je peut te proposé sa... ![]()
Un bon petit bighit non ?
"ecologeeck" disait:
Pour faire de la DH ............ ![]()
"ecologeeck" disait:chainreactioncycles.com je peut te proposé sa...![]()
ecologeek excuse moi mais elle a demandé un dh je crois pas un xc marathon mais sinon 73nikita73 un monopivot est un velo a seul axe de suspension et un multipivot plusieurs axe de suspension
"Al3Xx" disait:HS On: Ne serais tu pas nikitas shoot ? HS Off.
Sisi c'est elle ! Moi perso je te verrai bien sur une Flatline Purple montée en simple t : fstatic1.mtb-news.de Aprés je sais pas si tu peut en trouver a moins de 2000€ :/
"ecologeeck" disait:chainreactioncycles.com je peut te proposé sa...![]()
Typé DH ?
Sinon je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas prendre quelque chose en 200mm du fait de son gabarit !
Sinon à 2000€ je pense que tu peux avoir des trucs pas mal en occaz !
En neuf ça passe aussi mais ça sera plus de l'entré de gamme.
A toi de voir !
Edit:
"73nikita73" disait:jehlebikes.deJe suis plus gris, violet, noir...![]()
?
Enfin, pour 2000€ en occasion tu peux viser plus haut. ![]()
"73nikita73" disait:Je me disais aussi pour les shots!! Tu as déjà essayé un Sx Trail? Tu en trouves pas chèross et bien montés sur les PA!Oui, un bon dh... Sympa le Ghost, mais pas vraiment ce que je veux!Un Bighit c'est pas mal, on me l'a déjà proposé alors je le garde de côté. Et oui je suis démasquée, c'est moi!
Magnifique le Flatline purple!! Je vais regarder çà...
le canyon torque playzone? Il coûte 2000€, plutôt beau, et sympa pour le prix
canyon.com
"k2rapreslavage" disait:Je regerdais les YTI justement, très sympa et quasi dans mon budget! Quant au FR10, je préfère pas. J'avais le 9fr avant mon Prayer, et j'ai eu trop de soucis! Pas moyen de régler le vélo, cadre trop lourd, et SAV catastrophique!!tu recherches un vtt qu'on ne voit pas beaucoup ? en neuf tu as : le Canyon Torque FRX 5.0 Playzone, chez Young Talent Industries tu as le Tues Freeride ou même le Noton qui suffit je pense ( ceux deux là ric-rac niveau budget ) ... enfin d'une manière générale toutes les marques proposent des freeride neufs corrects entre 1500 et 2000 euros ! Même le FR10 chez décathlon est super niveau design ( avis personnel ) et aprioris il fonctionne bienet sinon si tu n'es pas sûr du budget l'occaz suffira amplement
"ecologeeck" disait:Eh, pas de soucis Ecologeeck! L'intention y était alors merci quand même!oui elle a demander un dh dsl![]()
![]()
ops:
"Eneite" disait:"ecologeeck" disait:Typé DH ?chainreactioncycles.com je peut te proposé sa...![]()
Sinon je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas prendre quelque chose en 200mm du fait de son gabarit ! Sinon à 2000€ je pense que tu peux avoir des trucs pas mal en occaz ! En neuf ça passe aussi mais ça sera plus de l'entré de gamme.
A toi de voir ! Edit:
"73nikita73" disait:jehlebikes.de ?Je suis plus gris, violet, noir...![]()
Enfin, pour 2000€ en occasion tu peux viser plus haut.
![]()
Ouahou!! Belle bête!! Reste à déchiffrer l'allemand pour voir le côté technique... Voudrais pas prendre un bike juste parce qu'il est beau! Je le mets de côté... ![]()
"theshouted" disait:le canyon torque playzone? Il coûte 2000€, plutôt beau, et sympa pour le prixcanyon.com
Alors je suis pas fan du bleu, mais j'dois bien avouer qu'il a la classe, et pour moins de 2000euros çà m'a l'air pas mal! Je mets de côté également... Merci! ![]()
Je t'aurai bien vendu mon bike, puisqu'on est visiblement dans le même coin,parsque niveau esthétique il est pas si mal...
pinkbike.com
Après si je peux te donner un conseil, il y a des vélos en 180mm avec une cinématique qui donne l'impression qu'on en a 200mm... Donc ne te bloques pas que sur les 200mm. Effectivement Canyon et Yt sont très bien placés pour le budget en neuf, seulement tu n'as pas le coté "proximité du shop" (pour moi c'est important).
Je ne sais pas a combien sortent les Status de Spé, mais ça peut correspondre à ta recherche...
"73nikita73" disait:j'en reviens aux questions de gabarit vous allez me dire mais... si tu es bien installé aux commandes de ton vélo, pourquoi ne pas plutôt investir dans des vrais éléments de suspension performant plutôt que dans un vélo plus gros qui ne t'amènera pas forcément plus de confort que tu n'en as déjà (vu que pour ton budget les suspensions sont souvent très basiques). un bon amortisseur et une bonne fourche en 160 sont plus confortables et plus efficace que 200mm de débattement mal gérés... d'autant plus qu'un gros vélo c'est aussi beaucoup moins de maniabilité et de vivacité... moi je dis que perdre dans un compartiment pour gagner très peu dans un autre c'est dommage.Surtout que j'ai 160 actuellement, et dès que çà tape c'est galère! Je préfère encore passé direct au 200 que de tenter le 180... Après, autant j'adore çà, autant j'suis nulle en matos alors je prendrai en compte tous les conseils!![]()
inscrit le 1/11/11
47 messages