Oyé, Oyé!!

Je reviens tout juste de chez mon shop... Donc on oublie le upgrade du prayer, trop de perte financière si je le vend par la suite.
Il a commandé le prayer 2012 pour mettre en vitrine comme pas mal de monde lui avait dit qu'il était super moche!! Et ben finalement, en vrai, il est pas si moche que çà... 180 de deb avant et arrière...pas mal en fait! Il me la fait tester vite fait, et même si c'est impossible de se faire une idée sur un vélo en 10min dans les rues ou dans les escaliers, je dois dire que je me suis sentie bien! Le jaune me chiffone un peu quand même mais j'ai un ami qui fait des peintures bike et casque qui pourra sûrement m'arranger çà dans le cas où je choisirai celui là...

Et puis ce que je ne savais pas, c'est qu'il fait aussi Solid, et çà me parait pas mal! Un peu au dessus de mon budget, mais je peux faire un effort là dessus. On oublie les modèles DH qui sont un peu trop chers, mais il me reste donc 2 freeride, le mission7 bps, ou le mission 7 comp...
J'avoue que j'ai un faible pour le mission 7 bps en noir... Le look est plus agressif que le prayer, ce qui le rend vachement plus sympa! Et puis il bien mieux équipé...normal me direz vous puisqu'il vaut 1000euros de plus!!

Donc voilà...je vais essayer de trouver des test du mission 7 pour voir ce qu'on en dit...
inscrit le 8/7/08
657 messages