tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
Ton spad est splendide ! Je vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Scott FR30 voltage Fr dans les 11OO euros, tenez moi au courant si vous en avez un à vendre svp :)
cherche dindon il y en a pas mal :lol: c'est pour ta femme?
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
"loick13" disait:
salut,j'ai une question,on peut monter 2 plateaux sur le fr30 ? car j'aimerais faire un peu d'enduro avec :D
le seul moyens c'est l'hammerscmidt , car il n'y a pas de buttée de gaine sur le cadre !!!
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
"ty2session" disait:
"loick13" disait:
salut,j'ai une question,on peut monter 2 plateaux sur le fr30 ? car j'aimerais faire un peu d'enduro avec :D
le seul moyens c'est l'hammerscmidt , car il n'y a pas de buttée de gaine sur le cadre !!!
ok merci :wink:
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
si c'est juste un problème de buttée de gaine, il suffit de prendre une gaine incompressible. Après je suis pas sûr que tu puisse fixer ton dérailleur au cadre :( et dans ce cas le hamershmit resterait la seule solution
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages
sa encore le souci de butée pourrait être solutionner en fixant ta gaine avec la durite via des colliers rislan !!! tout en utilisant de la gaine classique !!! et la fixation du derailleur effectivement le tube étant pas rond impossible de fixer un dérailleur classique !!! mais possibilité de monter un dérailleur type E sur le boîtier étant donné que le cadre est pourvu d'un boîtier de 73 mm !!! en revanche la ou cela coince c'est le liens entre l'arrêts de la gaine et le dérailleur !!!! car a ma connaissance il n'existe pas encore de dérailleur type E avec butée de gaine intégrée au dérailleur !!! Donc l'hammerschmidt est pour moi la seul solution !!! est pas forcement des plus lourde ou plus cher que le reste car si on calcul le coups et le poids d'un pédalier avec boîtier + dérailleur av + anti dérailleur on arrive a quasiment la même chose !!!
nono11
nono11

inscrit le 07/11/10
40 messages
Petit cadeau pour mon Voltage !!! http://images4.hiboox.com/images/4610/e92b80ecd2bf2704787bbcc7fbb4dbc1.jpg[/img]
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Oui, à moins de bien bricoler, ce n'est pas immédiat de poser un dérailleur avant sur le Voltage FR. Pour le Hammerschimdt, le point de pivot du bras oscillant est un peu éloigné du plateau (en 22 ou 24)et il est probable que le vélo va encore plus pomper lors du pédalage. Pour le poids: comparatif double plateau contre Hammerschimdt. - pédalier double DH 1130gr - roulettes basse double plateau 100gr - dérailleur avant 140gr = 1370gr - Hammerschmidt FR 1450gr Je ne compte pas les boitiers de pédalier quasi identiques, les cables et les gachettes communes au 2 modèles en terme de poids. Je suis aussi d'accord pour dire que le problème du poids n'est donc pas crucial pour choisir. Surtout que le Hammerschmdt apporte beaucoup d'avantages par rapport au double plateau.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Petite question : Avez vous protégé vos cadres ?
nono11
nono11

inscrit le 07/11/10
40 messages
un skean morpho + protection perso
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
"dirtyfifty" disait:
Ton spad est splendide ! Je vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Scott FR30 voltage Fr dans les 11OO euros, tenez moi au courant si vous en avez un à vendre svp :)
cherche dindon il y en a pas mal :lol: c'est pour ta femme?
Oui :) Madame la feignasse ne fait pas l'effort de chercher alors c'est l'homme qui s'y colle... :roll: J'ai déjà cherché :? Ca tourne dans les 1 400 € :(
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Si c'est un ancien bike de location ca t'intéresse quand même ? Parce que sinon il y a ca.. enfin il faut voir si ils en ont encore de disponible.. leboncoin.fr C'est là que j'ai acheté mon FR30 et j'en suis très satisfait. Si ca t'intéresse et si c'est toujours d'actu, n'hésite pas a me demander des renseignements ;)

intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"dirtyfifty" disait:
"tony_larsouille" disait:
"dirtyfifty" disait:
Ton spad est splendide ! Je vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Scott FR30 voltage Fr dans les 11OO euros, tenez moi au courant si vous en avez un à vendre svp :)
cherche dindon il y en a pas mal :lol: c'est pour ta femme?
Oui :) Madame la feignasse ne fait pas l'effort de chercher alors c'est l'homme qui s'y colle... :roll: J'ai déjà cherché :? Ca tourne dans les 1 400 € :(
neuf, vélo de shop: troc-velo.com deux autres vendus par des shop: leboncoin.fr leboncoin.fr et leboncoin.fr :)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
J'ai acheté le mien sur precision sport et j'en suis très content. L'envoi est soigné, le vélo est garanti 1 an et la relation avec la clientèle est bonne.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"querom" disait:
J'ai acheté le mien sur precision sport et j'en suis très content. L'envoi est soigné, le vélo est garanti 1 an et la relation avec la clientèle est bonne.
Moi il est garanti 2ans ! :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'ai vu des photos détaillées de ceux de Precision Sport, ils sont malheureusement bien crades et abîmés =/ Ca a été le cas pour toi Alzy ?
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Moi aussi j'avais eu une appréhension en voyant les photos du cadre. Surtout au niveau de la douille de direction il y a une marque de frottement. Sinon l'état est assez bon. De toute façon l'état d'un vélo d'occasion ne peut pas être parfait. Sinon comment ça se fait que le tien soit garanti 2 ans ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Kant1du60" disait:
J'ai vu des photos détaillées de ceux de Precision Sport, ils sont malheureusement bien crades et abîmés =/ Ca a été le cas pour toi Alzy ?
Bon évidement le cadre a quelque petit pette de peinture et quelques petites griffes.. mais bon rien de bien méchant ! D'autant plus que le cadre est garantie 2ans!! :D Par contre le poste de pilotage.. je ne sais pas ce qu'il y a eu mais il est "détruit" il y a des griffe partout sur le cintre et sur les leviers de freins mais bon c'est pas trop cher a changer un cintre et mes freins fonctionne très bien.. Et pour la garantie.. je ne sais pas j'étais moi même étonné en lissant ca sur le papier.. Pour être sûre je leurs ai envoyé un mail et ils m'ont bien confirmé que c'était garantie 2ans pour le cadre et 1ans je crois pour les périph..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Le seul truck que j'aime pas avec ce vélo,c'est que parfois en station tu vois plusieurs fois le même vélo que toi :lol: :lol: Pas le même montage mais le même cadre ... :evil:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Le seul truck que j'aime pas avec ce vélo,c'est que parfois en station tu vois plusieurs fois le même vélo que toi :lol: :lol: Pas le même montage mais le même cadre ... :evil:
Ouais c'est pour ca qu'il faut ce faire un montage perso et le rendre unique !! :P Mais ca coût chère.. :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"alzy" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Le seul truck que j'aime pas avec ce vélo,c'est que parfois en station tu vois plusieurs fois le même vélo que toi :lol: :lol: Pas le même montage mais le même cadre ... :evil:
Ouais c'est pour ca qu'il faut ce faire un montage perso et le rendre unique !! :P Mais ca coût chère.. :roll:
Je confirme sa coute des ronds ... :evil: :shock:
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
J'ai ete a tignes cette annee et j'ai vu plein de scott voltage fr sur les pistes
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha ouais ça fait pas mal abîmé quand même :( J'en cherche un en bon voir très bon état moi ... Bon encore faut-il que je vende mes 3 bikes, et ensuite je partirais à la chasse au FR30, pas plus de 1000 € ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Kant1du60" disait:
Ha ouais ça fait pas mal abîmé quand même :( J'en cherche un en bon voir très bon état moi ... Bon encore faut-il que je vende mes 3 bikes, et ensuite je partirais à la chasse au FR30, pas plus de 1000 € ;)
Nan franchement il est pas tant abîmé que ca ! et surtout comparé au prix ! Si tu veux tu impec, c'est pas en occas que tu trouvera.. enfin si mais pas pour 1000e!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah si comme toi, avec un magasin/loueur de vélo ;) Bon ok je payerais plus de 1000 € avec les FDP mais ça se joue à 20/30 € !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
ok mais alors il faut pas commencer a faire le difficile parce qu'il y a 2/3 griffes.. :roll: Surtout si c'est un ancien vélo de loc.