romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre des stickers sur nos bikes !! Et s'ils tiennent assez bien (boue, etc) Merci à vous et si vous savez ou l'on peut s'en procurer !
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Tu peux en mettre à ton gré des stickers... mais il faut faire attention, car ils ne tiennent pas tous à l'eau et a la boue... En principe si tes stickers sont plastifiés ils y résistent...
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 4/6/09
275 messages
Si tu veux des stickers de feu de Dieu, y'a un gars super sympa qui en propose des super bien ICI. Ce sont ceux marqués [color=darkblue][size=18]VTTFREERIDE.COM[/size][/color] en or et en argent. Ils sont super résistant, et à avoir absolument !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour avoir des stickers, tu envoie des mails à des marques (KOXX, FOX, etc...) Perso j'en ai eu plein en faizant la gratte ^^ Voila! @+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"radical_biker" disait:
Salut Pour avoir des stickers, tu envoie des mails à des marques (KOXX, FOX, etc...) Perso j'en ai eu plein en faizant la gratte ^^ Voila! @+
Nan me dit pas que c'est de toi que j'ai recu tous ces mails demandant des stickers ? :D a+
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Ouai je sais pour les VTTFREERIDE je l'ai ai deja! Peux tu me donner plus d'information piur les marques stp radical_biker!!Quelle marque, quel site!! merci
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Je suis trop content j'ai envoyé un mail a Santa cruz avec mon adresse et aujourd'hui dans ma boite aux lettres 10 stickers Santa Cruz bien chaud bien bo m'attendaient!!!Donc si il y a des riders qui en veulent n'hésité pas!!! :D
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Bon je relance ce post qui date pour savoir comment on fait ya juste a envoyer un mail genre a fox et on leur demande de nous envoyer des stickers avec notre adresse et est ce que on a quelque chose a payer le timbre déja voila mercii
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
C'est pas vraiment un mail, c'est plutot une enveloppe! tu leur envoie une enveloppe timbrée avec ton adresse et tu leur met un pti mot avec pr leur demander des stickerz, et voala :)
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Bah tu leur envoie un message et tu leurs demande si il donne des stickers et normalement il t'en donne moi ces ce que j'ai fait et maintenant sa n'arette plus :D, si jamais tu connais pas les sites vas sur le site de velovert et apres tu va dans " botin" et tu as toutes les adresses des sites de bike voilà !
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
j'aimerai autocollant vttfreeride or mais comment se les procurer? merci
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Plus haut tu as le lien !
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
pour en avoir par exemple de fox ou commencal... il faut envoyer le mail a qui ? car souvent il y a mail webmaster,relation presse.... merci
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Si tu veut des Commencal tu vas sur leurs site puis apres "contact" et tu as des adresses e-mail et tu envoie un message.Moi ces ce que j'ai fait et sa a marcher !
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ba moi je viens d'en envoyer un et je les flatte et puis voila je pense qu'il vont me les envoyer ces stickers :D je leur est di que cetait une des meilleur marque et tout lol bye
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
le liens ne va pas justement...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
le fait qu'ils donnent des stickers gratos, c'est que ça leur fait de la bonne pub on peut pas a voir des t shirt gratos aussi :D
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
bah avec le mm moyen chez commencal, j'ai recu un poster dediace de CEDRIC GRACIA. Donc c'est bien gentil de leur part et avec ca uen dizaine de stickers.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai celui dedicacé par chausson mais je l'ai eu a la sprint avalanche de lyon, ils ont donné plein de jolis stickers aussi. Sinon tu as les adidas burna et evileyes ils sont magnifiques !!!!
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Moi celui de gracia, je l'ai eu gratos en restant devant mon ordi :lol: Sinon tu veux parles de quoi en disant les adidas burna et evileyes? Je pense pas qu'il en envient comme ca des lunettes :wink: .
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
vous pouvez me montrer comment vous avez fait vos mail car je seche la ,j'ai pas trop envie d'y aller cash :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
saalbach.com

j'ai eu celui la et maintenant il est sur mon casque en compagnie de celui la adidas.com (logo en haut à gauche). C'est ceux la que je voulais parler, les evileye et burna.

DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
cler vous pouvez nous montrez un exemple de vos mail pour que nous aussi on puisse en avoir svp
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Si j'envoie un mail à commencal, je leur dit quoi ? " bonjour, je veux des stickers gratuits pour mettre sur mon casque. Ca vous arrange car je vous ferais de la pub gratuite et moi je decorerais mon casque. envoyer à mon adresse : ... Le plus vite possible je suis presser. Des beaux pas des moches. merci " :shock: Franchement, si je leur envoye sa j'en aurais ? vous els avez reçu combien de temps aprés avoir envoyé le mail ?
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
je desayer a commencal et quand tu fait envoyer sa fai une ereur sur leur adresse si on peut mexpliquer