"Hello,
I would like to know if you could send me a new stickers for ..."
Un truc tout con dans le style là, non ?
"P2rider" disait:ouai c'est pas mal, le seul probleme c'est que ça veut rien dire. vaut mieux demander a quelqu'un qui parle anglais parce que les outils de traductions du genre de google ça fonctionne pas vraiment. si tu veux traduire un mot oui mais une phrase ou carément un texte laisse tomber.Hello I call Jimmy I have myself 14 years and I am fan of your mark I would like to have sticker for my helmet and my bicycle you could of sent to me to the following address: ... with name of Jimmy Goethals Thank you in advance
"musclor9" disait:cest pour savoir a quelle adrese tu leur a envoyer le message a commencal car il y a na plusieur et savoir si quelqun connait le contact de kona mercimoi j'ai envoyer un mail pour demander des stickers a commencal, et il m'on repondu en me disant qu'ils allaient m'en envoyer dans les qq jours a vnirj'atend avec impatience
"aaron" disait:la première adresse e mail info@commencal.com je crois ..."musclor9" disait:cest pour savoir a quelle adrese tu leur a envoyer le message a commencal car il y a na plusieur et savoir si quelqun connait le contact de kona mercimoi j'ai envoyer un mail pour demander des stickers a commencal, et il m'on repondu en me disant qu'ils allaient m'en envoyer dans les qq jours a vnirj'atend avec impatience
"Titom69" disait:tu peut meus donner leur adresse stp email j'ai des bug et ça marche pas merciles plus offrants sont cannondale et spécialized il suffit de leur envoyé un mail (en anglais) avec ton adresse et dans la semaine qui suis tu as une belle plaque d'autocollants ! gratuits !
"Titom69" disait:Tu peux donner la marche a suivre s'il te plaitles plus offrants sont cannondale et spécialized il suffit de leur envoyé un mail (en anglais) avec ton adresse et dans la semaine qui suis tu as une belle plaque d'autocollants ! gratuits !
inscrit le 7/4/09
884 messages