Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
franchement je trouve que SX c'est pas de la merde ... mon dirty julia qui m'a couté que 149? est impec la peinture tien bien pas de defauts et recu en 1 semaine comme toute les piece que j'ai commandées chez eux
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"bike&kite" disait:
Airwaves, même ceux qui font du XC avec leur commençal ont des problèmes, je connais des gars qui font de l'enduro en Pasta, et il casse quand même, faut faire quoi avec ? aller chercher le pain ou du XC ?
Y savent pas rouler :lol: ok je :arrow:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
prenez du KHS !!! c est a peine plus cher et a mon avis plus fiable !!! ( marque américaine ... ) enfin mon FR 2000 il a pas de probleme pour l instant malgré 1 / 2 sessions par semaine en montagne ... ( grenoble )
sk80100
sk80100

inscrit le 2/6/05
12 messages
Alors le truc de la newsletter, j'explique: Ils ont plus de 20000 inscrits cad qu'ils on tres certainement un serveur qui envoie les news tout le temps. Résultat, les premier les recoivent vers 11 heures, les autres vers 14 heures, ca laissent du temps pour les commandes et donc la rupture inévitable du stock entre les 2 personnes qui recoivent la news. De plus, si tu lis la news, ils t'indiquent gentillement de ne pas téléphoner et de commander par internet. Tu commandes, si ils ont en stock, tu recois un mail de confirmation comme quoi ta commande a été prise en compte.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
et arreter de confondre la marque et le magasin parce que sinon on peux dire ca pour santacruz vu la mentalité d' alvarez :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"kojiroo" disait:
prenez du KHS !!! c est a peine plus cher et a mon avis plus fiable !!! ( marque américaine ... ) enfin mon FR 2000 il a pas de probleme pour l instant malgré 1 / 2 sessions par semaine en montagne ... ( grenoble )
Bon je voulais dire au gens qui croi que KHS est fabriqué au state.. et ben il se trompe il sont fabriqué a taiwan dans la meme usine ou streakx fait soutraité les cadre de leur marque .... d'ailleur le bras oscillant arrère est le meme sur le julia Fr 1 et le am 2000... je dit le meme fabriqué pour les deux velo a la fois.. moi j'ai eu le julia fr 1 et ben c'est pareil que mon pote qui a le khs 'garantie moin longtemp 1ans contre 3 pour l'ancien julia fr) alors quand on sait que les bras oscillant sont le point faible des julia fr.... ca laisse confiance pour le KHS Sinon pour l'histoire de la roue dans le cadre c'est honteux qu'iln'ai pas modifié le bras arrière!! Et ce n'est pas seulement desagréable c'est tres génant parce que ca freine en meme temps du au pneu qui frote sur le tube
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
un roue de 24 " empecherait peut etre ce probleme
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ouais, surtout que le pneu en a bavé!!!!!!!.......ca m'a bouffer les crampons au milieu!!! Mais je t'ai pas attendu Fred83...j'ai monté un roue de 24".....maintenant le spad a un debatement de plus de 180mm (!!!!!pas de buttée, et donc la suspension est libre, jusqu'a ce que l'amorto soit comprimé a fond...) et ca ne touche plus.....Ouf, le vrai probleme du spad s'efface :lol: .....il me reste a vendre ma Dx 32 26" (faites des offre :) car j'ai pris la 24" de mon spad de dirt....m'en faut une autre .... lol :roll:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
content pout toi :D
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
On est tous contents pour toi... sauf peut-être...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
envoie des tof du spad ca doit etre bien sympa avec la 24 a l'arrière! merci bon ride
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
salut a vous bon pour khs je vous arrete toute suite j'en ai cassé deux donc... et un pot a fisuré le bras occiliant et le triangle avant, parcontre jai un petit rigide one qui est bien stylé mais que jai tordu sur une vieille chute donc je me retrouve sans bike je trouve streak'x je trouve que c'est bien moi parske deja les piece detaché elle son moin chere apres pour les cadre oki le sav il est pas bien (jai un cadre ki est ché eux depui 1 moi) mais quand on a pas trop de sous ba on peut pas tout avoir et on dit que sa casse OUI sa casse comme toute les autre marque et on dit ouai ya bcp de casse ché sx mais faut voir le nombre de cadre qu'il vende aussi moi je trouve que streak'x que c'est bien moi je v peut etre me prendre un dirty julia (dailleur si fred pouvai me dire ce qu'il en pense vu que tu en a un) ou sinon j'esite avec le julia 2 c'est sur j'orai preferé me payé un toy4 mais bon fait respecté ceux qui n'on pas les meme moyen koi...
ludal
ludal

inscrit le 25/4/05
51 messages
pour le frabricant des cadres streak'x c'est le meme que khs azonic commencal et je crois meme que intense c'est a dire Kinesis c'est comme pour tous (planche de sk8, lessive, yaourt.....) ya quelques gros fabricants et apres plein de petit ou gros distributeur qui mettent leur marque dessus et qui te le font passer 10 fois meilleur que l'autre alors que c'est la meme chose donc les gars arreté de limite vous foutre sur la gueule pour dire telle marque est meilleur que telle autre, arretons d'etre des moutons et de croire en ces pubs et ces effets de mode qui dis en gros si t'as pas telle marque de bike avec telle fourche c'est dla merde et t'es une merde, quand je vois dans ma region (rhone alpes) les mecs avec leur bike a 4000 dollars et leur ensemble de protect a 1000 euros (qui dise bonjour qu'aux mecs qui ont des bikes plus gros qu'eux...) descendre comme des fiotes et arreter au bout de quelques mois car ya d'autres trucs plus a la mode et bien je rigoles bien surtout qd tu les trace avec ton "ptit" bike (tous est relatif...) bref le gros velo est devenu a la mode(comme le sk8 il ya kelkes tps) et comme pr le sk8 les marques en profite et te font croires n'importe quoi... donc arretez vos debats steriles et montez sur vos bikes pour roulez et vous faire plaisir (pensez a ceux comme moi qui ont leur bike en rade....)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ouai en fait c'est les gens comme sa qui font ch*** moi personnelement je trouve sa exaspérant les gens comme sa ils se ramene sur un spot ils dise meme pas bonjour (et oui les rider son poli lol) et qui se la raconte avec des monstres a 4000? et qui fond rien avec m'enfin si il peuvent se faire plaisir a sacheté des bike ki se feron chier avec un pilote pouri k'il le fasse mais c carement jouissif de leur metre la pige avec un petit rigide pouri ( parle pour moi lol) et la il se dise faut que je change de sport moi je dit soyé conten de se que vous avez et respecté ceux qui on peut etre moin performant que vous sa sert a rien de s'ambrouillé pour sa
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
On peut parfaitement aimer rouloer sur du bon matos, sans forcément avoir un niveau de dingue. Bon évidemment, la jalousie vient vite semer la merde, et on se retrouve avec des discours dans le genre "ouais il a un bon bike et il fait rien ...". MAIS ON S'EN FOUT DE CE QU'IL ENVOIE (ou envoie pas ....), tant qu'il s'amuse, c'est l'important. Bon évidemment si il commence a se la péter, ca fait toujours du bien de le remettre en place :roll: .
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Thorin" disait:
On peut parfaitement aimer rouloer sur du bon matos, sans forcément avoir un niveau de dingue. Bon évidemment, la jalousie vient vite semer la merde, et on se retrouve avec des discours dans le genre "ouais il a un bon bike et il fait rien ...". MAIS ON S'EN FOUT DE CE QU'IL ENVOIE (ou envoie pas ....), tant qu'il s'amuse, c'est l'important. Bon évidemment si il commence a se la péter, ca fait toujours du bien de le remettre en place :roll: .
Et là tu as Victor qui arrête pas de traiter mon scott d'épave (il a 1/4 raison), mais lui c'est plus un discours de bourge qu'il tient. (Pourtant on est pas pauvre). Sinon Ludal, tu prends la lessive comme exemple. Sache qu'il y a un cahier des charges totalement différent, et ça explique la différence de prix, c'est pas parce que c'est fait au même endroit que c'est la même chose. (vive le made in italy)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
ouais, mais d'où vient la difference de prix entre un streak'x à 399euro et un intense à 3999euro.......ca fais quand meme beaucoup de difference je trouve, il est ou le piège...... Enfin bon, même si je critique, je continu d'acheter à streak'x, je n'aurais jamais pu m'acheter deux aussi gros bike autrement!!!! Merde mais aussi merci streak'x...... :wink:
ludal
ludal

inscrit le 25/4/05
51 messages
je suis tous a fais d'accord que l'on peut rouler sur du beau matos sans avoir de niveau (si j'avais 5000 euros a mettre ds mon bike ca serais le cas ) mais le probleme c'est qu'il n'ont pas tous l'esprit, il te regarde avec un air dedaigneu car ton bike n'arrache pas tous (enfin a leur yeux...) ils sont la pour ce montrer et c'est comme ca dans d'autre sport (je viens du monde du sk8 et j'ais connus l'avt mode et l'apres mode et jpeux te dire que sur les park tu en avais des gars avec leur belle planche et leur belle fringue qui etais la pr le style et qui ce foutais de la gueule des ptits jeunes qui apprenaient a faire le ollie alors qu'ils rentrais a peine le flip) bref a bah les branles couilles et vive la fraternité entre les rideurs toutes discipline confondu. sinon pr la lessive (enfin les poudres) ct juste un exemple mais je crois que l'agent le plus important est le tensio actif apres c'est juste des parfums et conneries (enfin je crois) et yen a pas 10000. t'es dans la lessive bike&kite ? :D
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
arf vous me faite peur ! enfin avec une psylo XC a l avant je ne risque pas d envoyer du trop gros ! KHS est une marque américaine j ai jamais dit que c etait fait au US ! au moins j ai peut etre la meme base arrière mais moi ca touche pas le tube de selle :P aller on se met tous a la trotinette ? au moins y aura pas trop de differences dans les prix et les géométries ! A+
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Humancarnage" disait:
ouais, mais d'où vient la difference de prix entre un streak'x à 399euro et un intense à 3999euro.......ca fais quand meme beaucoup de difference je trouve, il est ou le piège...... Enfin bon, même si je critique, je continu d'acheter à streak'x, je n'aurais jamais pu m'acheter deux aussi gros bike autrement!!!! Merde mais aussi merci streak'x...... :wink:
Le piège provient du fait que tu réfléchi pas assez... Si tu paye plus chere c'est pour diverse raison dont la principal a pas ignorer le SAV !! Ensuite comme à dit bike&kite, le cahier de charge de chaque marque sont totalement différent d'ou la différence de prix et aussi de qualité cadre ... Je suis tout a fait d'accord que chez SX tu as de très bon prix mais en tout cas c'est pas chez eux que j'irai payé un spad complet, des pièces encore a la limite vue que leur prix sont très attractif mais sans + ...
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Tiens j'ai une petite chose a vous raconter. BIC ceux qui font des stylo,ben a une époque ils on sortie un stylo (me demmandez pas le nom!) qui etais super bien joli et tout et tout. Et figurez vous que ce stylo de qualité etait vendu à un prix bien inférieur que ceux de la concurrence. Hé ben ca a pas marché dutout! Tout le monde a pensé que comme c'etais pas cher c'etais forcément moins bien. Pour streakX je sais pas trop mais faut pas se mefier parce que c'est pas cher.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
sinon dans les même games de prix ya le poison bike VX http://www.poison-bikes.de/shop/artikel.php?artikelid=1058&kat=128&uin=337aa31015ebcf7a62d5f672b8a5a920
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Pinèze.....c'est un "Mondraker" :!: ...... :?
ludal
ludal

inscrit le 25/4/05
51 messages
kinesis a encore frappé, j'avais oublié comme marque mondraker
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
"taby@ck" disait:
oua ! il est encore mieux équipé que le julia FR !!! et pour 1999? B) ca decoiffe !