Ah ben non on m'offre un stab supreme je revend le cadre et je le change contre un v10 !
"Thorin" disait:Y a marqué que ça dans le vélovert que tu viens d'acheter y a 10 minutes ?Pour 2006, shimano renouvelle le groupe déore (déore de base) avec quelques nouveautés : -Freins a disque avec étrier monobloc et disque centerlock -Arrivée des shifters déore dual control -Pédalier a roulements externes (hollowtech) -des modifications au niveau des dérailleurs, mais je sais pas lesquelles ....
"bike&kite" disait:Tu te sentais obligé de le dire ????"Thorin" disait:Y a marqué que ça dans le vélovert que tu viens d'acheter y a 10 minutes ?Pour 2006, shimano renouvelle le groupe déore (déore de base) avec quelques nouveautés : -Freins a disque avec étrier monobloc et disque centerlock -Arrivée des shifters déore dual control -Pédalier a roulements externes (hollowtech) -des modifications au niveau des dérailleurs, mais je sais pas lesquelles ....![]()
"Thorin" disait:Attention, avec ce genre de posts inutiles tu fais grimper tes stats ... n'oublies pas tes résolutions"bike&kite" disait:Tu te sentais obligé de le dire ????"Thorin" disait:Y a marqué que ça dans le vélovert que tu viens d'acheter y a 10 minutes ?Pour 2006, shimano renouvelle le groupe déore (déore de base) avec quelques nouveautés : -Freins a disque avec étrier monobloc et disque centerlock -Arrivée des shifters déore dual control -Pédalier a roulements externes (hollowtech) -des modifications au niveau des dérailleurs, mais je sais pas lesquelles ....![]()
![]()
"kris le rouge" disait:ta oublier le Faith 1voilà les prix en France de la gamme Maestro de Giant: GIANT MAESTRO FAITH 2 Osez le tout pour le tout ! 2499? GIANT MAESTRO FAITH 3 envoyez du gros à moins de 2000? ! 1999? GIANT MAESTRO REIGN 1 Enduro et REIGN ne font désormais plus qu'un avec ce condensé de technologie ... 3299? GIANT MAESTRO REIGN 2 Les "single-tracks" vous appartiennent, un max de sensations 2299? GIANT MAESTRO REIGN 3 Un VTT qui endure un max... 1599? GIANT MAESTRO TRANCE 1 Une véritable bombe pour vos marathons les plus intenses... 3399? GIANT MAESTRO TRANCE 2 Le privilège de la suspension MAESTRO avec des périphériques de qualité ... 2099? GIANT MAESTRO TRANCE 3 Un grand Maestro à consommer sans modération... 1599? je sait plus si ça a déjà était mis!
"guillaumebro" disait:La nouvelle 66SL est en postmount, tout comme la all mountain SL et les nouvelles marathon. Je sais pas si les postmount a été étendu à toutes les 66, a voir. Par contre les DJ restent en SI apparament Le rotwild avec la 888 il est sublime !!!!on dirait que marzo a abandonné l'idée de fixation postmount pour les étriers de frein ...
-sur une fourche SI,les trous sont disposés sur le côté,c'est à dire dans l'axe du moyeu;
Les explications sont peut être pas top,mais c'est assez compliqué à expliquer,le mieux c'est que tu vois une photo des deux types en 360° pour bien voir,celles que j'ai mises sont peu explicites!
inscrit le 10/4/09
1989 messages