Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
le cadre est le meme seule la course de l'amorto change (si c'est comme sur les 05)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"sassdouille" disait:
pas tout a fait, le big hit 3 a 208mm de debatement, contre 190 pour les deux autres...
tu vois je parle du "cadre" pas de "l'amorto+cadre" :wink:
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
bon ben moi les gars, j'ai commandé un stinky 2006 et je me bouffe les couilles en attendant qu'il arrive. la première fournée est prévue pour début octobre... pour la géométrie, le tube superieur est plus sloping que celui du big hit, et niveau équipement, franchement, j'ai préféré le stinky au bh2 ( et vous pouvez croire que je les ai comparé!!!). en plus , niveau pédalier, j'ai préféré le double du stinky plutôt que le simple du bh... en tout cas, j'attend le premier essai...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
non mais les bh et les stinky sont de bons vtt( il y a 2ans je voulais le stinky orange :oops: :oops: ) moi vu que je suis bien habitué au mono plateau,tellement mieux a méta! pour l'equipement,c'est presque pareil a quelque chose près!
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
c est clair que niveau équipement c'est kif kif... après tu choisis la marque, le look du cadre... en plus, je fais plus de 90 kilos pour 1m93, donc j'ai préféré l'amorto du stinky. après, c'est une question de gout. je me suis décidé pour le stinky au dernier moment, alors que j'étais plus parti pour le bh (plus facile à avoir, moins cher) et puis j'ai changé d'avis parce que le revendeur kona avait déjà lancé la commande, et il a rajouté le mien. d'autre part, les bh sont en cours d'homologation pour la france, et sont bloqués chez l'importateur pour le moment. on m'a parlé de mi octobre, et l'info vient d'un des plus gros revendeurs spécialized de france... donc voilà...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé bloqué aux pays-bas! pffffffff le +chaint maintenant c'est d'attendre! j'ai beau jouer a downhill domination je veux rider!
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
moi c'est pareil, en plus j'ai un peu le stress vu que j'ai commandé sans avoir vu le spad. j'ai choisi le plus grand (17 POUCES) et ça me ferait chier que la taille ne soit pas bonne. je fais 1m93, donc pas trop le choix...xxl!
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
moi c'est pareil, en plus j'ai un peu le stress vu que j'ai commandé sans avoir vu le spad. j'ai choisi le plus grand (17 POUCES) et ça me ferait chier que la taille ne soit pas bonne. je fais 1m93, donc pas trop le choix...xxl!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
j'ai vu le big hit 1 a mountainbiker paris... bah putain , qu'est ce que c'est moche !!! :x
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
petite question si les cadre son les même sur tous les BH un BH 2 avec un amorto de BH3 a 208 de déb' ? et le stinky 7" c'est son déb' max ? voila merci pck j'ésite entre ces deu velo...
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
up
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba un bh tu peux monter 230mm au moins le stinky c'est plus chaud vu la géométrie
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
hummmmmmmmm tré simpa ca mai avec un dhx 3 c'est bon on peu fair pété 230 ou ou il faut en acheter un spécial ? avec celui du bh3 par ex !!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
tu t'éloigne un peu du sujet! mais apres l'amorto je sais pas trop! mais 200mm avec le bh3 ca sufit!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
ça y est je croi que les Big hit sont arriver j'ai vu un gars qui en achetait un chez un bouclard vers chez moi :!:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
a wé! intéresant! peux etre que le mien est en route!
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
j'ai vu le big hit 1 2006 de mes propre yeux chez mon bouclard!il est encore plus magnifique en vrai!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
alors qu'est ce que ca doit etre le 2!
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
Cette fois c'est sur il est sortit,un pote de ma team a commandé le big hit 2 et il l'aura la semaine prochaine je crois que il la eu a 2400 euros environ mais le big hit 1 est bien à 1500 et il est disponible. Enfin un bike accesible destiné au freeriders qui on pas trop de sous et qui veulent se faire plaisir!Ce vélo va partir comme des petit pains ceux qui en veulent jetez vous dessus.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
t'es sur que c'est le 2?? plutot le 3 pour 2400? allez je téléphone au shop demain! je tiens pu ca fait 1mois et demie que j'ai pas ridé
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
heyyyyyyyyyyy! I'm crazy je vais le chercher demain!!hey hey en + je passe le week and a méta! so good! vous inquietez pas photo dimanche soir! !!! :wink: :wink: :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
c'est super sa :D sa doit etre chiant plus d'un moi sans rouler non :?:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
Who is dad's bitch?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Alors t'a eu ton Big Hit ??? :P T'a interet a mettre des photos, et donner tes impressions ! :D Franchement il doit claquer !
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Vivement les comentaires avec des photos du bike au repos et à l'essai ! :twisted: :twisted: :twisted: