paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
éxcuser moi de poster pour du vent mais je ne peu voir la derniere page que si je poste dsl :cry:
aie aie aie.. faut tout expliquer... tu cliques juste sur repondre, tu lis et tu NE POSTES PAS (tu fais precedent :roll: ;) )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
éxcuser moi de poster pour du vent mais je ne peu voir la derniere page que si je poste dsl :cry:
aie aie aie.. faut tout expliquer... tu cliques juste sur repondre, tu lis et tu NE POSTES PAS (tu fais precedent :roll: ;) )
ouai mais ils voient pas le carré avec les derniers messages, et en plus y'a pas les photos.. mais bon ils pourraient quand meme supprimer leur messages ! La meilleure technique : rajouter 5 dans le dernier nombre de l'url, ou 10, menfin nimporte plus en augmente plus on verra les derniers, mais pas trop sinon çà marche pas..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
ouai mais ils voient pas le carré avec les derniers messages, et en plus y'a pas les photos..
bah c'est ce que je fais.. et ca marche tres bien (firefox serait il mieux que IE encore? :roll: :lol: )
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"paikan" disait:
bah c'est ce que je fais.. et ca marche tres bien (firefox serait il mieux que IE encore? :roll: :lol: )
sûrement, mais je préfère Safari :D sinon moi j'accède à la dernière page depuis le lien qui me prévient qu'une réponse a été postée dans ce sujet.
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Pour les boites de vitesses, un autre avantage est de pouvoir changer de vitesse en charge (appui maximum sur la pédale) sans souci papy
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pourtan les moyeu rollhof tu doit arréter de pedaler :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et il me semble aussi que les vitesses passent a l'arret
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il me semble aussi le fait de changer de pignion en charge ils doivent pas trop trop aimerµ come changer une vitesse sans embrayer sur une voiture mais bon si ils on prevu que sa sois asser solide
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah sur une bagnole si tu passes une vitesse sans embrayer au couple maxi, ca doit passer sans trop de soucis il me semble.. enfin, je dis ca.. mais j'ai deja essayé de faire 5eme -> marche arriere a 80km/h... bah c'est pas passé :D :lol: (sur une caisse qui partait en casse ;) )
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"paikan" disait:
bah sur une bagnole si tu passes une vitesse sans embrayer au couple maxi, ca doit passer sans trop de soucis il me semble.. enfin, je dis ca.. mais j'ai deja essayé de faire 5eme -> marche arriere a 80km/h... bah c'est pas passé :D :lol: (sur une caisse qui partait en casse ;) )
heu ouai il y a une petite tranche ou tu passe sans ocun souci mais faut bien connaitre la bagnole :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
pour l'info la gamme 06 mavic est disponible a la vente :!:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages

La gamme Specialized 2006 est en ligne sur le site officiel www.specialized.com/" target="_blank" rel="noopener nofollow">Specialized

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
toujours aussi sobres et beaux les Agent Bikes merci pour la news :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Stone edge sort enfin son cintre en 31.8 http://www.stoneedgeracing.com/pages/images_news/oversize2.jpg Et la potence qui va avec : http://www.stoneedgeracing.com/pages/images_news/2006oversize.jpg
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages

Très belles potences ! Mais je préfère les ... bike-mailorder.de 8)

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'adore ta signature Thomas sa represente bien mon etat d'esprit :D vive mozilla !! les sotne edje sont toujour aussi bien fini a se que je voit :P
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Magnifique le trail or park, ça respire le solide :) Et toujours aussi beau les stone edges *bave partout*
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Et c'est Lapierre qui crée la surprise : http://www.velovert.com/news/images/newsattach/lp06frdh.jpg
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Le DH a 230 mm et le fr 160 mm de débattement. Ils devraient sortir début 2006. Perso je les trouve trop beau. :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
je trouve qu'ils perdent de leur charme les Lapierre ... trop compliqués par rapport aux 2005 , mais bon , question de gout
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Mondraker, gamme 2006 : http://www.ciclosaragon.com/modules.php?name=News&file=article&sid=54 :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
éxcuser pour le poste en trop mais je veux voire les autres pages :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
la nouvelle gamme mondraker et au roc d'azur trop trop impréssionant. le point fort c'est que le play ce décline en plusieur couleurs :P
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ouais le Level et le Petrol claquent trop !! Par contre je n'aime pas les nouveaux Curve et Curve R... A noter qu'un nouveau Level apparait, le SL avec amorto DHX air 5.0... :wink: :wink: