kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Petite vidéo après 1 moi et demi sans vélo :) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/neuvecelle-session-1.html" title="Neuvecelle session">Neuvecelle session</a></div>
C'est la vidéo des amis :wink: C'est vrai qu'elle donne envie de rouler ce single aménagé.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mais Kampfar tu es d'où ? d'en bas (thonon, evian ...) ?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Par ce que t'est d'évian Bourinos ? Si oui te gène pas pour venir vers Lausanne (en face) on a un single bien simpa !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Moyen que je vienne poser les crampons sur votre piste buldog ? :D
Quand tu veux ! :D Mp :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Et la sur la vidéo c'est juste une piste . Sa sépare a plusieurs endroits avec une ligne un peu " slope " et puis une autre piste sympa . Et aussi une autre ligne bien freeride en construction . Voila :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis à Chatel plus exactement mais ayant le permis, ya pas de lézard !
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Haha c'est bien cool si y'a du monde qui se ramène ! :P :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Toi aussi t'est Suisse? Publier... connais pas :oops: :lol:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
:lol: Non Publier c'est a Coter d'Evian ! Donc en France :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
D'hooo Fail No 2391... :lol: Pas grave si tu veux passer à Lausanne t'est quand meme le bien venu :wink:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
On peut viendre aussi si c'est près d'Evian :lol: !!???
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ba Ouai :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
quand quoi comment alors :-)?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le rassemblement des Voltages se précise :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
J'ai un peu parlé avec Bourinos et sa serait samedi :arrow:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages

Salut les voltageurs ! Vous pouvez me dire si cette amorto va avec la plus grande patte..240mm je crois. chainreactioncycles.com Merci ;)

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sur ton lien ils sont que en 222 donc sa n'irait pas avec les pattes de 240 . :arrow:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouai.. je me disais bien :lol: Dommage parce que le prix est vraiment intéressant ! surtout que c'est le modèle 2011. Autrement un DHX RC4 sans ressort a 400e, c'est intéressant ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Eh pour le rc4 c'est du neuf ou pas ? Si oui , ouai sa peut etre un peu interessant mais rien d'extroardinaire . Un ami vendait le sien En 240 neuf ,démonté d'un vélo 350 avec ressort donc tu peux comparé :wink:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouai en neuf sur Probikeshop! ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
J'ai un peu parlé avec Bourinos et sa serait samedi :arrow:
Je pensais plus aux beaux jours. Bon ride à vous. Ca va être bien car la météo est au beau temps jusqu'a lundi.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kampfar" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
J'ai un peu parlé avec Bourinos et sa serait samedi :arrow:
Je pensais plus aux beaux jours. Bon ride à vous. Ca va être bien car la météo est au beau temps jusqu'a lundi.
Du coups je sais pas trop,j'ai pleins de potes qui peuvent mais que le week end prochain donc il faudra voir . Sinon tu est d'ou a peu près toi Kampfar?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"kampfar" disait:
"Ultranikos" disait:
Je sais que la question a déjà était posée mais j'ai un problème de taille. Je vais acheter un FR30 ou FR20 modèle 2010 et je ne sais pas si je doit prendre en s ou un L. Je fais 1m79, je recherche un bike maniable pour faire du free ride en bike park. Je veux un bike vif et joueur. Merci de vos conseils.
Déjà, si tu es passionné par ce bike, lis ce post tout ou en parti, c'est instructif. Dans les 10 dernières, tu as sûr la réponse à ton problème. Tout le monde y a mis son point de vue et ses observations.
Je sais bien mais je n'arrive pas à me décider :?
ty2session
ty2session

inscrit le 13/05/10
21 messages

j'en profite en passant par la pour cous communiquer que suite a un désistement , je remet mon voltage fr 10 taille S en vente !!! velovert.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Aller, si après avoir consulté au moins les dix dernières pages,tu ne sais toujours pas, je vais la faire solidaire 8) La bonne taille est celle où tu es bien dessus. Donc qui correspond dabord à ta morphologie. Ensuite à tes habitudes et à tes gouts. L'idéal est de pouvoir te poser sur les 2 tailles.Tu as vraiment cherché un shop où tu pourrais monter sur un S ou un L? avant de craquer tes €uros. Le S peut t'aller si tu n'as pas l'intention de rejoindre tes terrains en pédalant et si tu te contente de te servir du Voltage FR en bike park, donc j'entends par sauter et virer. Le vélo est vif et joueur dans les 2 tailles (parmi les principales qualités de la géométrie du cadre), avec bien sûr un léger avantage à la taille S. Regarde l'essai du spécial Test de Big Bike 2010 et 2011, si ça peut t'aider. En 2010 c'était sûr un taille L et cette année, il semblerait que ce soit aussi un taille L, mais pas sûr car la géométrie à un peu changé en 2011 et que je n'ai pas vérifié les côtes moi même.