Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"Hello, I would like to know if you could send me a new stickers for ..." Un truc tout con dans le style là, non ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
c'est bon j'ai un super texte merci
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
tu peusx me dire ce que tu as mit stp ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Hello I call Jimmy I have myself 14 years and I am fan of your mark I would like to have sticker for my helmet and my bicycle you could of sent to me to the following address: ... with name of Jimmy Goethals Thank you in advance
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
"P2rider" disait:
Hello I call Jimmy I have myself 14 years and I am fan of your mark I would like to have sticker for my helmet and my bicycle you could of sent to me to the following address: ... with name of Jimmy Goethals Thank you in advance
ouai c'est pas mal, le seul probleme c'est que ça veut rien dire. vaut mieux demander a quelqu'un qui parle anglais parce que les outils de traductions du genre de google ça fonctionne pas vraiment. si tu veux traduire un mot oui mais une phrase ou carément un texte laisse tomber.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
alors personne n'a l'adreese mail de 24 et marzo et kona ??
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
http://www.velovert.com/bottin/
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Et les gars pas besoin de vous acharner a envoyer des mails en Anglais :D meme si se sont des sociétés Anglaise ils savent lire le francais :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
T'imagine le mec qui écrit son message en français, le traduit super bien en anglais, et l'envoie à toutes les marques dans la bonne langue :shock: Travail de fou, mais en fesant copier coller sa va assez vite, et le mec il se fait plein de stickers :twisted: Moi je dit qu'il faudrait tentait !
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Toute facon des qu'il voyent le mot " Stickers" ils savent pourquoi tu leur envoie un mail XD
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu peut aussi leur poser une question sur leur matos et en fin de message leur demander quelque stickers, c'est + civilisé 8)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
je voudrais récapituler je parle a ceux qui ont reussi a se procurer des stickers . pouvez vous nous decrire tout ce que vous avez fait avez vous envoyer un mail, y a til eu une reponse, si oui avez vous envoyer l'envelope timbré ou bien l'avez vous envoyé avant, et quel est le delai ??... SVP décrivez le plus précisément la démarche :!: merci :wink:
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
pour marzo il faut s'inscrire sur le site, et ya un menu spécialement pour leur demandé des sticker, c tout con mai fo savoir, j'ai fait une demande on verra bien si sa marche.
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
je vais tester ! j'ai envoyé un message à commencal et à cube, on vera bien aussi !
Menthe
Menthe

inscrit le 5/5/07
154 messages
Moi j'ai envoyer à plein de marques mais il faut envoyer une enveloppe ou on écrit un mail en disant qu'on veut des stickers et il nous les envoi?
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
bah moi pour le moment j'ai envoyé des mails :wink: mais peut être que je devrais leur envoyé une envellope timbré par la suite, je sait pas encore !
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
alors qqn en a recu ??
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
moi j'ai envoyer un mail pour demander des stickers a commencal, et il m'on repondu en me disant qu'ils allaient m'en envoyer dans les qq jours a vnir :P j'atend avec impatience
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui moi aussi j'en ai reçu un : Hello Jimmy, Thank you for your mail. I will send you a sticker today. Best regards, Customer Service Phone: +41 (0) 61-4879380 Fax: +31(0)541-514240 Visit us online. mais je sais pas c'est de kelle marque :lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"musclor9" disait:
moi j'ai envoyer un mail pour demander des stickers a commencal, et il m'on repondu en me disant qu'ils allaient m'en envoyer dans les qq jours a vnir :P j'atend avec impatience
cest pour savoir a quelle adrese tu leur a envoyer le message a commencal car il y a na plusieur et savoir si quelqun connait le contact de kona merci
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
les plus offrants sont cannondale et spécialized il suffit de leur envoyé un mail (en anglais) avec ton adresse et dans la semaine qui suis tu as une belle plaque d'autocollants ! gratuits !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"aaron" disait:
"musclor9" disait:
cest pour savoir a quelle adrese tu leur a envoyer le message a commencal car il y a na plusieur et savoir si quelqun connait le contact de kona merci
la première adresse e mail info@commencal.com je crois ...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"Titom69" disait:
les plus offrants sont cannondale et spécialized il suffit de leur envoyé un mail (en anglais) avec ton adresse et dans la semaine qui suis tu as une belle plaque d'autocollants ! gratuits !
tu peut meus donner leur adresse stp email j'ai des bug et ça marche pas merci :wink:
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
J'ai envoyé un mail a commencale et il m'on répondu, que la livraison a été retardé, comme quoi c du bon service :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Titom69" disait:
Tu peux donner la marche a suivre s'il te plait :twisted: