"vadoor" disait:aie aie aie.. faut tout expliquer... tu cliques juste sur repondre, tu lis et tu NE POSTES PAS (tu fais precedentéxcuser moi de poster pour du vent mais je ne peu voir la derniere page que si je poste dsl![]()
"paikan" disait:ouai mais ils voient pas le carré avec les derniers messages, et en plus y'a pas les photos.. mais bon ils pourraient quand meme supprimer leur messages ! La meilleure technique : rajouter 5 dans le dernier nombre de l'url, ou 10, menfin nimporte plus en augmente plus on verra les derniers, mais pas trop sinon çà marche pas.."vadoor" disait:aie aie aie.. faut tout expliquer... tu cliques juste sur repondre, tu lis et tu NE POSTES PAS (tu fais precedentéxcuser moi de poster pour du vent mais je ne peu voir la derniere page que si je poste dsl![]()
![]()
)
"BlackOrgit" disait:bah c'est ce que je fais.. et ca marche tres bien (firefox serait il mieux que IE encore?"paikan" disait:ouai mais ils voient pas le carré avec les derniers messages, et en plus y'a pas les photos.."vadoor" disait:aie aie aie.. faut tout expliquer... tu cliques juste sur repondre, tu lis et tu NE POSTES PAS (tu fais precedentéxcuser moi de poster pour du vent mais je ne peu voir la derniere page que si je poste dsl![]()
![]()
)
"paikan" disait:sûrement, mais je préfère Safaribah c'est ce que je fais.. et ca marche tres bien (firefox serait il mieux que IE encore?![]()
)
"paikan" disait:heu ouai il y a une petite tranche ou tu passe sans ocun souci mais faut bien connaitre la bagnolebah sur une bagnole si tu passes une vitesse sans embrayer au couple maxi, ca doit passer sans trop de soucis il me semble.. enfin, je dis ca.. mais j'ai deja essayé de faire 5eme -> marche arriere a 80km/h... bah c'est pas passé![]()
(sur une caisse qui partait en casse
)
La gamme Specialized 2006 est en ligne sur le site officiel www.specialized.com/" target="_blank" rel="noopener nofollow">Specialized
Très belles potences !
Mais je préfère les ...
bike-mailorder.de
![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages