Bon bah apparement le forum a subit un "refresh",alors je reposte le sujet sur le giant AC.
Voici le miens :
img240.echo.cx
avis??Le votre?
(photo trop grande:
Kris le rouge!)
Bon bah apparement le forum a subit un "refresh",alors je reposte le sujet sur le giant AC.
Voici le miens :
img240.echo.cx
avis??Le votre?
(photo trop grande:
Kris le rouge!)
Je poste le mien alors pinkbike.com
"Chris" disait:refais une phrase clair j'ai rien comprisY on fait combien vos vélos et puis pour savoir que le forum c'est fait hacker c'est pas trop à savoir : il y a des sujet de partout![]()
"eric" disait:Tain t'es direct toi au moins moi je trouve pas qu'il soit mal monté une Nixon pedalier truvativ etc... ca depend commen il l'utilise aussi mais ca pour du freeride ca va plus enduro aue Freeride Rampage mais bon l'enduro c'est du freeridemessage pour freeride... ton velo il est trop mal monté.... moi j'aurai pas fait comme sa....t un amateur....mais tu peu apprendre c sa qui est bien...
"eric" disait:sa vas les chevilles ???message pour freeride... ton velo il est trop mal monté.... moi j'aurai pas fait comme sa....t un amateur....mais tu peu apprendre c sa qui est bien...
Voila le mien img164.echo.cx
"eric" disait:C'est pas la peine de dire a tout le monde qu'on est jaloux de cette monture, elle est exellente je trouve, faire mieu c'est possible mais a quel prix ?message pour freeride... ton velo il est trop mal monté.... moi j'aurai pas fait comme sa....t un amateur....mais tu peu apprendre c sa qui est bien...
"Airwaves67" disait:C'est possible de faire mieux,mais c'est sur que il faut y mettre le prix.Mon spad appartenait au rédacteur en chef de vélovert avant qu'il ne m'appartienne,et il l'estimait a 4000€.Mais bon le miens est plus typé FR,rien que mes freins te le montrent...hope M4,480€ euros la paire...Sinon pour en revenir au spad de FreeRider,je le trouve nickel comme cela,je crois savoir qu'il éxerce l'enduro avec cette bete,(dis le moi si je me trompe FreeRide"eric" disait:C'est pas la peine de dire a tout le monde qu'on est jaloux de cette monture, elle est exellente je trouve, faire mieu c'est possible mais a quel prix ?message pour freeride... ton velo il est trop mal monté.... moi j'aurai pas fait comme sa....t un amateur....mais tu peu apprendre c sa qui est bien...
Et puis tant qu'il ce fait plaisir on s'en fou du reste !
inscrit le 26/4/05
198 messages