quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous j'ai pas trouve le post du bullit aalor je passe ici pour avoir des infos sur ce bullit niveau foncionnement, poids selon montage quel montage on peut faire et a quel prix (si vous avez des photos encore mieu)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"bullpitman" disait:
si tu connais le film hot shot du devrai savoir d'ou sa vient mai la c hors sujet donc voila
J'ai vu les deux pleins de fois...et ça explique pas ton français "auvergnat" que tu as de temps en temps :roll:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"bullpitman" disait:
JE vai me jeter du haut de mon vélo
Avec les suspates bien comprimer si non sa fait trop peur :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
hé mon ami vald !! sa va ? très belle photo dommage que ta pas le masque , sa donne un peux de style ... sinon beaux cadre :lol: euh t'en pense quoi du stoy sur le v10 ? merci
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Je suis pas auvergnat et d'ailleur d'ou cette idée vindieu En faite dans le 1 de hotshot pendant la baston en avion il parle un peut bizarre les iraquien et g triper sur ce mot
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
je suis de l'ain pas loin des gets et de geneve surtout d'ou des bon tarot pour le vtt de dh
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"vlad38" disait:
Ah la sarra!! Tu es où sur Lyon? Tu as l'air de rouler souvent à la Sarra mais pour faire marcher le V10 il y a largement mieux comme Irigny, pollyonnais... Il faudrait se retrouver je suis dans la banlieue lyonnaise moi. Joli shoot autrement dans le plus beau relevé de la piste à mon goût.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
"vlad38" disait:
Ah la sarra!! Tu es où sur Lyon? Tu as l'air de rouler souvent à la Sarra mais pour faire marcher le V10 il y a largement mieux comme Irigny, pollyonnais... Il faudrait se retrouver je suis dans la banlieue lyonnaise moi. Joli shoot autrement dans le plus beau relevé de la piste à mon goût.
Salut,j'habite a tassin, je sait que irigny et pollionay sont plus approprié mais je n'ai pas le permit et je n'ai pas envie de pedaler pendant une heure, si t'as le permit ou un plan pour y aller previend moi par mp ou au 0678482544. a+
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
hé mon ami vald !! sa va ? très belle photo dommage que ta pas le masque , sa donne un peux de style ... sinon beaux cadre :lol: euh t'en pense quoi du stoy sur le v10 ? merci
Pour le masque, je trouve inutile de le porter quant il n'y a ni poussiere, ni trop de boue. Pour ce qui est du Stoy j'ai déja du en parler sur ce post mais je vais le redire vu que c'est un vrai bordel sur ce forum... Il marche trés trés bien, mieux qu'aucun autre ammorto ( je n'ai pas essayé le CCDB et le elka) en pur dh il est extremement sensible, meme quand je pousse le vélo la suspention marche ( je roule avec 40% de SAG), aprés sur les saut le vélo s'écrase pas mal sur les appels et recep' mais dés que t'as chopé le coup sa passe tout seul.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ok pour ton numéro, je note pour ce week peut-être Pollyonnais ou le Mt brouilly, je te tiens au jus :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est pas tout fermé à Brouilly ? Puis tu dois rouillé la bas, sauf peut etre au niveau de la double ... Niquel les photos, Vlad ! Le Flash déporté, ça fait tout !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"judu01" disait:
C'est pas tout fermé à Brouilly ? Puis tu dois rouillé la bas, sauf peut etre au niveau de la double ... Niquel les photos, Vlad ! Le Flash déporté, ça fait tout !
oé brouilly , c'est fermée ? enfin la fin qui passe dans les vignes !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Le haut est roulable après pour les vignes je ne sais pas mais Pollyo' c'est mieux à mon goût.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que polio c'est mieux que la sarra, mais pour faire une descente tu as 45 min de montée (au départ de polio jusque au col) sans parler du trajet pour s'y rendre;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Whoaaa c'est hard ! 45min :shock: Brouilly , je l'aime bien car elle est physique , enfin quant ont peu passer dans les vignes bien sur ! :P
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Ok pour ton numéro, je note pour ce week peut-être Pollyonnais ou le Mt brouilly, je te tiens au jus :wink:
ok niquel a +
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
salut !! [size=18] je suis bien tenté , de refaire un poste " santacruz v10 " qui est pour ? qui est contre ? [/size]
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pour quelle utilté. Il y en a un bien fournit ici
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"rider_on_kona" disait:
Pour quelle utilté. Il y en a un bien fournit ici
:roll: c'est le foutoirs ici :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Oui enfin les fauteurs de troubes possedes des V10 ... Le ménage a été fait et la vague est passé. Pas besoin d'encombrer le forum pour un topic deja existant
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
"rider_on_kona" disait:
Pour quelle utilté. Il y en a un bien fournit ici
:roll: c'est le foutoirs ici :shock:
on se demande pourquoi...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"jusdpomme" disait:
"rider_on_kona" disait:
Pour quelle utilté. Il y en a un bien fournit ici
:roll: c'est le foutoirs ici :shock:
c toi et ton pote qui on foutu la zone ici et ailleurs..... tu prends vraiment les gens pour des cons ct vraiment un super post......
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"lacrokete" disait:
c toi et ton pote qui on foutu la zone ici et ailleurs..... tu prends vraiment les gens pour des cons ct vraiment un super post......
Certes c'est peut être lui et un autre, mais cette histoire est règlée donc maintenant cela ne sert à rien de remettre le feu, il faut que tous les proprio de v10 reviennent afin de reposter des photos pour nous ( moi en tout cas :lol: ) faire rêver ! Je parle notamment de ciol, flav, etc....
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors si c'est demander comme ça noël arrivant a grand pas,pour le moment le miens est bien au chaud et moi par la même,pas de grand changement depuis la tempête sur ce post,j'attends un protaper alu red,mes pièces blanches de mon guide,mon x0 red mais tous ça en attente pour le printemps http://img521.imageshack.us/img521/3950/pc300013.jpg http://img20.imageshack.us/img20/2950/pa020004m.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 08/12/2009 - 17:24