HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"rider_on_kona" disait:
Repartez pas sur des debats bordel. C'est pas bien complique d'aller sur msn ou mp. Voilà j'ai pete mon plomb mais ça m'énerve que ça soit saccage a cause de 2 personnes. Ne relevez pas le sujet et tout ira bien. Bref quelqu'un sait si des modifs sont attendues pour 2010
Euh oui ! plus long c'ets tout !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Merci hanibal.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
NAN plus court !! c'est momo qui la dis dans la vidéo
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
MDR , ouais , j'étais pas sure du tout ! et je viens de finir la vidéo de momo et oui plus court , mais visiblement , sa doit pas être énorme !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
"Chris73" disait:
"Quentos" disait:
"rom73" disait:
Moana c'est sur Grenoble !
Grenoble est au sud-est de Paris. Quand on donne l'indication d'une région en france nord sud est ouest c'est par rapport à la capitale. Aucun jugement de valeur juste un constat.
Alors là non pas du tout d'accord : Quand on donne l'indication d'une région en france nord sud est ouest c'est par rapport à la préfecture de la SAVOIE. Un gros jugement de valeur et non un constat. Donc en l'occurence grenoble c'est à l'ouest de chambéry capitale de la SAVOIE ;) :arrow:
+10000 SAVOIE POWAAAA
Bande de paydayz!!Dauphiné ROCKS!!! :lol: Big up mes savoyards d'un ancien d'internat a Chambé!!! :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
bonsoir tout le monde, j'ai chercher un peu sur le forum en général et sur le site santacruz, impossible de s'avoir la hauteur du boitier de pedalier de mon santacruz bullit de 2006. Si quelqu'un a une petit info sur ca qui traine... je prend avec plaisir. merci
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
prend un mètre !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"HanniBal." disait:
prend un mètre !
+1 surtout si la hauteur de fourche diffère.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"violito" disait:
[quote="jusdpomme"]voila enfin une bonne nouvelle !! mon dédé (v10) est fini à 80% , plus que les roulements a changé ... mais le prix me faite peur :? comme dit mon darron de tout façon il faux bien les remplacez un jour :D :D petit photo du départ !! http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs021.snc3/10839_1258263544982_1481435964_707895_5557506_n.jpg
C'est quoi ta selle en peau de salope ? Je veux la même ! ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
c'est une sd quelle que chose ........
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
alors moi je dis arretez de rouler sur des velos americains ca reussit a personne sauf aux anglais.... la biere ca fait pisser et comme ils s en collent des litres, ils ont pas le temps de se prendre la tete, ils gagnent juste des courses sur lesquelles personne ici n est en mesure de faire en entier sans s en coller une au moins..... mais je dis ca je dis rien roulez canadien on mets en vente un cadre DH top 5 mondial en 2010...... 8)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jusdpomme" disait:
c'est une sd quelle que chose ........
SD ... G oui une SDG !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"atala" disait:
alors moi je dis arretez de rouler sur des velos americains ca reussit a personne sauf aux anglais.... la biere ca fait pisser et comme ils s en collent des litres, ils ont pas le temps de se prendre la tete, ils gagnent juste des courses sur lesquelles personne ici n est en mesure de faire en entier sans s en coller une au moins..... mais je dis ca je dis rien roulez canadien on mets en vente un cadre DH top 5 mondial en 2010...... 8)
Nan mais on sait que c'est bientot noel et que t'aimerai faire de jolies ventes :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
moi!!! :?: :?: :roll: biensur mais je fais pas de DH donc je vends pas de DH.... :lol: vends que du FR moi.... 8) je venais juste avec mes gros sabots pour zieuter comme je le fais souvent et j ai qd meme un peu halluciner sur les 7 dernieres pages d ou le commentaire faisant les choses plus par passion, forcement je ne peux que venter les merites d un velo concurrant (j espere pas trop longtemps qd meme!!) et trouvais dommage la perte d energie qui a ete depensee :wink: mais je vou sattends qd meme 8) :lol: :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"jusdpomme" disait:
c'est une sd quelle que chose ........
SD ... G oui une SDG !
Selle De Gay...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com Petite préférence pour la léopard :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"kifran78" disait:
"rom73" disait:
"jusdpomme" disait:
c'est une sd quelle que chose ........
SD ... G oui une SDG !
Selle De Gay...
grave ! :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
C pas une selle de gay vous etes con de dire sa en coup je c pas si vous avez test les selles SDG mai c les plus comfortable que j'ai pu test aroulfouda
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
jusdpomme il doit pas avoir mal au cul comm vous les gars 8)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Les SDG i-beam sont pour moi le meilleur compromi entre poids, fiabilité, confort.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"bullpitman" disait:
C pas une selle de gay vous etes con de dire sa en coup je c pas si vous avez test les selles SDG mai c les plus comfortable que j'ai pu test aroulfouda
Va te jeter :(
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
JE vai me jeter du haut de mon vélo
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
SDG (selle pour le s, de pour le de et gay pour le g) ca s'appelle de l'humour en fait
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"pppooolll" disait:
SDG (selle pour le s, de pour le de et gay pour le g) ca s'appelle de l'humour en fait
Je pense qu'il avait compris ça veut dire quoi ça aroulfouda
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
si tu connais le film hot shot du devrai savoir d'ou sa vient mai la c hors sujet donc voila