Le v10 à Cédric Gracia.
Je trouve que sa dsl
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/04/img-17210096g2h.jpg
C'est pas révolutionnaire, mais c'est astucieux! "jcdesttropez" disait:on va dire que "himself" ca fera plus "français"CG i'm self![]()
"dirtyfifty" disait:c'est plutôt l'inverse, pour moi CG c'était canondaleOn ( je généralise mon cas ) va avoir du mal à s' habituer au nouveau spad de Gracia...Et une petite aparthée pour dire que sa moustache typé papy, ça lui va trop pas
![]()
"rider_on_kona" disait:Le Blur! Il me semblait bien!!Il y a le chameleon en semi-rigide et le blur 4x mais d'après mon petit doigt, ça sera un nomad carbon
"canadou" disait:c'est mon petit doigt Facebook qui me dis ça. CG devait tester aujourd'hui ou hier le santacruz nomad carbon et apparement l'hypotese n'est pas a écarter même si moi aussi ça m'étonneraitMoi je dirais de te mettre ton petit doigt dans ton cul.Je pense pas qu'il l'utilisera, trop débattement, on verra.....
"rom73" disait:Avec les evolutions SC, se sera un proto carbone!!Peut-être qu'il va rouler sur un proto en Titane comme il venait de faire chez Commencal avec l'absolut Ti ! CG roule avec un Semi en 4X donc surement un Chameleon, le Jackal c'est trop typé Dirt !
inscrit le 25/5/09
105 messages