alors les seul condition c'est qu'il soit bien solide
et tout suspendus et pas trop cher mes credit sont assez limiter en se moment
(pas plus de 500?)
merci
"fear51" disait:Si en plus c'est pour faire ça,je pense pas qu'un tout-suspendu soit le meilleur choix(à part un Yeti 4X à 3000? le cadre!),et vu le prix que tu veux mettre,si tu te trouve un tout-suspendu,ça va être la misère en dirt,avec un semi-rigide le dirt,c'est le top,le dual c'est parfait et le freeride c'est possible sans dépasser certaines limites,donc moi je vois pas l'utilité d'acheter un tout-suspendu (très) bas de gamme,alors que tu peux avoir un semi-rigide (très) correct pour ce prix. A partir de 500-600?,tu as le choix en semi-rigide dans des marques plutôt réputées en plus (Streak'x,Specialized,Trek,Giant,...).c'est un velo pour faire un peut de tout freeride,dirt,dual...![]()
1 - Il n'est pas possible ou trés difficle de faire du dirt ou du dual avec un rockrider 2 - Il existe de trés bon semi-rigide pour mille euros (p2, absolut alu...) qui conviendront parfaitement à ta pratique et a ton niveau et mon pauvre vieux avant que tu casse ces cadres de l'eau aura couler sous les ponts..mais pour le tout suspendu je maitrise j'ai fait un peut de tout avec un tout suspendu
inscrit le 1/7/05
30 messages