fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
alors les seul condition c'est qu'il soit bien solide :twisted: et tout suspendus et pas trop cher mes credit sont assez limiter en se moment :( (pas plus de 500?) merci 8)
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
laisse tombé pour un tout suspendu a moin de 500e il y a rien c'ets pour du freeride???
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/6/05
79 messages
Ya quelques modèles de topbike intéressants :lol: , Euhh comment dire "faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre!" :)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
limite toi à un semi rigide si non bien éssai les job d'été :lol: ou revant ton pc ok c'est bon je conais la sorti :arrow:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Si c'est possible un tout mou à moins de 500roros D !
J'ai une copine qui en a acheté un à 149 et c'est pas un topbike!!!

C'est un decath...

arrow arrow arrow
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour99? ta un ts avec disc a carefour :lol: :arrow:
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
a 500 euros tu peux trouver en occaze un kit cadre comme moi par ex j ai acheter mon cannondale sv 4000 dh avec une monster 180mm amorto vanilla rc tige de selle ritchey jeux de direction cane creek et le tout m a coute 400 euros :wink:
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
je peut toujour essayer d'augmenter les credit :? mais c'est a patir de quel limite de prix c'est un velo pour faire un peut de tout freeride,dirt,dual... 8) et justement si je veut m'en racheter un autre c'est pour degager mon decathlon qui je trouve et asser corriasse pour ce que je lui fait endurer :twisted:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"fear51" disait:
c'est un velo pour faire un peut de tout freeride,dirt,dual... 8)
Si en plus c'est pour faire ça,je pense pas qu'un tout-suspendu soit le meilleur choix(à part un Yeti 4X à 3000? le cadre!),et vu le prix que tu veux mettre,si tu te trouve un tout-suspendu,ça va être la misère en dirt,avec un semi-rigide le dirt,c'est le top,le dual c'est parfait et le freeride c'est possible sans dépasser certaines limites,donc moi je vois pas l'utilité d'acheter un tout-suspendu (très) bas de gamme,alors que tu peux avoir un semi-rigide (très) correct pour ce prix. A partir de 500-600?,tu as le choix en semi-rigide dans des marques plutôt réputées en plus (Streak'x,Specialized,Trek,Giant,...).
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
ouais je peut agrandire les credit jusqu'a 1000? mais pour le tout suspendu je maitrise j'ai fait un peut de tout avec un tout suspendu en fait avant j'avait surtout des rigide mais vue que je suis un peut du genre psycopathe voir completement cingler j'ai casser 4 cadre rigide comme des allumette alors je vait esayer le tout suspendu on verra si c'est plus coriace
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
dans ce cas la (si tu es un gros casseur) attend un peut , économise bien ,et paye toi un VRAI tout suspendu car même a 1000 ? ca fait juste pour un tout suspendu , a ce prix la , tu as un bon rigide , bien équipé et bien costaud :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
si tu casse des cadre de semi riguide de xc c'est pas trés glorieux et puis pour aprendre a roulé propre rien de tél que le hard trail :!:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Allé, prend un stp comme tout le monde, avec ton budget tu mets une stance static (aftermarket), des singletrack moyeux déore (poisonbikes.de) et des freins hayes (streakx) éventuellement tu changes de pédalier (alpha drive ou hussefelt) et t'as un bon montage pour 1000? sinon tu peux prendre un P2, kona scrap ou stuff ... y a le choix.
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis

mais pour le tout suspendu je maitrise j'ai fait un peut de tout avec un tout suspendu
1 - Il n'est pas possible ou trés difficle de faire du dirt ou du dual avec un rockrider 2 - Il existe de trés bon semi-rigide pour mille euros (p2, absolut alu...) qui conviendront parfaitement à ta pratique et a ton niveau et mon pauvre vieux avant que tu casse ces cadres de l'eau aura couler sous les ponts..
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
bah j'aurais bien pris un stp mai il fait partie de ce que j'ai casser et doner moi des nom de velo je vais aussi regarder dans les rigide
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
En gros tu sais pas rouler... ou alors avais-tu un ancien modèle (très ancien). A quel niveau le cadre a cassé ? Sinon t'as qu'à prendre un pizza ou pasta (2003) en occase :lol:
boris_1
boris_1

inscrit le 31/5/05
25 messages
je croi que le meilleur moyen de sacheter un bon bike tous supendu a 1000euro cest de chercher les occasion,cest comme ca que jai fait et ca va tres bien.Bon faut eviter de se faire arnaquer :lol:
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
je suis pas un tres mauvais bikeur mais disons que les replaque deliquate c'est pas trop mon truc alors niveau de casse des velo: - le premier c'est les soudure au niveau du pedalier -le deuxieme c'estles soudure de la fourche -le troisieme le cadre y s'est tordu a 90° -et le ptit dernier le cadre y s'est couper en 2 me demander pas comment c'est possible mais sa ma valu une semaine a l'hosto default sans doute l'inconvenient c'est que le cadre n'etait plus garantit voila sinnon dite des nom de tout suspendu meme si il sorte de mes marge de prix dite aussi des rigide pas trop cher merci
Edouard_1
Edouard_1

inscrit le 12/5/05
39 messages
Salut Moi je te conseille un banshee morphine, c'est ce que j'utilise, c'est vraiment parfais pour les bourins, tu peux y aller sans te priver, après faut prévoir une fourche et des roues indestructibles et là t as l'arme absolue :P http://photo.pinkbike.com/photo/376/pbpic376373.jpg
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Et parfait pour le dirt !! Je crois qu'ils te font le kit cadre+fourche sur bikemailorder
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu as cassé quoi du stp ???
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu sais si tu roule "sal" c'est à dir réception complétement orible et j'en passe et des meilleurs ....et bien soit tu fait l'éfort de roulé propre si tu veux aprendre à roulé propre roule en bmx pendent un temps sa te passeras l'envi des récétion moche et vien à bout d'un bmx haut de gamme :!:
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
nan mes reception sont pas si mauvaise que sa mais disons que je faisait des reception un peut violente parfois. sur le stp c'est le cadre il a du casser a 25 cm du pedalier mais la j'y suis presque pour rien c'etait un default je vais je pense opter pour le banshee morphine peut tu juste me direle prix
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
ouais c'est bon j'abandonne je vais opter pour le banshee morphine est ce que qq eut me dire combien y coute et si le matos avec est corect merci A+
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
ou un absolut al