Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages

Salut à tous, je cherche désespérément des infos sir ce torque version 2018.

J ai déjà posté un sujet pour le choix d un bike pour faire bike patrol cet été et le reste de l année de la rando avec pas mal de d+ ( je suis dans les hautes Alpes vers sisteron ).

Je pensais que le strive était pile dans le programme et ferait l affaire mais apparament c est un peu light pour faire 2 mois de bike park avec le sjapeshifter ( sachant que je ne tape pas de saut et je suis débutant ).

On m a donc conseillé le YT capra 29 ( meilleur randement pour la rando ).
Je l est don commandé mais le soucis c est que les délais sont super long ( pas avant le 06 juin !!)
Je n est pas encore payé mais apparament on a jusque 10j avant la date de livraison pour payer quand on prend l option paiement anticipé.

yt-industries.com

Je me demandais si le torque 2018 ( en alu voir la version carbone la moins chère ) serait pas un bon choix.
Certes il a l air lourd mais d après la presse il est polyvalent et monterait même plutôt bien.

canyon.com

Vos avis m intéressent.
Surtout si des personnes l ont car sur le net pas moyen de trouver des test autres que ceux de la presse

Merci à vous.

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pas avant début mai le Torque dispo, mais bon canyon ils ont tendance à repousser les dates de livraisons donc tu risques aussi de te retrouver en juin ...
sinon à peu de chose près il joue dans la même cours que le capra
Alex-des-alpes
Alex-des-alpes

inscrit le 06/03/18
129 messages
Demmonx (10 avril) disait:

Pas avant début mai le Torque dispo, mais bon canyon ils ont tendance à repousser les dates de livraisons donc tu risques aussi de te retrouver en juin ...
sinon à peu de chose près il joue dans la même cours que le capra


Oui j ai vu que sur la petite taille en alu il était en stock sinon le reste pas avant début mai effectivement.