BuldogBikeCrew
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inscrit le 16/07/09
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Très proche de mon montage final,a part les jantes et quelques périphérique. Il ma bien inspiré :D
SEB_84
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inscrit le 16/11/07
433 messages
MERCI :wink:
BuldogBikeCrew
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inscrit le 16/07/09
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"SEB_84" disait:
MERCI :wink:
Tu as des photos de ton fr 10 par hasard :P ?? Sa enrichirais le forum encore un peu :)
SEB_84
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inscrit le 16/11/07
433 messages
ce soir je peux pas mais dés que je peut ce sera fait
kampfar
kampfar
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inscrit le 21/10/08
3927 messages
En attendant d'autres photos pour enrichir le forum. :wink: Je verrai bien un rassemblement de Scott Voltage au printemps :idea: :?: http://img401.imageshack.us/img401/2869/p1010224ok.jpg
croky
croky

inscrit le 23/12/10
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theshouted, je t'ai envoyé un MP
BuldogBikeCrew
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inscrit le 16/07/09
1584 messages
Avec plaisir kampfar ! :D
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
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bon sa avance... encore quelques tucs par-ci par-là, une selle, un cintre, des trucs comme sa et il sera fini! Laissez vos avis 8) PS: l'amorto est en 180 normalement pas comme sur la photo :D http://img690.imageshack.us/img690/5088/dsc0028ds.jpg
croky
croky

inscrit le 23/12/10
11 messages

bon, comme mon n'annonce n'arrive pas à être posté sur 26in, je mets un lien vers vélo vert velovert.com bon ride

guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
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Salut, Voila mon voltage fr 30 avec sa nouvelle fourche :D Une 66 ATA de 2009 neuve ;) http://img683.imageshack.us/img683/1066/pc260013n.jpg http://img411.imageshack.us/img411/4581/pc260014z.jpg http://img543.imageshack.us/img543/8830/pc260015.jpg Reste plus qu'à la régler et la roder :) Mais avec ce froid de canard ça attendra. a+
BuldogBikeCrew
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inscrit le 16/07/09
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Sympas avec la 66 Ata :wink:
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Sympas avec la 66 Ata :wink:
Merci :) L'avantage c'est que je peux la mettre en 140 si je veux faire du slop
kampfar
kampfar
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inscrit le 21/10/08
3927 messages
"ja2no" disait:
bon sa avance... encore quelques tucs par-ci par-là, une selle, un cintre, des trucs comme sa et il sera fini! Laissez vos avis 8) PS: l'amorto est en 180 normalement pas comme sur la photo :D http://img690.imageshack.us/img690/5088/dsc0028ds.jpg
Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça. Tu veux dire que la position de l'amortisseur est sur 160? Mon avis: la selle est pas mal et tu sais ce que je pense de la double té :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
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ouais bah justement j'avais mis sur 160 juste pour essayer, mais je roule en 180. pour la fourche bah, voilà quoi :lol: et pour la selle c'est celle à un pote, donc j'en rachèterais une bientot 8)
 
Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça.
tu parle de quoi? de l'amorto?
kampfar
kampfar
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inscrit le 21/10/08
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"guix67" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Sympas avec la 66 Ata :wink:
Merci :) L'avantage c'est que je peux la mettre en 140 si je veux faire du slop
Elles sont jolies les Marzo. Fouinepower est aussi un accro du réglage de débattement avec sa Domain U turn pour adapter le bike à différents usages . Je ne sais pas s'il a tjrs sont VoltageFR. Les ATA n'étaient pas un peu moins sensibles et performantes que les 66 classiques? Effectivement pas facile de rouler avec la neige et le gel.
kampfar
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inscrit le 21/10/08
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"ja2no" disait:
ouais bah justement j'avais mis sur 160 juste pour essayer, mais je roule en 180. pour la fourche bah, voilà quoi :lol: et pour la selle c'est celle à un pote, donc j'en rachèterais une bientot 8)
 
Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça.
tu parle de quoi? de l'amorto?
Du montage du vélo. Je crois que tu as déjà mis cette photo, en tous cas, ton garage je m'en souviens.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
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"kampfar" disait:
"ja2no" disait:
ouais bah justement j'avais mis sur 160 juste pour essayer, mais je roule en 180. pour la fourche bah, voilà quoi :lol: et pour la selle c'est celle à un pote, donc j'en rachèterais une bientot 8)
 
Il me semble déjà l'avoir vu avancé comme ça.
tu parle de quoi? de l'amorto?
Du montage du vélo. Je crois que tu as déjà mis cette photo, en tous cas, ton garage je m'en souviens.
t'sais le gars qui se souvient de ma cave :lol: mais oui j'ai mis une photo quand je l'avais reçu, dans ma cave, donc d'origine... il a bien changé depuis :twisted: et pour le montage tu l'a peut-être vu sur le post spads/sauts. EDIT : ou alors, sur la page Facebook de Scott, je viens de m'en souvenir :oops:
BuldogBikeCrew
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inscrit le 16/07/09
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Est ce que ce pédalier passe sur mon voltage , je crois bien :lol: mais je préfère être sur . Sinon il y pas quelque chose a faire avec les cales :? bike-discount.de Merci d'avance

kampfar
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Je ne lis pas l'Allemand, néanmoins je comprends que le boitier de pédalier est un BSA en 68/73, c'est bon. Tu as besoin du double plateau? Et les manivelles sont en 175mm. C'est plus long que celle d'origine. Le seul risque, c'est d'accrocher lors des relances. Si la hauteur de ton boitier de pédalier est au moins celle d'origine ça devrait bien se passer.
BuldogBikeCrew
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inscrit le 16/07/09
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bike-discount.de je vais prendre en 170 alors :wink: Sinon non j'ai pas besoin du double plateau, je peux bien l'enlever et garder juste le grand :?:
kampfar
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Tu peux ne garder que le 36 si le nombre de dents te convient. Les vis cheminée seront trop longues (triple plateaux)ou pareil (double + bash). Tu achètes 4 vis pour double plateaux seulement ou bien tu mets des rondelles pour compenser.
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inscrit le 16/07/09
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ah ouai d'accord j'ai compris merci :wink:
kampfar
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Pour les "cales", j'avais mal lu. Comme le boitier du Voltage est en 73, tu n'en mets aucune comme certainement indiqué dans la notice de montage.Le mieux de bien regarder comment c'est sur le bike quand tu démontes l'ancien.
BuldogBikeCrew
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inscrit le 16/07/09
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Ok ok :wink: De tout manière je vais y faire avec un pote qui s'y connait donc :arrow: