BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
eh ben si il aime bien les simple t ? (ouai c'est vrai que 170 c'est pas beaucoup par rapport au débattement du v10)... Alors moi le montage parfait çà serai : - un cadre avec une technologie de suspension arriere qui ne pompe absolument pas, qui n'a pas besoin de trop d'entretient, qui soit rigide pour le poid du bras arriere, tres sensible et pratiquement aucun frotements, et qui a une trajectoire de roue qui part assez en arriere pour bien absorber les chocs, sans pour autant faire un effet de kick back (placer des roulettes plus haut que les plateaux, celle du dessus comme celle du dessous, pour avoir une tension de chaine assez constante) avec reglage de débattement 150/200 - des vitesses tres faciles comme tres dures (polyvalence lol) donc avec un antideraillement pour double voir triple plateau, 9 vitesses à l'arriere. - tout équipé avec ce qui se fait de plus light en matiere de freeride/descente (un pedalier xtr comme greg minnaar, transmition sram x.0, fourche fox dh40 et amorto fox dhx5.0 air, cintre et potence fait maison avec melange carbone/alu)... - un support de selle en carbone, une tige de selle en carbone avec le tube de selle ayant une forme comme sur les velos de route, c-a-d ayant le moins de prise d'air.. - un centre de gravité tres tres bas, avec un boitier de pedalier assez haut - des roues dt swiss 6.1FR :twisted: - une petite boite située a coté du boitier de pedalier (et un peu plus haut) pouvant stocker toutes les affaires, bien sur démontable, avec une poche d'eau.. - des freins hayes mag dh (eh oui je suis adepte des hayes :P ) - un angle de chasse réglable rapidement, pareil pour la hauteur du boitier de pedalier et tout le reste de la géométrie... - couleur bien blanc avec les jantes repeind en rose, nom de la marque en bleu..
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut moi mon spad de reve serai un truc assez simple ...un big hit :lol: mé avec des jante atomlab en 24" des énorme pneu dure genre en 24/2.7 (de ché nokian :D ), une 888 , un amorto Dhx 5, grippe lock-on race face, cintre diablus, tige de selle diablus , frein formula oro en 200mm, moyeu hope bleu :lol: une selle SdG grand prix camo, transmition sram , antiderailleur E-13, pédalier shimano saint avec plateau de 38ou 40 dents...
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
qui connait un magasin dans le sud est qui vend du devinci, pour un copain qui habite nice et qui veut s'acheter un devinci merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
comme je vous l'avait dit je met mon bike en tof avec une fox36rc2 [img=http://img408.imageshack.us/img408/7136/00001386az.th.jpg] http://img402.imageshack.us/img402/7505/00001378xv.th.jpg
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/8/05
38 messages
Jolis les Devinci, mais ya un truc qui me chiffonne... Sur le 8flat8, la fourche on dirait une VF2 mais blanche comme la RC2X? Sur le Wilson, pas de soucis c'est une Fox 40, et le DHX air est bienvenu car le point faible de ce bike c'était le poids. Et sur le Ollie c'est une RC2X, mais grise... Les vélos sont très beaux, mais dommage pour les amortos dhx 3 et pour les jeux de direction intégrés. Bon pour rester dans le sujet, le vélo de mes rêves...euh, yen a plein! Un DH ultra light genre Orange 224 tel que celui testé dans BigBike, mais pas avec les composants RF DIabolus pour l'alléger encore plus! Le FR qui me plairait vraiment, c'est un Banshee Chaparral avec une 66 RC2X et des pièces solides mais light, pour avoir un bike capable d'envoyer du (très) gros sans être un tank. Et puis je m'arrete là sinon j'en aurait pour 3heures à écrire tout ce qui me fait rêver :roll: lol
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
"bikerfr59" disait:
"golgo13" disait:
Non sans dec le cadre de mes reves c'est ça : Stone edge Kickdown, j'ai pas encore trouvé qque chose qui me plaise plus que ce cadre. Bon c'est sur en plus c'est un reve realisable en economisant (990? le cadre). http://www.velovert.com/forum/index.php?act=module&module=gallery&cmd=viewimage&img=gallery_16950_210_591924.jpg&file_type=image/pjpeg&dir=1125862578/
moi c'est la fourche que j'adore
+1 est normalement je vais l'avoir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
flo du31, c'est quoi ta jante avant? combien elle coute? et combien ta acheté ta fourche?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est une deetrack elle fait 158? et ma fourche je l'ai payer 500? au lieu de 1250?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
perso sa serait un v10 ou un stinky :D
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
http://imgoxy02.free.fr/file/112358.3137.jpg
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
Vu que c'est pas un Yeti 303 c'est quoi ? en tous cas je le trouve beau .
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
"riding_kulture" disait:
Les vélos sont très beaux, mais dommage pour les amortos dhx 3
Mais elle vas tres bien la dhx 3 dailleur quesque vont changer les ajustements des dhx 4/5 ?? Mais bon mon vélo de reve je dirai un rmx avec une monster t puis une dhx et meme 5 tan qua faire...
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
"rider39" disait:
perso sa serait un v10 ou un stinky :D
tien tu est ouvert sur les style de bike toi! :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
le plus beau des velos je trouverai un v10 blanc avec le bras arriere rose et les billettes bleu clair !! cintre et potence diabolus blanc, pedalier blanc, roues bien rouge dt swiss avec rayons spinergy blancs... tige de selle noire et selle rose, fourche avec plongeurs gris, les T sont noirs, et le reste etant tout jaune ^^
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
le bike de mes reves , est celui que j'ai actuellement ;) ( presque fini le montage FINAL )
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
"flo-du31" disait:
salut, tu fais quoi comme pratique?t'as mavic a l'avant, elle tiens bien les chocs?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
"DtanJ" disait:
le bike de mes reves , est celui que j'ai actuellement ;) ( presque fini le montage FINAL )
tu nnous mettra des photo quand ton montage sera fini?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je fait du fr léger (pour l'instant) un peut de dh et du dirt la mavic elle tien bien en pluce jsui pas trés prope
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je fait du fr léger (pour l'instant) un peut de dh et du dirt la mavic elle tien bien en pluce jsui pas trés prope
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ya telement le choix ... il manque plus que l'argent et c'est bon !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -THE RIDER-, 14/06/2006
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi le spad de mes reves , ca serait une machine a avaler de la boue et du goudron genre ca pour le free ride:http://img68.imageshack.us/img68/7781/session10white6bf.jpg et ca pour le street:http://img77.imageshack.us/img77/2794/shaolin29gq.jpg avec de meilleurs roues comme les dee max
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
en fait moi les gros tout suspendus , pas mon truc ... un ptit blk mrkt ou truc dans le genre ...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
en tout suspendu sa serais un SX trail avec amortos revox de manitou fourche fox van rc2 roues atomlab dhr avec moyeux chris king rayonage titane guidon easton potence tige de selle thomson jeux de diréction chris king transmition X.0 pédalier diabolus aintidéraillement GHY (prototype pour le moment mais on parle bien de réve ) .... semi rigide bien cadre last (oué je roule sur mon réve 8) )fourche gold label 1 ( pas importé en france célle de chase quoi ) en 80 mm roues atomlab traill pimp en 24" avec moyeux chris king jeux de diréction de la même fabrique pédalier deity cintre diety potence thomson tige de selle pareille selle shadow slim chaine shadow demi maillons ......
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"-THE RIDER-" disait:
moi jvé vous exposer le bike de mes reves :(street) cadre giant stp roue arriere mavic deemax roue avant spank en magnesium fourche dj 1 avvk une bonne peinture et des bons peripheriques et pour le dirt/freeride : un cowan ds
le stp c pas un cadre de reve :roll: (avis perso :D) rigide freeride de reve :wink: cadre : transition vagrant fourche: travis single 150 Shifter: SRAM X0 Trigger Derailleur: SRAM X0 smal-cage pedalier : roox BB: FSA Gravity External Double Row Bearing Chainrings: FSA Cassette: SRAM PG950 11-34 Chain: KMC Z9000 Chainguide: roox Handlebar: FSA FR-330 31.8mm Headset: FSA Orbit XLII Stem: FSA FR-230 31.8mm 75mm Brakes: Hayes HFX 9 Hydro (8" Front & 6" Rear) Wheels: TBC Revolution 32 Tires: Maxxis Minion 2.35 60a Tubes: Maxxis Welterweight Grips: ODI Rogue Lock-on Seat: FUNN Launch Pad Seatpost: 30.0mm Black Amoeba Pedals: TBC Stepdown Sealed http://www.transitionbikes.com/images/Gallery_VagrantBrown1.jpg ca resemble a ca avec un autre derailleur et un autre pedalier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kosumo, 14/06/2006
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"KoSumO" disait:
"-THE RIDER-" disait:
moi jvé vous exposer le bike de mes reves :(street) cadre giant stp roue arriere mavic deemax roue avant spank en magnesium fourche dj 1 avvk une bonne peinture et des bons peripheriques et pour le dirt/freeride : un cowan ds
le stp c pas un cadre de reve :roll: (avis perso :D)
mdr idem ^^ avec un suburban ca le ferai mieu tout ca ;)