"dirtyfifty" disait:cherche dindon il y en a pas malTon spad est splendide ! Je vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Scott FR30 voltage Fr dans les 11OO euros, tenez moi au courant si vous en avez un à vendre svp![]()
"loick13" disait:le seul moyens c'est l'hammerscmidt , car il n'y a pas de buttée de gaine sur le cadre !!!salut,j'ai une question,on peut monter 2 plateaux sur le fr30 ? car j'aimerais faire un peu d'enduro avec![]()
"ty2session" disait:ok merci"loick13" disait:le seul moyens c'est l'hammerscmidt , car il n'y a pas de buttée de gaine sur le cadre !!!salut,j'ai une question,on peut monter 2 plateaux sur le fr30 ? car j'aimerais faire un peu d'enduro avec![]()
"tony_larsouille" disait:Oui"dirtyfifty" disait:cherche dindon il y en a pas malTon spad est splendide ! Je vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Scott FR30 voltage Fr dans les 11OO euros, tenez moi au courant si vous en avez un à vendre svp![]()
c'est pour ta femme?
Si c'est un ancien bike de location ca t'intéresse quand même ?
Parce que sinon il y a ca.. enfin il faut voir si ils en ont encore de disponible..
leboncoin.fr
C'est là que j'ai acheté mon FR30 et j'en suis très satisfait.
Si ca t'intéresse et si c'est toujours d'actu, n'hésite pas a me demander des renseignements ![]()
"dirtyfifty" disait:"tony_larsouille" disait:Oui"dirtyfifty" disait:cherche dindon il y en a pas malTon spad est splendide ! Je vous rappelle que je suis toujours à la recherche d'un Scott FR30 voltage Fr dans les 11OO euros, tenez moi au courant si vous en avez un à vendre svp![]()
c'est pour ta femme?
Madame la feignasse ne fait pas l'effort de chercher alors c'est l'homme qui s'y colle...
J'ai déjà cherché
Ca tourne dans les 1 400 €
![]()
neuf, vélo de shop: troc-velo.com
deux autres vendus par des shop: leboncoin.fr
leboncoin.fr
et leboncoin.fr
![]()
"Kant1du60" disait:Bon évidement le cadre a quelque petit pette de peinture et quelques petites griffes.. mais bon rien de bien méchant ! D'autant plus que le cadre est garantie 2ans!!J'ai vu des photos détaillées de ceux de Precision Sport, ils sont malheureusement bien crades et abîmés =/ Ca a été le cas pour toi Alzy ?
"BuldogBikeCrew" disait:Ouais c'est pour ca qu'il faut ce faire un montage perso et le rendre unique !!Le seul truck que j'aime pas avec ce vélo,c'est que parfois en station tu vois plusieurs fois le même vélo que toi![]()
Pas le même montage mais le même cadre ...
![]()
"alzy" disait:Je confirme sa coute des ronds ..."BuldogBikeCrew" disait:Ouais c'est pour ca qu'il faut ce faire un montage perso et le rendre unique !!Le seul truck que j'aime pas avec ce vélo,c'est que parfois en station tu vois plusieurs fois le même vélo que toi![]()
Pas le même montage mais le même cadre ...
![]()
Mais ca coût chère..
![]()
"Kant1du60" disait:Nan franchement il est pas tant abîmé que ca ! et surtout comparé au prix ! Si tu veux tu impec, c'est pas en occas que tu trouvera.. enfin si mais pas pour 1000e!Ha ouais ça fait pas mal abîmé quand mêmeJ'en cherche un en bon voir très bon état moi ... Bon encore faut-il que je vende mes 3 bikes, et ensuite je partirais à la chasse au FR30, pas plus de 1000 €
![]()
inscrit le 28/11/07
3520 messages