Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages

premièrement aller sur le site http://fr.cannondale.com/company/ prenez l'adresse mail de "cannondale europe" ensuite rédigez un mail "moi je l'ai fait en anglais" en leur demandant gentillment de vous envoyer des stickers ensuite laissez vot adresse envoyer le mail et attendez devant votre boîte aux lettres ! voila c'est tout simple. essayez d'être poli, c'est un minimum. :wink:

Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Et pour kona ? Merci je vais tester en anglais. Sinon, j'ai envoyé un mail à cube :

Désolée mais nous n'avons pas d'autocollants. Cordialement - Sincerely Maryline
:evil: Heureusement commencal est là:

Je te fais parvenir quelques stickers... dans quelques jours dans ta boite aux lettres ;-) Bon ride, Marine.
En même temps, je leur est dit que j'avais un MaxMax :oops: Ce qui est pas faux, je vais peut être en avoir un !
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
moi commencal , hayes et vario mon repondue mais vario n'a plus de stickers mais trop content je vais en reccevoir :D
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
tu peux me passer l'email d'hayes ? ils doivent dépenser une fortune la dedans avec tout le monde qui en demande !
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
quelqu'un pourait me donné le mail de spécialized, jle trouve pa sur le site merci
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"Drank" disait:
quelqu'un pourait me donné le mail de spécialized, jle trouve pa sur le site merci
moi non plus. :? Vous savez combien de stickers commencal envoye ? Je suis trop préssé !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Titom69" disait:
premièrement aller sur le site http://fr.cannondale.com/company/ prenez l'adresse mail de "cannondale europe" ensuite rédigez un mail "moi je l'ai fait en anglais" en leur demandant gentillment de vous envoyer des stickers ensuite laissez vot adresse envoyer le mail et attendez devant votre boîte aux lettres ! voila c'est tout simple. essayez d'être poli, c'est un minimum. :wink:

Et pour les spé Merci pour ta réponse

giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Et pour ceux qui ont envoyé a Hayes vous avez envoyé en anglais ou francais car jai envoyé en francais ya 2-3 jours pas de reponse pourtant jai etait polie ??
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
moi je viens d'envoyer en français à cannondale !
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"giantstp3" disait:
Et pour ceux qui ont envoyé a Hayes vous avez envoyé en anglais ou francais car jai envoyé en francais ya 2-3 jours pas de reponse pourtant jai etait polie ??
en francais le mail :wink: - hayestech@hayesbicycle.com
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
merci je viens de leur envoyé un message :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
me too
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Tout simplement : envoyer un mail à customerservice@specialized.com en anglais c'est mieu :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"Titom69" disait:
Tout simplement : envoyer un mail à customerservice@specialized.com en anglais c'est mieu :wink:
Merci. oups je viens de voir qu'il fallait l'envoyer en anglais :? Pas garve, ils ont vu stickers et mon adresse :P
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Moi ce qui est embetant c que mon velo et equipée hope et que mon vélo et un santa cruz et que quand vous allez sur leur shop en igne les autocollant sont payants la Haine ! :evil: :cry:
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"KonCept" disait:
Moi ce qui est embetant c que mon velo et equipée hope et que mon vélo et un santa cruz et que quand vous allez sur leur shop en igne les autocollant sont payants la Haine ! :evil: :cry:
:lol: :lol: :lol: Pas bessoin d'avoir un vélo de tel marque pour avoir des stickers de telel marques !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"KonCept" disait:
Si tu veux on échange, tu prend mon commencal, au moins il y a plein de stickers gratos ! :lol:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
qui aurait l'email de kona svp :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
http://www.velovert.com/bottin/

c'est pourtant pas bien compliqué !! aller je te laisse chercher quand meme en espérant que tu trouvera ! :twisted:

-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
j'ai cherche :wink: mais sur le site il y a pas t'adresse.
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ouai, est ce que quelqu'un pourai mettre quelle que adresse don celle de kona svp
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
"P2rider" disait:
"RiDeRs.cO" disait:
"judu01" disait:
il faut peut etre envyer une enveloppe timbré car je doute qu'il dépense de l'argent comme ça !
Moi j'ai dejà envoyer un e-mail pour savoir si il en donnait apres si vraiment il faut leur envoyer une envellope il te le dise ! Pour ce qui est du délai moi c'était 3 jours chez commencal, et là je vient de recevoir ce matin une dizaines de 24 pour un pote :wink:
tu peux me donner l'adresse de 24 stp et pour l'enveloppe il paye pas c'est comme pour toutes les grandes socièté les truc rouge en heut de l'enveloppe c'est comme un timbre sauf que c'est gratuit mais c'est que les socièté qui ont sa malheureusement :?
Ils les passent à l'afranchisseuse, plutôt que de coller un timbre à chaque fois ils ont des machines qui timbrent pleins de lettres en mettant un tampon, mais ces machines sont fournient par la poste et ils viennent régulièrement relever le compteur (c'est donc pas gratuit).
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Santa cruz m'a répondu et m'a demandé de leur envoyé une envellope pour en avoir donc je vais je faire
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
idem
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
moi g evoyé un email a hope et plein d'autre hope mon repondu et mon dit :Bonjour, Pour recevoir des autocollants, merci de nous envoyer une enveloppe A4 avec 3 timbres à l'adresse ci dessous. Bonne journée. Merci, Garlan.