Reste à savoir si ça tient le choc...
"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci
"croky" disait:Je vais acheter un scott voltage fr 30 et surement dans cette boutique, c'était pour savoir ton avis concernant cette boutique et l'état du vélo quand tu l'as reçu"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci
"theshouted" disait:franchement, rien à dire. j'ai juste eu une poignée endommagée, ils en ont renvoyé une paire de suite. je te vends le mien si tu veux"croky" disait:Je vais acheter un scott voltage fr 30 et surement dans cette boutique, c'était pour savoir ton avis concernant cette boutique et l'état du vélo quand tu l'as reçu"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci![]()
"croky" disait:tu le vends combien ton spad? et il est équipé d'origine ou tu as changé des pièces?"theshouted" disait:franchement, rien à dire. j'ai juste eu une poignée endommagée, ils en ont renvoyé une paire de suite. je te vends le mien si tu veux"croky" disait:Je vais acheter un scott voltage fr 30 et surement dans cette boutique, c'était pour savoir ton avis concernant cette boutique et l'état du vélo quand tu l'as reçu"querom" disait:exact, c'est chez eux que je l'ai acheté d'ailleurs. je n'en aurais pas bcp profité. à vendre avec quelques upgrades"dirtyfifty" disait:Salut. Tu as essayé Precision Sport ? C'est sur leur site que j'ai acheté mon scott voltage fr 30 2010 à 1000e. Je les trouve très pros et le vélo était en bon état.Salut à tous, je vous rappelle que je suis encore et toujours à la recherche d'un Scott Voltage FR 30 2010, ou 2011, à prix raisonnable, et ce avant Noël ! Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'intéresser je suis prenneur ! Merci![]()
![]()
"SEB_84" disait:La couleur de la terre est fabuleusevoilà je suis rentrer dans la famille depuis quelques jours avec un fr10 2010 montage perso http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs615.ash2/156740_1598671759945_1030530455_31383342_4699766_n.jpg et le fr 10 la tête a l'envers désoler l'appareil suit pas trop http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs007.snc6/165760_1598672079953_1030530455_31383343_5155597_n.jpg bientôt des photos du vélo seul j'ai pas eu le temps
inscrit le 2/2/08
619 messages