Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Et mais faut pas raler ... Tu achète SX pars la suite tu voit les conséquence de ton acte ... Faut pas s'attendre a un spad qui marche du tonnerre surtout pas chez SX ! Ils améliorent peut etre le cadre mais t'aura toujours des emmerdent avec, quelqu'ils soient (comme dans ton cas les mêmes problèmes que tu avait sur le FR1...) Donc faudrai arrêter ça svp, nombreux sont ceux qui ont avertis les probleme existant chez les spads SX donc faut prendre les problemes comme ca vient après et faire avec, car si tu l'envoi en SAV t'en a pour 3/4 mois sans spad alors franchement si c'est pour passé plus de temps a glander sans vélo qui est au SAV que rouler je prefere y lacher plus d'argent dans le vélo et ne pas l'avoir pendant 2/3 semaine Le jour ou j'achete quelque chose chez eux, ca sera bien une pièce ou j'aurai pas besoin a l'envoier en SAV et ne plus la voir revenir, comme un pneus ou un truc du genre mais je prendrai jamais plusieur pièces d'un coup (vue l'expérience qu'a eu bike&kite avec ca commande de plusieur pièces chez eux...) Voila c'étais mon coup de gueule du soir, que ca plaise ou non a tout le monde j'assume mes mots :lol: et je suis sûr que je suis pas le seul a voir la chose de cette manière ...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
N'importe quoi. T'as jamais rien acheté chez eux, t'as jamais eu à traiter avec le SAV et si ça se trouve t'as jamais essaillé de vélo Streak'x. Alors tu parles au nom de quoi? des oui-dire, de ce qu'on lit un peu partout... j'appelle pas ça un avis objectif... On est tous d'accord qu'ils ont un service de merde (enfin les coup des 3/4 mois de SAV ça me fait rire, même les pires cas isolés qui se sont plain sur le forum n'ont eu qu'un gros mois de SAV... faut arrêter les conneries). Mais leurs vélos (enfin du moins les deux seuls de chez eux que j'ai pu essayer, dont le miens) sont très bien, bien montés, ils arrivent vite et pour l'instant tous ceux qui ont vu mon Mute Evo m'ont dit que c'était une très bonne affaire et un très bon spad. Parfois j'ai un peu l'impression que les gens, en voyant les très bons prix pratiqués par Streak'x, se trouvent 36 excuses pour se convaincre que c'est de la merde, qu'il y a anguille sous roche et qu'ils ont bien fait d'acheter un vélo de grande marque alors que chez SX il y avait le même équipement et un cadre très correct pour beaucoup moins cher... peu importe qui a raison ou tord, je trouve quand même ça aberrant de critiquer de telle manière un magasin à qui on a jamais eu affaire... :roll:
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
ca y est la polémique "streack'x" est relancé 1 fois de + :wink: ! après c chacun son opinion de la marque mais je suis comme guignol je trouve que pour les prix partiqué on a deja un bon vélo, c sur après un mute evo ne vaut peut etre pas un toy 4 mais les prix ne sont pas les meme non plus, faut savoir ce qu'on veut
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Quand je parlé des spads SX, je visé pas le Mute Evo et le dirty julia ... Pour le coup d'avoir traité avec SX, j'ai voulu une fois, mais après leur avoir téléphoner pour passé ma commande j'ai lacher l'affaire, les vendeurs sont la pour vendre et rien d'autre, ils y connaissent rien, même pas se qu'ils ont en stock, style les vendeurs de auchan :roll:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
pfffff les prix bas ne viennet pas de la qualité mais du service! pas de service = prix bas chez lidl tu as des produits de marque moin cher que chez auchan la c' est pareil et entre tout les gus qui appellent je peux comprendre va à la boutique au moin une fois .... ;) quand à moi j' ai acheté à sa sortie un mute 2 (juste le cadre) et j' ai fais mon montage et pas de prob pourtant: 15j de fr/dh à chatel, du street presque 4 fois par semaine :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"revio" disait:
et entre tout les gus qui appellent je peux comprendre va à la boutique au moin une fois .... ;)
Strasbourg => Paris c'est sur c'est faisable comme ca :lol: et si c'est pour me pointer et ne pas avoir le matos que je voudrai ta pas l'air con, alors autant apeller mais la encore tu as des surprises ...
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
d' ailleurs Romain OLMOS est vendeur la bas alors si lui c' est un gus ..... il roule sur un stone edge, un yeti 4x et un mmt il a eu un dare et il est juste champion de 4x :roll: :wink: quand tu vois le vendeur se battre avec les tel et répondre aux question connes des clients je comprends qu' ils les envoient chier ! quand ta 100 appel de boulet par jour tu pete les plombs
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Oui mais quand t'aimerai savoir s'ils ont encore en stock certaine pièces que tu voudrai et que la ils savent pas et cherche même pas a savoir ; limite ils te raccroche au nez ben voila ...
sk80100
sk80100

inscrit le 2/6/05
12 messages
Bah tu t'inscris a la newsletters, tu passes commande par Internet et 3 jours apres t'as ton matos ! J'y suis resté pas mal de temps dans leur magazin, v'la le nbre de coup de téléphone a la con qu'ils ont a la minutes ! Moi j'orais deja trop pété un plomb. Apres si tu veux te faire entuber par les marques et rentré dans le jeu du marketing ou tu paye: la pub, la marque par elle meme (la classe hun ?) et les pilotes pro qui péte 12 spad par jour, bah vas-y. Mais désolé, tout le monde n'a pas les tunes de s'acheter un 24 ou un commencal ou je n'sais quelle autre marque. Franchement, si j'avais des tunes, c'est clair, j'acheterais pas mes spads chez SX, et je crois meme, que je cracherais sur la gueule des gars qui roule sur du SX !
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Justement, je suis inscrit a la newsletters et j'avais apeller pour savoir s'ils leur rester toujours des pièces (que je voulais) ... En tout cas je sais que la prochaine fois si je vais commander chez eux c'est plus grave a leur newsletters mais surment a leur maxi promo qu'ils font pendant une certaine durée sur tout les articles ...
hido
hido

inscrit le 5/5/05
47 messages
moi je v acheter un cadre de XC chez eux ca craint rien ?? c'est le STREAK'X Tracy EVO = 99? http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/tracy/01.jpg ou le STREAK'X Tracy 2 = 59? http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/tracy3/tracy3-06.jpg mais je c pas lequel prendre le tracy 2 me semble assez slloping quand méme
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
"Airwaves67" disait:
Quand je parlé des spads SX, je visé pas le Mute Evo et le dirty julia ... Pour le coup d'avoir traité avec SX, j'ai voulu une fois, mais après leur avoir téléphoner pour passé ma commande j'ai lacher l'affaire, les vendeurs sont la pour vendre et rien d'autre, ils y connaissent rien, même pas se qu'ils ont en stock, style les vendeurs de auchan :roll:
Ok ben dans ce cas là on est d'accord, leurs vendeurs sont vraiment nazes :wink: hido, pour ton cadre de XC, je prendrais le Tracy Evo à ta place (par définition c'est la version améliorée) car le slooping en XC t'en as pas besoin, ta selle est super remontée
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Airwaves, tu dis beaucoup de mal de streakx, mais prenons TON exemple : Tu as acheté un commencal absolut AL (1099? quand même ). Première constatation, la fourche est merdique, la preuve la tienne est en SAV (du moins la dernière fois que j'en ai entendu parler). T'as des problèmes avec ton JDD, et des claquement avec ton frein. Bilan : t'as pas acheté chez s'x, mais t'as plus de merde que bon nombre de personne qui achetent chez SX Humancarnage, t'as un tampon a la fin de la course de ton amorto ????
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
La fourche est revenu du SAV, mais a encore le même probleme (reprise de la fuite d'huile depuis peu ...) mais c'est les manitou bas de gamme, SX ou pas ca change pas. Pour le probleme du JDD véloland m'ont garder le vélo 2 semaine (en attendant que la fourche revienne mais j'ai voulu reprendre le vélo plutot que prévu et ils me l'ont donné avec une autre fourche, chose que SX ferai pas) et maintenant Commençal fait tout leur possible pour me changer le cadre, d'ici 5 jours j'ai mon nouveau cadre et normalement mon vélo aurai du carrement partir chez Commençal pour expertise et ensuite allez a taiwan, au lieu de ca ils m'ont laissé le vélo et ont simplement demandé des photos du JDD pour voir le probleme et empecher de me laissé 3 semaine voir + sans vélo. Le probleme avec les freins j'en est jamais eux ... C'était avec la fourche encore. PS : Si tu veut j'ai encore tout les mail de Commençal qui explique clairement tout ce qu'ils font et ce qu'il prévoit pour mon cadre (SX montrerai pas autant d'interer pour leur client ...) de plus le SAV commençal mets 2/3h a me repondre...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
J'étais pas vraiment au courant, mais on dirait que t'as un paquet d'emmerder avec ton commencal quand même... je dis pas qu'ils ont des vélos moins fiables que SX, mais comme pour un prix équivalent chez SX t'as du meilleur matos, bah t'as moins de problème (la fourche par exemple, pour 1099? t'aurais eu une Z1 FR3 chez eux... c'est déjà mieux)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Oui mais si j'aurai eu des problemes avec cette fourche j'aurai du leur envoier la fourche et j'aurai pas pu rouler après quand même, alors que la j'ai quand même toujours pu rouler (avec une fourche moin bien mais bon) Pour le JDD c'est un défaut (même pas de série) et Commençal me le change sans avoir a leur envoier le vélo pour vérifier le probleme, pendant tout ce temps ils m'ont laissé le cadre en attendant que je reçoive le nouveau... Un aperçu de leur réponse :

Salut Alexandre, Content d'apprendre que tout ceci ne te perturbe pas trop. Crois moi, j'en fait des échanges de mails. Le souci est que je n'ai pas en stock de cadre identique au tien, sinon, le remplacement aurait déjà été fait. Je dois donc passer par le fabricant taiwanais, Kinesis, qui n'est pas le plus facile pour ce genre de demande. Il est incontournable en cadre haut de gamme, il le sait... Après 20 jours de pression par mail interposés, j'ai enfin obtenu une réponse d'eux ce matin, me disant qu'ils ne voient rien sur la photo (on en voit une avec le pied à coulisse sur le cadre, mais de trop loin, on peut pas lire le chiffre indiqué, et une autre en gros plan du pied à coulisse ou on voit pas le cadre. Ce qu'ils veulent, c'est une photo d'un pied à coulisse digital avec la mesure prise sur le cadre, comme ça, pas de discussion. C'est ça que j'ai demandé à Véloland. Ils ont pas ce genre d'outil, ils vont en chercher un. En fait, Kinesis n'a jamais vu ce genre de cas, ils n'y croit pas encore. Il faut leur prouver. la solution idéale serait de leur retourner le cadre, mais tu devrais la te passer de vélo pour 3 semaines, et c'est pas le but. Quand on s'achète un vélo, on veut rouler avec, surtout quand il fait beau, c'est bien normal. Je m'occupe donc de ce cas, et je t'informe au plus vite. Encore désolé pour tout ça. A+
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Franchement, j'aime bien la lettre ..... désolé sur toute la ligne, mais désolé ou pas tu t'es chopé 2 semaines avec un vélo au rabais :wink: Enfin bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces questions (de toute facon avec mon P2 le SAV y'en a pas besoin ... ), donc on clot le débat.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
je précise que Airwaves est vraiment LE cas qui a pas eu de bol avec Commencal. c'est un cas isolé.... :lol: :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Un cas isolé avec un commençal ? Bah mince, faut sortir les gars, commençal c'est bourré de couilles, ils veulent faire du léger, mais jetable ... j'aodre la technologie Nuts DB+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Commençal commencent depuis peu a s'interesser au freeride, dh et autre pratique assez hard, donc c'est normal qu'ils ont des problemes de cassent a cause de fragilité, avant ils étaient plutot XC ... Et puis je suis le seul avec un absolut al (le cadre) a avoir de telle probleme (cf un post de commençal me repondant sur VV mais deja delete...) la fourche en elle même est de la vrai merde, si ca ce trouve le tube de direction a foirer a cause de la fourche :roll:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
[size=18][color=red]Ouai et c'est mon avis[/color][/size] pour un forum de fr pour discuter entre passionnés, jvous trouve vraiment agressifs, ca me décoit. :? :( chacun son avis merde, respectez le point de vue des autres, moi j'ai dit ce que je pensais, d'apres ce que je connais, et on dirait que j'ai insulté ceux qui aiment pas Commencal Salut
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Même en XC commençal a malheuresement une mauvaise réputation (pour cause de casses de cadres) Ils ont Martinez, mais c'est bien leur seul avantage en XC.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Quand tu voit des gens qui font du street/fr avec un spad de XC on comprend vite pourquoi il y a pas mal de casse, Whitenight a un pizza depuis 1an et il n'a jamais eu de probleme avec, tout simplement parce que il l'utilise dans la pratique pour lequel il est conçu et rien d'autre ... Bon on va s'arreter ici parce que on est loin du sujet de départ.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Encore une petite question sur SX J'ai recu une new letter, un truc m'interessait, j'appelle au moment que je recois la news(dans la seconde, sans dec'), et le gars me dis, on a plus.....(en 5seconde vendu!!!!) De plus, je me demandais, si j'avais commandé par internet(par carte) et sans appeller, et la, ils n'ont plus mon truc, ils font quoi.......ils envoient une boite vide???????? :?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Si tu commandes par internet, ils te factureront le montage tout comme dans la newsletter au même prix, tu attendras qu'ils aient à nouveau les pièces qu'ils puissent le monter, et alors ils te l'envoient. Airwaves, même ceux qui font du XC avec leur commençal ont des problèmes, je connais des gars qui font de l'enduro en Pasta, et il casse quand même, faut faire quoi avec ? aller chercher le pain ou du XC ?