas, du moins j'espère
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
moi je le trouve terrible et si il sort a 1500? bah je le prend directe et pour info pour merlin [color=red]HS[/color]j'ai 17.5 ans et pour moi ce sera mon plus gros achat en bike donc il suffit de metre des sous de coté et comme je suis en apprentissage je touche une paye que je met de coté.Et comme moi j'avais fait et autre personnes bah t'essaye de bossé cher le paysans du coin.J'ai commencé a 14ans ce qui illégale mais au moin j'ai pu me toucher mes premier sousou et m'acheter ce que je voulais.Voila comment on peut se payer de jolie joujou [color=red]HS[/color]
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/8/05
45 messages
"canadian_rider" disait:
moi j'ai 16ans! déja j'ai bossé 15j cet été (400?) j'avait environs 600-700? sur mon compte (qui est a 2 GROS pourcent!) et j'ai vendu mon spad a 900?! apres si t'as un scoot! :? j'avais le choix entre scoot ou vtt!
Ne prononce pas ce mot devant moi weux-tu ? :lol: Pas ces machines poour frimeurs, qui puent et font du bruit... vive le velo, j'vous le dis !
"bike&kite" disait:
Peut-être des passionés qui font passer toutes leurs économies dans leur sports :roll: , qui voit par ce vélo une bonne occasion d'avoir une bonne base cadre en tout mou, et un matos pas trop mal qui peut bien entendu évoluer. "Seulement" réfère à une idée du prix qu'ils se faisaient, qui était bien entendu supérieur à celui auquel il sera vendu. Perso, je ne suis qu'étudiant, mais avec les sous économisé avec anniversaires, noel, communion, confirmation etc (je n'ai jamais taffé l'été), j'ai largement les moyens de me faire un montage V10-fox 40 ..., et n'oublions pas la participation des parents. Mais je ne le fais pas, car je n'ai pas envie de claquer tout mon fric dans le vélo, et on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors autant avoir des économies. Je pense que pas mal d'autres sont dans mon cas, du moins j'espère
Je suis dans ton cas, justement, mais avec deux ans de moins....et avec pas bcp d'argent. Merci de ta réponse.
"teambsx" disait:
[color=red]HS[/color]j'ai 17.5 ans et pour moi ce sera mon plus gros achat en bike donc il suffit de metre des sous de coté et comme je suis en apprentissage je touche une paye que je met de coté.Et comme moi j'avais fait et autre personnes bah t'essaye de bossé cher le paysans du coin.J'ai commencé a 14ans ce qui illégale mais au moin j'ai pu me toucher mes premier sousou et m'acheter ce que je voulais.Voila comment on peut se payer de jolie joujou [color=red]HS[/color]
Merci aussi de ta réponse :) Donc pour l'instant, trois réponses --> trois jeunes... C'est pour le moins étonnant, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Et les "adultes" (>25 ans), comment faites-vous ? Merci, en tous cas :)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Merlin" disait:
trois jeunes... [...] Et les "adultes" (>25 ans), comment faites-vous ?
Ohla, tu vas pas te faire des amis en disant que les supérieurs à 25 ans sont pas jeunes ...
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/8/05
45 messages
"bike&kite" disait:
"Merlin" disait:
trois jeunes... [...] Et les "adultes" (>25 ans), comment faites-vous ?
Ohla, tu vas pas te faire des amis en disant que les supérieurs à 25 ans sont pas jeunes ...
Ils penseront ce qu'ils veulent, mais j'entends par là établi, ayant un métier, la vie active quoi... Mas pas forcément vieux :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Les gars, je veux pas vous couper dans votre élan, mais là vous sortez bien du sujet de départ, alors stop le hors sujet s'il vous plait. Merci les loups. a+
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/8/05
45 messages
Wé no prob, c'était juste une petite incursion :lol: dsl :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
vite!!!!!c'est quoi le prix du big hit 2???
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
up!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
sur la page d'avant y'a marqué BH2: 3000FrS soit environ 1950? mais doit y avoir des histoires de TVA