BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le Morphine , c'est très chère ... 700?le cadre matte a droite de cette page ... il y aun numéro http://www.dom-bikes.com/xtnews/upload/PUB-VELO-TT.jpg sinon tu vas ici et tu vas dans la rubrique "cadres" , il est en promo a 599 ? :wink:
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
sinnons y a des kit complet tout rigide?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"fear51" disait:
nan mes reception sont pas si mauvaise que sa mais disons que je faisait des reception un peut violente parfois. sur le stp c'est le cadre il a du casser a 25 cm du pedalier mais la j'y suis presque pour rien c'etait un default je vais je pense opter pour le banshee morphine peut tu juste me direle prix
si tu casse t'en de cadre c'est ou que tu est parmis les meilleur mondiaux ou parce que tu te récéptione mal c'est tout :!:
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
a ca je risque pas d'etre parmis les meilleur du monde mais en fait quand(ex parmis d'autre)je veut me prendre une nouvel cassure en theorie y faut la faire progressiveent mais moi je me prends pas le tete et j'attaque comme un bourain direct
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
au fait tu as quel age ??
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
j'ai 15 ans pourquoi?
n1kO
n1kO

inscrit le 12/6/05
13 messages
pourquoi ton stp n'est plus garantie ? le cadre est garantie 5 ans normalement. :roll: en dehors de sa je te conseillerais vraiment de comencer en bmx pour aprendre a rouler prore parcequ'on a beau dire c'est pas normal de plier autant de cadres, je passais 1m90 a plat en 5.3 lol et je dirter avec, le cadre à jamais bronché tout est question de finesse. bon evidement un d4 en street c'est pas le top mais sa me fait rire quand je vois des gens metre 800 euros pour faire des wheeling et rouler dans des marches :lol: enfin c'est pas le débat mais essaye de voir si y'as pas moyen de faire passer le stp en garantie, et tourne toi vers le bmx l'école de la vie... euh du vélo :p
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
à 15 ans tu vas me fair croir que tu plie autant de cadre l'éssez moi rire :lol: non mais atent tu casse tout les vélo que tu as lésse tombé aréte un peux ton délir là :!: je veux bien admétre que tu casse un vélo mais combien 3 c'est ça ?? merci bien :arrow: non mais série à moin que ton deuxiéme sport soi le sumo je te dirais si non bien fait toi sponso ou roule avec un tank :!: parce que ok tu casse un cadre je veux bien mais 3 sauf si tu pése plus de 120kg à se moment là achéte un 4*4 :lol:
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
pour ton iforation deux des cadre on etait casser contre un tronc d'arbre un sur une replaque a plat sur les deux roue et si le stp n'est plus garantie c'est parce que je l'ai acheter d'occase et j'ai pas eu la facture avec et le bmx j'aime pas du tout trops petit et trop leger je prefers quand c'est bien lourd :twisted:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
un stp acheté d'occas alor qu'il est sorti en 04 ??? sans les factures ??? :roll: dificile à croir mais adméton si non bien je sais pas parce que la désolé mais j'ais un peux de mal avec tout ce que tu débite peux étre que j'en aurais un peu moins si c'étais un peux moins "gros" ce que tu disé :roll: contre un tron d'arbre désolé mais bon perso j'ais du mal :!:
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
bah en faite disons que le stp n'a pas etait aquis tres legalement mais sa je l'ai sue qu'apres avoir pete le cadre donc resultat... les cadre casser contre les tronc d'arbre c'est apres un saut (le meme) j'ai glisser et je me suis barrer en couille et comme d'hab le cadre a tout prix. en fait si je dit toujour mes replaque c'est pasqu'elle ma choquer cette celebre replaque en faite j'avait un peut de jeu et a l'aterrissage sa a casser et je me suis enfoncer la potence dans le nez donc operation pourle remettre en place... ( 1 semaine a l'hosto)
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
je vien de penser a un truc vous aller me dire que c'est con mais on n'est plus du tout sur le sujet du topic
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
bon pour le fait que tu ai cassé 4 vélo oki moi meme j'en ai deja plié 3 dont 2 bmx mais bon ct des décathlon donc... rien d'exeptionel mais que tu ai cassé 4 cadre comme le stp la excuse moi t extremement fort pas au niveau de ton niveau mais de la brioche comme il a été dit plus haut soi t le meilleur mondial soit t un gros porc sur des receptions je tien a te rapelé qu'il ya nicola (je sais plus son nom quelqu'un peu le rapel s'il vous plait) qui est un des meilleur francais en street et il roule avec un stp donc bon... ensuite le fait de retombé sur un arbre et de cassé un arbre c'est extremement fort sa tu sais en plus si je sais bien lire tu a glisser et ensuite le velo a continué sur l'arbre?? j'aimerai bein voir sa un cadre comme sa cassé de cette facon piou lol dans une semaine tu aura cassé le morphine c sa???? et pi avoir tout ces bike et se retrouvé en décat bon excuse moi mais ton histoire jai du mal a la gobé en plus d'acheté un bike volé je trouve pas sa bien perso...
et juste une questoin c'est koi les velo ke tu a cassé a par le stp??
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
nan c'etait pas des cadre comme le stp avant c'etait des decathlon rien d'exeptionelle non plus si j'ai essayer le stp c'etait pour voir si c'etait plus corriace faut dire je m'en tape le stp je l'ai eu a 200?
fear51
fear51

inscrit le 1/7/05
30 messages
alors de plus l'arbre sa c'est pas passer exactement pareil pour les deux velo y'en a un j'ai glisser sur le tronc et quan le cadre a taper sur le tronc il a casser et l'autre c'est en tonbant du tronc sur un autre tronc qui avait en dessous (a peut pres un metre) voila si vous comprener pas c'est pas grave ceux qu'etai avec moi non pas compri non plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in