BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"melarkry" disait:
Fourche et amorto c'est quel modeles? merci
"BuldogBikeCrew" disait:
Voila les photos :D http://img819.imageshack.us/img819/328/dsc04304r.jpg Uploaded with ImageShack.us 36 van R de 2009 DHX 5 air de 2009 http://img521.imageshack.us/img521/3066/dsc04308jq.jpg Uploaded with ImageShack.us Il reste encore deux trois trucks a changer mais le plus gros en fait :arrow:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"melarkry" disait:
Fourche et amorto c'est quel modeles? merci
"BuldogBikeCrew" disait:
Voila les photos :D http://img819.imageshack.us/img819/328/dsc04304r.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img521.imageshack.us/img521/3066/dsc04308jq.jpg Uploaded with ImageShack.us Il reste encore deux trois trucks a changer mais le plus gros en fait :arrow:
Ca ce voit non..!? :roll: Fourche : Fox 36 Van R en 160mm Amorto : Fox DHX AIR 5.0 Je ne pense pas m'être trompé.. :D :arrow: Aussi non c'est un très jolie montage même si le cintre bleu ne me plaît pas trop.. après chacun ses goûts :wink: Quelle est ta pratique pour avoir mit une DHX Air ? J'attends aussi de pouvoir me faire un bon petit montage sur mon Fr30 mais pour ca faut d'abord que je taff pour avoir les thunes.. Je pense me faire un montage du genre: -Totem ou une 36 en 180mm ( si je gagne a euro million :) ) -Vivid 5.1 -Hope Tech V2 -Dérailleur et pédalier Saint -Jantes Mavic Ex 721 -Cintre atlas ou el gallo -Potence Thomson Vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alzy, 06/11/2010 - 19:39
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Non tu t'est pas trompé exactement sa :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"dorian06" disait:
"alzy" disait:
Que pensez vous du Race Face Atlas ? Face au Saint que vaut-il ? Merci :wink:
Je n'ai jamais essayé le Saint , D'aprés la marque race face ce pédalier est plus léger (200grammes de moins que le saint +/-) et plus résistant que les pédaliers de la concurrence . Fabriqué en OPTIM-AL Il est équipé d'un joint racleur triple qui retient mieux la graisse et es moins vulnérable à la crasse . Aussi les roulements sont graissés avec de la graisse hydrofuge Phil Wood qui augumenterait la durée de vie . Et l'axe de pédalier croMo à parois eppaises traité thermiquement... Pour moi ca reste un pédalier qui fonctionne trés bien ,look sympas , solide et qui ne bronche pas .
Merci pour ton avis ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Que c'est beau :D Par contre je n'aurais pas prit le cintre en bleu :? Mais si le tout te plaît, c'est le principal ! Perso je monterais le mien certainement avec des Deetracks et un Fox Van R pour commencer :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"alzy" disait:
"dorian06" disait:
"alzy" disait:
Que pensez vous du Race Face Atlas ? Face au Saint que vaut-il ? Merci :wink:
Je n'ai jamais essayé le Saint , D'aprés la marque race face ce pédalier est plus léger (200grammes de moins que le saint +/-) et plus résistant que les pédaliers de la concurrence . Fabriqué en OPTIM-AL Il est équipé d'un joint racleur triple qui retient mieux la graisse et es moins vulnérable à la crasse . Aussi les roulements sont graissés avec de la graisse hydrofuge Phil Wood qui augumenterait la durée de vie . Et l'axe de pédalier croMo à parois eppaises traité thermiquement... Pour moi ca reste un pédalier qui fonctionne trés bien ,look sympas , solide et qui ne bronche pas .
Merci pour ton avis ;)
moi j'ai un race face atlas fr depuis plus d'un an avec un boitier hope ceramic. Que du bonheur, pas de soucis très peu d'entretien.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
superbe buldogbikecrew et au niveau du poids il doit être sacrément léger maintenant ...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai a l'occasion faudrait que je le pèse Mais je pense qu'il doit tourner au tour des 16 kg 16.5 kg. Et pour le pedalier je mettrais bien un atlas en bleu aussi. :D C'est vrai qu'en photo le bleu sa peu parraitre un peu bizarre avec le vert mais en vrai c'est nickel :roll: :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Jolie montage BuldogBikeCrew. C'est l'esprit qui compte :wink: l'esprit de ce bike qui est intacte. Et pas de problème pour moi pour la couleur du guidon. La couleur bleu est rappelée sur la fourche et le serrage de selle.
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
quel sont les differences entre les 3 modeles de totem 2011?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"melarkry" disait:
quel sont les differences entre les 3 modeles de totem 2011?
Quelqu'un t'as déjà répondue sur le post des Fourches.. :roll: Regarde sur le site..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
BuldogBikeCrew je ne sais pas si tu as déjà beaucoup roulé avec ton nouveau montage mais avec ta nouvelle fourche en 160mm tu ne te sens pas trop limité comparé a celle d'origine qui est en 180mm ? Tu fait quelle pratique avec ton Fr30 ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je fai un peu de tout : Freeride,slop,dirt :) Ba en Freeride Dh c'est vrai que c'est peut etre un peu moin " confort " mais bon comme sa,sa m'handicape moins en dirt et en slop. Franchement je vois pas une enorme difference pour le debattement. Par contre la 36 est bien plus sensible sur les petits chocs que la domain :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"melarkry" disait:
quel sont les differences entre les 3 modeles de totem 2011?
Il faut arreter d'être assisté , sur le site tu vas sur spécifications puis téchnologie et si il y a un truc que tu ne comprends pas dessus , tu demandes sur le topic fourche...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Je fai un peu de tout : Freeride,slop,dirt :) Ba en Freeride Dh c'est vrai que c'est peut etre un peu moin " confort " mais bon comme sa,sa m'handicape moins en dirt et en slop. Franchement je vois pas une enorme difference pour le debattement. Par contre la 36 est bien plus sensible sur les petits chocs que la domain :wink:
Okok ;) je verrai bien en fonction de mon budget si j'opte plus pour une Totem ou bien une 36 en 180mm :D
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
"dorian06" disait:
"melarkry" disait:
quel sont les differences entre les 3 modeles de totem 2011?
Il faut arreter d'être assisté , sur le site tu vas sur spécifications puis téchnologie et si il y a un truc que tu ne comprends pas dessus , tu demandes sur le topic fourche...
J aurai esperai que sur le forum ce soit un peu plus precis.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"melarkry" disait:
"dorian06" disait:
"melarkry" disait:
quel sont les differences entre les 3 modeles de totem 2011?
Il faut arreter d'être assisté , sur le site tu vas sur spécifications puis téchnologie et si il y a un truc que tu ne comprends pas dessus , tu demandes sur le topic fourche...
J aurai esperai que sur le forum ce soit un peu plus precis.
Il n' y a rien de plus précis que les infos du site ... Aprés si tu ne comprends pas demande moi je vais essayer de t'aider . ps: Moi je suis bidon en ortographe , mais (j'aurai esperai) un minimum quand même... parce que la ça fait le mec qui demande des infos , mais lui ne fait pas d'efforts , pas terrible .
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dorian06" disait:
"melarkry" disait:
"dorian06" disait:
"melarkry" disait:
quel sont les differences entre les 3 modeles de totem 2011?
Il faut arreter d'être assisté , sur le site tu vas sur spécifications puis téchnologie et si il y a un truc que tu ne comprends pas dessus , tu demandes sur le topic fourche...
J aurai esperai que sur le forum ce soit un peu plus precis.
Il n' y a rien de plus précis que les infos du site ... Aprés si tu ne comprends pas demande moi je vais essayer de t'aider . ps: Moi je suis bidon en ortographe , mais (j'aurai esperai) un minimum quand même... parce que la ça fait le mec qui demande des infos , mais lui ne fait pas d'efforts , pas terrible .
Et ça fait un moment que ça dure le cinéma ici et sur Vélo Vert. Ne rien y connaitre est une chose et poser des questions est normal, et ne faire aucun effort de recherche et de compréhension par soi même en est une autre. Ici c'est le forum du Voltage FR, pas celui des fourches ou de la Totem. On veut juste te dire qu'il y a une manière d'utiliser un forum. Une question comme "Comment faire pour que l'axe de 12 à l'arrière se démonte sans forcer et sans détruire l'axe? " Ok, c'est relatif à ce vélo. Tout comme demander si on pense que telle fourche ira sur CE vélo. Rechercher un peu et comprendre par toi même te donnera beaucoup de satisfaction. En espérant qu'un jour tu posteras pour partager ton vélo monté.
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Bye
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut salut, Personne d'autre aurai une belle photo de son Voltage upgradé a montrer en photo ? :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"alzy" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Je fai un peu de tout : Freeride,slop,dirt :) Ba en Freeride Dh c'est vrai que c'est peut etre un peu moin " confort " mais bon comme sa,sa m'handicape moins en dirt et en slop. Franchement je vois pas une enorme difference pour le debattement. Par contre la 36 est bien plus sensible sur les petits chocs que la domain :wink:
Okok ;) je verrai bien en fonction de mon budget si j'opte plus pour une Totem ou bien une 36 en 180mm :D
Le Voltage FR 10 était en 160mm :wink: Pour enrichir ta réflexion, tu as aussi la Lyrik en 170mm qui vaut bien la Fox 36 et 300 gr mini de moins que les fourches en 180mm.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"alzy" disait:
Salut salut, Personne d'autre aurai une belle photo de son Voltage upgradé a montrer en photo ? :wink:
Patience :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"kampfar" disait:
"Dorian" disait:
Il n' y a rien de plus précis que les infos du site ... Aprés si tu ne comprends pas demande moi je vais essayer de t'aider . ps: Moi je suis bidon en ortographe , mais (j'aurai esperai) un minimum quand même... parce que la ça fait le mec qui demande des infos , mais lui ne fait pas d'efforts , pas terrible .
Et ça fait un moment que ça dure le cinéma ici et sur Vélo Vert. Ne rien y connaitre est une chose et poser des questions est normal, et ne faire aucun effort de recherche et de compréhension par soi même en est une autre. Ici c'est le forum du Voltage FR, pas celui des fourches ou de la Totem. On veut juste te dire qu'il y a une manière d'utiliser un forum. Une question comme "Comment faire pour que l'axe de 12 à l'arrière se démonte sans forcer et sans détruire l'axe? " Ok, c'est relatif à ce vélo. Tout comme demander si on pense que telle fourche ira sur CE vélo. Rechercher un peu et comprendre par toi même te donnera beaucoup de satisfaction. En espérant qu'un jour tu posteras pour partager ton vélo monté.
Eh bien, justement... moi je couille à chaque fois pour enlever mon axe arrière, si vous pourriez me conseiller, (si il y a une astuce) sa serait cool. Si on vous a déja posé cette question, je suis désolé :roll: faite le moi savoir :wink: Thanks @Alzy des photos de mon Voltage à venir... (voltage 20, Boxxer team, dhx5, etc...)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"ja2no" disait:
@Alzy des photos de mon Voltage à venir... (voltage 20, Boxxer team, dhx5, etc...)
Tu pourrai donner un peu ton avis a propos d'une double té sur un voltage..? Est-ce- que ca marche bien et est-ce-que ca vaut la peine ? :) Et autrement satisfait de la DHX 5.0 ? Merci :wink: :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"ja2no" disait:
"kampfar" disait:
"Dorian" disait:
Il n' y a rien de plus précis que les infos du site ... Aprés si tu ne comprends pas demande moi je vais essayer de t'aider . ps: Moi je suis bidon en ortographe , mais (j'aurai esperai) un minimum quand même... parce que la ça fait le mec qui demande des infos , mais lui ne fait pas d'efforts , pas terrible .
Et ça fait un moment que ça dure le cinéma ici et sur Vélo Vert. Ne rien y connaitre est une chose et poser des questions est normal, et ne faire aucun effort de recherche et de compréhension par soi même en est une autre. Ici c'est le forum du Voltage FR, pas celui des fourches ou de la Totem. On veut juste te dire qu'il y a une manière d'utiliser un forum. Une question comme "Comment faire pour que l'axe de 12 à l'arrière se démonte sans forcer et sans détruire l'axe? " Ok, c'est relatif à ce vélo. Tout comme demander si on pense que telle fourche ira sur CE vélo. Rechercher un peu et comprendre par toi même te donnera beaucoup de satisfaction. En espérant qu'un jour tu posteras pour partager ton vélo monté.
Eh bien, justement... moi je couille à chaque fois pour enlever mon axe arrière, si vous pourriez me conseiller, (si il y a une astuce) sa serait cool. Si on vous a déja posé cette question, je suis désolé :roll: faite le moi savoir :wink: Thanks @Alzy des photos de mon Voltage à venir... (voltage 20, Boxxer team, dhx5, etc...)
Serieux ? Faut juste le lubrifier souvent , et le pousser avec une clef allen ou autres epuis faire mettre du jeu en haut en bas avec la main( le secouant quoi) et la roue aussi ,en tirant dessus pour le sortir ...