Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages

Bon bah apparement le forum a subit un "refresh",alors je reposte le sujet sur le giant AC. Voici le miens : img240.echo.cx avis??Le votre? (photo trop grande: :arrow: Kris le rouge!)

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'était pas vraiment un refresh mais c'est plutot que le forum s'est fait Haker
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
haaaa!! Bah tu vois je ne savais pas :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
reguarde la news sur le site et tu comprendra :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages

Je poste le mien alors pinkbike.com

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Y on fait combien vos vélos et puis pour savoir que le forum c'est fait hacker c'est pas trop à savoir : il y a des sujet de partout :!:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"Chris" disait:
Y on fait combien vos vélos et puis pour savoir que le forum c'est fait hacker c'est pas trop à savoir : il y a des sujet de partout :!:
refais une phrase clair j'ai rien compris
eric_1
eric_1

inscrit le 28/4/05
1 message
message pour freeride... ton velo il est trop mal monté.... moi j'aurai pas fait comme sa.... :x t un amateur....mais tu peu apprendre c sa qui est bien...
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
"eric" disait:
message pour freeride... ton velo il est trop mal monté.... moi j'aurai pas fait comme sa.... :x t un amateur....mais tu peu apprendre c sa qui est bien...
Tain t'es direct toi au moins moi je trouve pas qu'il soit mal monté une Nixon pedalier truvativ etc... ca depend commen il l'utilise aussi mais ca pour du freeride ca va plus enduro aue Freeride Rampage mais bon l'enduro c'est du freeride :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freerider33, 28/04/2005
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pourquoi dis-tu cela eric :?:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"eric" disait:
sa vas les chevilles ??? :shock: atend si tu dis ça déjàs et bien argumente :roll: c'est pas très constructif de dir "c'est nul" enfin voila quoi moi je ne le trouve pas si mal monté et puis voila il est monté avec ses gous avec sont budjet ... mais quesque tu aurais fait toi :roll:
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Moi jtrouve qui déchire sa grand-mere..... :lol: Au moin c'est direct :lol: :lol: :lol:
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages

Voila le mien img164.echo.cx

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"eric" disait:
C'est pas la peine de dire a tout le monde qu'on est jaloux de cette monture, elle est exellente je trouve, faire mieu c'est possible mais a quel prix ? :roll: Et puis tant qu'il ce fait plaisir on s'en fou du reste !
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
"Airwaves67" disait:
"eric" disait:
C'est pas la peine de dire a tout le monde qu'on est jaloux de cette monture, elle est exellente je trouve, faire mieu c'est possible mais a quel prix ? :roll: Et puis tant qu'il ce fait plaisir on s'en fou du reste !
C'est possible de faire mieux,mais c'est sur que il faut y mettre le prix.Mon spad appartenait au rédacteur en chef de vélovert avant qu'il ne m'appartienne,et il l'estimait a 4000€.Mais bon le miens est plus typé FR,rien que mes freins te le montrent...hope M4,480€ euros la paire...Sinon pour en revenir au spad de FreeRider,je le trouve nickel comme cela,je crois savoir qu'il éxerce l'enduro avec cette bete,(dis le moi si je me trompe FreeRide :wink: :roll: ) et il est équipé nickel pour ça.Sinon Eric,j'aimerais savoir pourquoi tu postes un messages tellement désobligant vis a vis de FreeRide,si son bike te déplais,ne post pas de méssage,ais un peu de respect envers les autres quand meme!Vas y toi,montre nous ton spad!!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
à j'oublié pour eric
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
merci les gars . ca doit etre un mec qui voulais s'amusé il doit pas trop s'y connaitre. Enfin tou ca pour dire que les frein sont des xt 4 piston je les change dans pas longtemp. Je fais de 'l enduro et l'avantage c'est que 14.5 kilo pour 165 et 150 mm de débattement a l'avant c'est un bon score. Je fais la méga de l'aple d'huez ; et ca permet de pas se trainé quand ca monte. A noté aussi que la nixon n'est pas une nixon ordinaire . en fait c'est une sherman (pivot acié, plongeur de 32) avec des fourreau de nixxon élite plus légé (poid totale de 2.3 kilo contre 2.7 ) donc ca va bien est c'est pas moin solide car en axe de 20 .Il en ai de meme pour l'amorto c'est un ressort titane tu gagne 300 gramme .. c'est pas beaucoup mai c'est beau! bon alors c'est un pôst pour les AC giant :D
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
combien de debattement ta fourche ? 150 ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
donc ca fais 145mm donc on peu dire 150 ... parce que j'ai coupé la buté en elastomère et j'ai gané les 5 mm qui manquai mais honnetement la différence est invisible par rapport a une sherman flick 150
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
Ouais,bah pour l'enduro c'est carément nickél ton équipement...que penses tu du mien?? :) Sinon pour les freins,je ne sais pas quoi te conseiller,car pour enduro,je m'y conais pas trop,mais les M4 sont...fénoménable,le seul inconvénient,c'est le rodage...quatres plaquettes a roder,8 au total si tu as des hopes a l'avant,c'est hyper chiant...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
nan mais t'inkiete je bosse dans un shop . mais les xt 4 piston marche d'enfer aussi donc je vais voir . parce que les hope c'est un peu chère pour freiné . les hayes que j'ai marche super fort et le touché est vraiment bien bon c'est sur que c'est pas des hope mais la différence ne devrai pas etre enorme . d'ailleur hier j'ai roulé avec un kaktus (vario ) avec des 6 piston ben c'est bon mais pour 600 euro la paire la différence est vraiment pas enorme .. d'ailleur barrel il aime bien les hayes .. Ton spad a l'air sympa de toute facon le cadre c'est le top! c'est légé est solide . et puis tu peu envoyer t'a de la jante bien hard!! cepandant quand tu a un tous suspendu les jante souffre bien moin que avec un rigide . moi les cross max xl elle sont super solide et je gap bien (3 metre sur du plat)et ca a jamais bougé . (d'accord je suis en maxxis 2.7 :D )
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
mdr,je suis en Schwable 2.35 avec 721 et 729...c'est clair que c'est du hard ces jantes!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'en ai eu des 729 pendant 4 jours .. et j'ai dit ben c'est bien trop lourd . les cross max elle font 600 gramme de moin a l'arrière et pareil a l'avant . autant dire que t'a limpression de tirer sac de sable ..
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
mais niveau solidité ce n'est pas la meme chose si :? ?
tirou'z
tirou'z

inscrit le 1/11/10
124 messages
salut vous tous.... je connaissai pas ce bike vraiement cool........... il est à combien le cadre :?: