Et mais faut pas raler ... Tu achète SX pars la suite tu voit les conséquence de ton acte ... Faut pas s'attendre a un spad qui marche du tonnerre surtout pas chez SX ! Ils améliorent peut etre le cadre mais t'aura toujours des emmerdent avec, quelqu'ils soient (comme dans ton cas les mêmes problèmes que tu avait sur le FR1...)
Donc faudrai arrêter ça svp, nombreux sont ceux qui ont avertis les probleme existant chez les spads SX donc faut prendre les problemes comme ca vient après et faire avec, car si tu l'envoi en SAV t'en a pour 3/4 mois sans spad alors franchement si c'est pour passé plus de temps a glander sans vélo qui est au SAV que rouler je prefere y lacher plus d'argent dans le vélo et ne pas l'avoir pendant 2/3 semaine
Le jour ou j'achete quelque chose chez eux, ca sera bien une pièce ou j'aurai pas besoin a l'envoier en SAV et ne plus la voir revenir, comme un pneus ou un truc du genre mais je prendrai jamais plusieur pièces d'un coup (vue l'expérience qu'a eu bike&kite avec ca commande de plusieur pièces chez eux...)
Voila c'étais mon coup de gueule du soir, que ca plaise ou non a tout le monde j'assume mes mots
et je suis sûr que je suis pas le seul a voir la chose de cette manière ...
inscrit le 12/4/09
996 messages