"bipbip" disait:le je suis pas entierement d accord... si t habite pas a la montagne un gros rigide est ptet mieu qu un tout mou deja tu pompe 10foi moin et ca t empeche pas de lacher des drop de 5mde tout ce qui veulent un semi rigide déjas lol mais oué mis apar le mien en semi rigide de rév c'est abordable en bossen et en dépensent rien a côté moi jarive a me payé des beaux vélos![]()
moi le spad de mes rêve se seré un commencal team répliqua 4X al la carte !!! avec une fox talas équipé tout XTR dé frein formula oro puro !! ......enfet il fodrais que le ki cadre !! lol commencal.com
ba moi mon vélo de mes rêves serait déja le mien fini
!!! julia 2 ,ma drof off , et prochainemen dee max,hope m4, diabolus pour se qui est du pédalier, x-9 en transmistion, et quelque piéce de chez tonton planéteX comme le cintre et la potence par exemple!!! sa déja sa serer bien et puis a lavenir mon réve si je descent comme prevu dans les alpes un beau lapierre 452 Black DH (cycles-lapierre.fr ou le lapierre dh 230 (vttnet.org voila sur ce bon ride a tous!!!!!
OU alors Norco Shore ONe
ET pour le street
Mais bon...je cherche toutjours mon bike à 1400?^^ Moi ça serait un cannondale judge FR 1 même si son prix dépasse le prix d'une voiture rijwielpaleis.nl
Mais bon j'ai pas l'argent pour l'instant sauf pour le Stiffee
inscrit le 24/4/05
844 messages