Bah le Big Hit 1 c'est celui la, et c'est pratiquement sur qu'il sortira à 1500 ?...c'est une très bonne nouvelle
Sinon pour la Monster T elle aura 200 mm de débattement.
http://www.bikemagic.com/news/images/bighit2_hi.jpg
"fubu" disait:Saute de 20metres de hauteur et tu comprendras.Oué c'est sur sa sert pas a grand chose 300mm, déja que 200mm je trouve pas que ça sert....
"BlackOrgit" disait:Normalement une fourche de DH doit se compresser à 40% quand tu montes sur le vélo (j'avais entendu ça je sais plus où), ça te laisse 120mm de débattement. Avec 130 réglé bien dur (pour le dirt) pas mal font des gaps de 3m de haut en semi rigide en utilisant 60 mm de débattement seulement et sans se faire secouer, pourquoi ? parce qu'ils roulent propre. Regardes les vidéos de l'Adidas Slopestyle, t'as un gros shore qui doit te jeter de 7m, certains l'ont fait avec "seulement" 170 avec une bonne marge. Alors tes 300mm c'est bien pour Bender qui sait pas sauter (ou régler ses amorto), en général quand on gape on rebondit pas sur 3m de long... Et qui dit 300 mm dit aussi une hauteur de fourche d'au moins 650mm, et désolé mais peu de cadre sont encore à l'aise avec cette hauteur de fourche. Le 200 en DH je pense que ça a son utilité, parce que par moment ta fourche ne fait que s'enfoncer sans avoir le temps de se remettre en place, mais faut quand même peser plus que 60kg pour en avoir besoin."fubu" disait:Saute de 20metres de hauteur et tu comprendras.Oué c'est sur sa sert pas a grand chose 300mm, déja que 200mm je trouve pas que ça sert....Puis aussi plus la fourche a du débattement, plus elle sera progressive (molle en début de course et dure en fin de course)
"Tybz2k4" disait:Ils ont juste changé la forme des tubes, je vois pas en quoi ça peu changer le vélo, et si specialized le sort c'est forcement qu'il doit convenir à un plus grand nombre... donc une certaine réussite.Wé c'est surtout la forme des tubes plutot que la forme du cadre....Mais dites pas qu'il est si bien que ça en vous basant sur sa super réputation, si ça se trouve, le big hit 2k6 sera un gros caca mou![]()
![]()
![]()
![]()
"Tybz2k4" disait:Non, que des beterraves à la place ... Tous des légumes les gens. Franchement, pour qu'ils prennent autant de risques (roues de 26") c'est qu'ils doivent être sûr de leur coup. J'aimais bien le démo, mais le BH un peu moins...J'ai pas trouvé la géométrie du big hit 2006, mais je suis sur qu'elle n'est pas la meme de celle du 2005... Et pour le coup du : "Et si specialized le sort c'est forcément bien", si c'était si simple les "navets" n'existeraient pas tu crois pas ?
inscrit le 10/4/09
1818 messages