musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
oui, combien de temp les avez vous reçu après le mail j'ai envoyé des messages a plein de marques ^^ j'espère que ça marchera pour le mail jai mis ke javais un bikes de chez eux que leurs marque est super et que je voudrais decorer casque et cadre >tu joue le "focul"^^ :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
tu donnes ton adresse dans le premier mail ou t'attend la reponse de leur part ?
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
tant de question qui reste sans réponse :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
bon ben va falloir qu'on se debrouille
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
je propose que quelqu'un teste :D
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
moi j suis en cour je vous dirais s'ils me repondent et si j'ai les stickers.. :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
il faut peut etre envyer une enveloppe timbré car je doute qu'il dépense de l'argent comme ça !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
mezimages.com

voila ce que ça donne sur mon casque mezimages.com ma collection mezimages.com ça c'est fabrication maison !!!! J'ai découpé une image et redecoupé dans du papier autocollant, pas mal non ? J'en ai sur tout mes murs maintenant !!

Message modifié 2 fois. Dernière modification par judu01, 17/06/2007
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"musclor9" disait:
moi j suis en cour je vous dirais s'ils me repondent et si j'ai les stickers.. :wink:
Tu les trouve où les eMail des marques ?!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
vélovert dans bottin
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
allez moi je test :D quelqu'un pourrait m'indiquer un adresse email pour des stickers rochshox car je touve par d'adresse merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
moi j'ai testé on va voir si je reçois des autocollants mais kona j'ai pas trouvé pour l'europe et rockshok non plus avec sram avid et tutravit ya pas d'adresse pour l'europe sa craint mais commencal spé et tou je leur ai envoyé donc on vera bien supense :D
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
"judu01" disait:
il faut peut etre envyer une enveloppe timbré car je doute qu'il dépense de l'argent comme ça !
Moi j'ai dejà envoyer un e-mail pour savoir si il en donnait apres si vraiment il faut leur envoyer une envellope il te le dise ! Pour ce qui est du délai moi c'était 3 jours chez commencal, et là je vient de recevoir ce matin une dizaines de 24 pour un pote :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"RiDeRs.cO" disait:
"judu01" disait:
Moi j'ai dejà envoyer un e-mail pour savoir si il en donnait apres si vraiment il faut leur envoyer une envellope il te le dise ! Pour ce qui est du délai moi c'était 3 jours chez commencal, et là je vient de recevoir ce matin une dizaines de 24 pour un pote :wink:
tu peux me donner l'adresse de 24 stp et pour l'enveloppe il paye pas c'est comme pour toutes les grandes socièté les truc rouge en heut de l'enveloppe c'est comme un timbre sauf que c'est gratuit mais c'est que les socièté qui ont sa malheureusement :?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
J'ai essayé avec Marzo.. on verra bien :)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
on envoie un mail ou une lettre ????
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
un mail comme sa si ils te répondent pas tu n'y perd rien :)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
oki bon ammé moi aussi je test
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"Val.57" disait:
J'ai essayé avec Marzo.. on verra bien :)
tu peu me passer l'email stp
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
vous vous les envoyé en quel langue vos mail au marque ??
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"P2rider" disait:
vous vous les envoyé en quel langue vos mail au marque ??
lol bonne questions , moi certain en anglais mais la plupart je trouve les liens pour l'europe alors pas besoin d'écrire en anglais
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
a ok merci mais moi je trouve pas pour l'europe kona et marzo sa craint !! -flo07- t'aurai pas un exemple de message en anglais pour moi stp parce je suis pas tres douée en anglais ! Alors je vais essayer contact US
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Google est ton ami pour traduire [google.fr -> Plus> -> traduire :p] ATTENTION au Accord Aide pour les cours L'année prochaine :)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
moi g fé pour koxx, kona, scott, marzo g pas trouvé, et puis plein d'autre comme sunn exetera on verra bien ce que sa donne
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui je connais mais sa foire souvent ce site