bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
disque ventilé pas double disque c'est un gros disque creu quoi :!:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
en plus trop moche le montage c est deja pas a la bone dimention et le recoupage des rayon est degueulasse :roll: sans oublier que l etrier est pas a la bonne place ni du bon coter de la fourche ^^
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
c'est bizar le cable passe a travers les rayon et les rayon s'eface un peu avant l'étrier... montage photo a chier...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Pas mal les 8 pistons ! (pour continuer) : - A quand les pneus avec chambre a air en caotchou ? - A quand les pneus avec des crampons comme sur les moto cross ? - A quand les kit fourche potence cintre soudés l'un a l'autre ? - A quand les kit moyeu jante et pneu collés l'un a l'autre ? (ouai c'est vrai quand tu veux changer de pneu c'est chiant, mais bon pour du bon pour les compets de dh exclusivement, c'est tout du bon !) PS : je vois pas pourquoi ils essayent de mettre le plus de pistons possibles, les shimano saint, les hayes et tout çà n'ont que 2 pistons ! (y'a que les hope qui ont 4 et 6 pistons)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
rectification, les formula aussi ont 4 pistons
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les formula 4 racing (fr/dh/extrem) sont en 4 pistons les xt 1ere generation aussi les "the clegg" aussi (derivés du xt) les grimeca ont 4 et 6 il me semble (dont encore un derivé du xt) :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Au lieu de faire passé la durite par les rayons ils auraient pu faire passé ça dans le moyeux :lol: , un peu comme le principe du moyeu Rodloff (désolé si c'est mal dit :roll: ) Le résultat serai peut etre moins catastrophique que la et puis c'est pas impossible ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
rolhoff
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Ca serait pas plus simple d'augementer la taille des pistons (comme hayes l'a fait sur les HFX9 carbon) ????
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"vale46du80" disait:
350 Kilo une moto GP ?! 145 de moto , 70 max de pilote et 22 max d'escence ca fait 237 kilo.
Faut ptêt pas abuser avec l'équipement... mais ce qui est sur c'est que le rapport 1/1 (poids, pilote compris/puissance) est atteint maintenant sans probleme...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
sinon je croi pas encore avoire vu la boxxer ride
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"KoSumO" disait:
sinon je croi pas encore avoire vu la boxxer ride
nice !
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
"Milpat" disait:
"vale46du80" disait:
350 Kilo une moto GP ?! 145 de moto , 70 max de pilote et 22 max d'escence ca fait 237 kilo.
Faut ptêt pas abuser avec l'équipement... mais ce qui est sur c'est que le rapport 1/1 (poids, pilote compris/puissance) est atteint maintenant sans probleme...
bah c'est dans c'est eau la , rossi il doit faire 60kg a tout cassé!! :lol: donc comme ya pas 10kg d'equipements.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
au fait, ça commence quand la saison 2006? (jsuis nouveau dans le milieu du vtt) c'est pour savoir quand commenceront a sortir ces magnifiques choses, jsuis particulierement interessé par le casque deviant de specialized ( ya pas mal de pages en arrière ^^). Donc voila...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
les sorties du matos de 2006 comence vers octobre/ novembre mais ca peut aler de aout(05) jusque fevrier 2006 pour certaines marques
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Aux alentours de septembre je pense... :P
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
En 2006 lol ou un peu avant pour certain fabricants je pense
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
bah non justement, pas en 2006, personelement je suis ski/snowboard a l'origine, et le matos, 2006, bah pour certaines marques, yen avait de dispo depuis avril,mai et ça s'etend juske novembre environ, donc avant 2006. Enfin bon, en esperant que ce casque sorte assez tot, style vers novembre, comme par hasard a mon anniversaire :twisted: merci pour vos reponses en tout cas
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
jolie les norco! pas mal les demo!
streeter
streeter

inscrit le 4/1/10
418 messages
j'adore le Norco 4X.... :P
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
ben il y en a un qui a fait fumer le numérique au salon de ....!!! papy
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Le norco de dirt est magnifique, toutes les pieces brave aussi (lol c'est ma marque :P ) les cadres de dc et de nsbikes déchirent et les couronnes xfactor sont pas mal!! Bref plus sa va plus en dirt on se raproche d'un bmx!! Niveau cadre,ils sont de plus en plus petits, en 24pouces, single speed,.... Et c'est tant mieux!!Un bmx c'est largement plus maniable eyt cela fait plaisir que les marques ayent dans ce sens, bientot on aura des vtt trop faciles a piloter et un niveau partiquement bmx!! :twisted: Vtt Rules!!!! :twisted: :twisted: