BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ah ben non on m'offre un stab supreme je revend le cadre et je le change contre un v10 !
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
bon le stinky c encore un proto mais èspérons quils vont un peu racourcire les bases pake la elles doivent faire 500mm :lol:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Pour 2006, shimano renouvelle le groupe déore (déore de base) avec quelques nouveautés : -Freins a disque avec étrier monobloc et disque centerlock -Arrivée des shifters déore dual control -Pédalier a roulements externes (hollowtech) -des modifications au niveau des dérailleurs, mais je sais pas lesquelles ....
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Thorin" disait:
Pour 2006, shimano renouvelle le groupe déore (déore de base) avec quelques nouveautés : -Freins a disque avec étrier monobloc et disque centerlock -Arrivée des shifters déore dual control -Pédalier a roulements externes (hollowtech) -des modifications au niveau des dérailleurs, mais je sais pas lesquelles ....
Y a marqué que ça dans le vélovert que tu viens d'acheter y a 10 minutes ? :lol:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
"bike&kite" disait:
"Thorin" disait:
Y a marqué que ça dans le vélovert que tu viens d'acheter y a 10 minutes ? :lol:
Tu te sentais obligé de le dire ???? :D EDIT (pour répondre au message suivant) : C'est vrai ... toi aussi, et tes 415 messages :wink:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Thorin_1, 25/06/2005
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"Thorin" disait:
"bike&kite" disait:
"Thorin" disait:
Tu te sentais obligé de le dire ???? :D
Attention, avec ce genre de posts inutiles tu fais grimper tes stats ... n'oublies pas tes résolutions :roll:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
"kris le rouge" disait:
voilà les prix en France de la gamme Maestro de Giant: GIANT MAESTRO FAITH 2 Osez le tout pour le tout ! 2499? GIANT MAESTRO FAITH 3 envoyez du gros à moins de 2000? ! 1999? GIANT MAESTRO REIGN 1 Enduro et REIGN ne font désormais plus qu'un avec ce condensé de technologie ... 3299? GIANT MAESTRO REIGN 2 Les "single-tracks" vous appartiennent, un max de sensations 2299? GIANT MAESTRO REIGN 3 Un VTT qui endure un max... 1599? GIANT MAESTRO TRANCE 1 Une véritable bombe pour vos marathons les plus intenses... 3399? GIANT MAESTRO TRANCE 2 Le privilège de la suspension MAESTRO avec des périphériques de qualité ... 2099? GIANT MAESTRO TRANCE 3 Un grand Maestro à consommer sans modération... 1599? je sait plus si ça a déjà était mis!
ta oublier le Faith 1 :roll:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 3/5/05
202 messages
dropbike.com

:shock:

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bon, on comprend pas tout mais les images sont là :)
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/6/05
79 messages
nan je reve ou j'ai vu une marzo orange??? :shock: Ca déchire tt la gamme 2006 avec le Té plat et la nouvelle écriture Bravo Marzo!!! :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
berk la diabolus blanche vite il faut que j'aille acheter la noire ! :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
dites moi , j'ai rêvé ou il y a marqué Planet X sur ce bike ?? http://www.dropbike.com/uploads/images/Luka/Z23B96C_15.JPG en tout cas si je n'ai pas rêvé , soit c'est juste un autocolant , soit Planet X prépare quelque chose ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
euh ca sert à quoi les T plats ??? et ils sont où sur les photos ??
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
les t plats servent a rabaissé la hauteur d'une fourche :!:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ils sont sûr quelles photos ??? (dans le liens où l'on peut voir les marzo)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
new.mtbs.cz
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
le T , c'est la partie qui est juste en dessous du tube de direction (pour les simple T) et pour les double T , c'est au dessus ET en dessous du tube de direction
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
on dirait que marzo a abandonné l'idée de fixation postmount pour les étriers de frein ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
merci les gars :)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
"guillaumebro" disait:
on dirait que marzo a abandonné l'idée de fixation postmount pour les étriers de frein ...
La nouvelle 66SL est en postmount, tout comme la all mountain SL et les nouvelles marathon. Je sais pas si les postmount a été étendu à toutes les 66, a voir. Par contre les DJ restent en SI apparament Le rotwild avec la 888 il est sublime !!!!
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/4/10
155 messages
heuuuuuu c'est quoi le postmount ? le SI ? :oops:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Postmount c'est le standard actuel de fixation de l'étrier sur les fourches Manitou,et SI,c'est le Système International qu'il y a sur les Marzos,ou autres...
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/4/10
155 messages
Et concrètement c'est quoi la différence ( que l'on voit a l'oeil quoi... ) ?
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
la fixation en pothmount est a 90° quand tu regarde ta fourche de coté alors que la SI est en face (je suis dsl si c'est pas très compréhensible)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Eh bien c'est simple,tu vois les 2 trous de fixation de l'étrier sont placés différement; -sur une fourche "Postmount", les trous sont disposés perpendiculairement à l'axe du moyeu; -sur une fourche SI,les trous sont disposés sur le côté,c'est à dire dans l'axe du moyeu; Les explications sont peut être pas top,mais c'est assez compliqué à expliquer,le mieux c'est que tu vois une photo des deux types en 360° pour bien voir,celles que j'ai mises sont peu explicites! :wink: