franchement je trouve que SX c'est pas de la merde ...
mon dirty julia qui m'a couté que 149? est impec la peinture tien bien
pas de defauts et recu en 1 semaine comme toute les piece que j'ai commandées chez eux
"bike&kite" disait:Y savent pas roulerAirwaves, même ceux qui font du XC avec leur commençal ont des problèmes, je connais des gars qui font de l'enduro en Pasta, et il casse quand même, faut faire quoi avec ? aller chercher le pain ou du XC ?
"kojiroo" disait:Bon je voulais dire au gens qui croi que KHS est fabriqué au state.. et ben il se trompe il sont fabriqué a taiwan dans la meme usine ou streakx fait soutraité les cadre de leur marque .... d'ailleur le bras oscillant arrère est le meme sur le julia Fr 1 et le am 2000... je dit le meme fabriqué pour les deux velo a la fois.. moi j'ai eu le julia fr 1 et ben c'est pareil que mon pote qui a le khs 'garantie moin longtemp 1ans contre 3 pour l'ancien julia fr) alors quand on sait que les bras oscillant sont le point faible des julia fr.... ca laisse confiance pour le KHS Sinon pour l'histoire de la roue dans le cadre c'est honteux qu'iln'ai pas modifié le bras arrière!! Et ce n'est pas seulement desagréable c'est tres génant parce que ca freine en meme temps du au pneu qui frote sur le tubeprenez du KHS !!! c est a peine plus cher et a mon avis plus fiable !!! ( marque américaine ... ) enfin mon FR 2000 il a pas de probleme pour l instant malgré 1 / 2 sessions par semaine en montagne ... ( grenoble )
"Thorin" disait:Et là tu as Victor qui arrête pas de traiter mon scott d'épave (il a 1/4 raison), mais lui c'est plus un discours de bourge qu'il tient. (Pourtant on est pas pauvre). Sinon Ludal, tu prends la lessive comme exemple. Sache qu'il y a un cahier des charges totalement différent, et ça explique la différence de prix, c'est pas parce que c'est fait au même endroit que c'est la même chose. (vive le made in italy)On peut parfaitement aimer rouloer sur du bon matos, sans forcément avoir un niveau de dingue. Bon évidemment, la jalousie vient vite semer la merde, et on se retrouve avec des discours dans le genre "ouais il a un bon bike et il fait rien ...". MAIS ON S'EN FOUT DE CE QU'IL ENVOIE (ou envoie pas ....), tant qu'il s'amuse, c'est l'important. Bon évidemment si il commence a se la péter, ca fait toujours du bien de le remettre en place.
"Humancarnage" disait:Le piège provient du fait que tu réfléchi pas assez... Si tu paye plus chere c'est pour diverse raison dont la principal a pas ignorer le SAV !! Ensuite comme à dit bike&kite, le cahier de charge de chaque marque sont totalement différent d'ou la différence de prix et aussi de qualité cadre ... Je suis tout a fait d'accord que chez SX tu as de très bon prix mais en tout cas c'est pas chez eux que j'irai payé un spad complet, des pièces encore a la limite vue que leur prix sont très attractif mais sans + ...ouais, mais d'où vient la difference de prix entre un streak'x à 399euro et un intense à 3999euro.......ca fais quand meme beaucoup de difference je trouve, il est ou le piège...... Enfin bon, même si je critique, je continu d'acheter à streak'x, je n'aurais jamais pu m'acheter deux aussi gros bike autrement!!!! Merde mais aussi merci streak'x......![]()
"taby@ck" disait:oua ! il est encore mieux équipé que le julia FR !!! et pour 1999? B) ca decoiffe !sinon dans les même games de prix ya le poison bike VX http://www.poison-bikes.de/shop/artikel.php?artikelid=1058&kat=128&uin=337aa31015ebcf7a62d5f672b8a5a920
inscrit le 21/5/09
408 messages