Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
pourquoi quel taille il a ton baterie
Taille unique, S... pour 1m96!! :lol: Bikeuze, je vise debut mai, pendant que vous serez en vacances (mieux pour rider avec vous! :wink: )
Bah purré :shock: Déjà que le cadre est court et que moi je le trouve petit alors que je ne fais qu'1m75, qu'est ce que ça doit être de ton côté :lol: Ca se ressent tant que ça au fait le passage S -> L sur le Voltage ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
On sera pas trop trop en vacances début en fait :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
On sera pas trop trop en vacances début en fait :lol:
Oui j'ai vu ca tout a l'heure... :oops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!! :twisted:
nigam
nigam

inscrit le 27/11/10
9 messages

petite vidéo réaliser avec un scott fr30, simple mais sa donne une idée au futur utilisateur le potentiel d'un fr30 et a priorie il est complet d'origine pinkbike.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
On sera pas trop trop en vacances début en fait :lol:
Oui j'ai vu ca tout a l'heure... :oops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!! :twisted:
On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !
nigam
nigam

inscrit le 27/11/10
9 messages
alors voici ma monture pour cette année 2011,2012,2013,2014.... une petite check liste cadre scott fr30 2010 amortisseur marzo rocco r ressort 300 ( modéle d'origine 350 ) fourche rock shox domain 302 freins xt 2010 ( modéle d'origine avid elixir 5 ) cintre/potence race face evolve dh ( modéle d'origine scott/truvativ ) jeu de direction fsa poignée bontrager ( modéle d'origine scott ) manette de dérailleur sram x5 9V ( modéle d'origine sram x4 8V ) dérailleur arriére sram x7 chape moyenne chaine sram pc 89 ( modéle d'origine kmc ) casette shimano ultrega 12/26 9V ( modéle d'origine 11/32 8V ) pédalier truvativ ruktion pédales automatique shimano a cage résine ( modéle d'origine wellgo plates ) tige de selle scott selle ???? ( modéle d'origines scott ) roues mavic x719/nsbikes/diatech ( modéle d'origine alex fr32/shimano/scott ) pneu schwalbe big betty 2.50
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
On sera pas trop trop en vacances début en fait :lol:
Oui j'ai vu ca tout a l'heure... :oops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!! :twisted:
On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !
Ca marche on voit ça sur FB je vois avec les collègues ce qu'on peut organiser :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
[quote= Ca se ressent tant que ça au fait le passage S -> L sur le Voltage ?[/quote] Comme on ne passe pas par le M, on sent bien l'écart de taille du top tube. Mesuré horizntalement du jdd sup à la tds: - S = 560 mm - L = 590 mm
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dirtyfifty" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
On sera pas trop trop en vacances début en fait :lol:
Oui j'ai vu ca tout a l'heure... :oops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!! :twisted:
On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !
Ca marche on voit ça sur FB je vois avec les collègues ce qu'on peut organiser :)
S'il y a des voltages, il faut envoyer des invitations :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"nigam" disait:
alors voici ma monture pour cette année 2011,2012,2013,2014.... une petite check liste cadre scott fr30 2010 amortisseur marzo rocco r ressort 300 ( modéle d'origine 350 ) fourche rock shox domain 302 freins xt 2010 ( modéle d'origine avid elixir 5 ) cintre/potence race face evolve dh ( modéle d'origine scott/truvativ ) jeu de direction fsa poignée bontrager ( modéle d'origine scott ) manette de dérailleur sram x5 9V ( modéle d'origine sram x4 8V ) dérailleur arriére sram x7 chape moyenne chaine sram pc 89 ( modéle d'origine kmc ) casette shimano ultrega 12/26 9V ( modéle d'origine 11/32 8V ) pédalier truvativ ruktion pédales automatique shimano a cage résine ( modéle d'origine wellgo plates ) tige de selle scott selle ???? ( modéle d'origines scott ) roues mavic x719/nsbikes/diatech ( modéle d'origine alex fr32/shimano/scott ) pneu schwalbe big betty 2.50
La selle, on dirait un Nisène de chez Fizik. Tu as mis des jantes de marathon :shock: Tu roules en pédales autos!! Même en enduro, je roule en pédales plates. Beau vélo en tous cas.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
On sera pas trop trop en vacances début en fait :lol:
Oui j'ai vu ca tout a l'heure... :oops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!! :twisted:
On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !
J'arriverais p'tetre même a me demerder pour vous rejoindre :twisted:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"kampfar" disait:
"dirtyfifty" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"dirtyfifty" disait:
On sera pas trop trop en vacances début en fait :lol:
Oui j'ai vu ca tout a l'heure... :oops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!! :twisted:
On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !
Ca marche on voit ça sur FB je vois avec les collègues ce qu'on peut organiser :)
S'il y a des voltages, il faut envoyer des invitations :wink:
Bah il y a moi :) Donc 1 voltage :D
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Si c'est du coté de mon sud sa m’intéresse, pourquoi pas du coté de Montpellier a ridekore ou au rocher de la vierge. Enfin pas dans les alpes c'est trop loin.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
+1 Ridekore !! mais si vous venez dites le à l'avance svp ^_^
nigam
nigam

inscrit le 27/11/10
9 messages
@ kampfar : pour la selle oui sa doit être sa, je ne m'attarde pas trop dessus, pour les jantes vue que je fait du FR/DH trés léger et sans des gaps a la superman cela me suffit largement, pour les pédales auto déformation du XC depuis des année, et puis pour ma part ses un gage de sécuriter car même sur des petit gap je préfére savoir ou sont les pédales ( mes tibia se souviennent )
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
@ Bikeuz: Comme je comprends tu es VIP local direct invitée.
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
http://www.hebergementimages.com/images/51e6ddbc0b0e8107f3894cbaa3dd94e7_DSC01659.JPG et voici ma "monture" mise à jour, les roues sont arrivées, on va dire.. que ça change du blanc, mis à part ça, 500g de gagnés sur la bête! Il me reste à monter mes kits notubes et mes pneus tubeless, je passerais sous les 15kg =D amorto : van R préparé fourche : totem coil, 1.5 pouces roues : crossline freins hope m4 pedalier slx transmission x9
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
L'est bien beau :D J'aurais + vu des Deetracks mais bon si les Crossline tiennent, tant mieux ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
avec des roues noires c'est parfait :D (le blanc c'est moche..)
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
j'ai pris la garantie mp3 avec, si elles ne tiennent pas, je les ferais remplacer par mavic, j'aurais qu'à les revendre, et prendre des deetracks, mais elles sont trop lourdes :'( On verra tout ça, elles vont manger violemment de l'escalier à Paris ^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha ouais t'a fait péter la garantie MP3 no soucy alors ;) Et j'avoue qu'il y a trop de blanc d'origine sur le bike, du noir au niveau fourche + roues au moins, ça ne fait pas de mal !
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
j'ai quand même du mal avec cette fourche, je regrette ma chère 66 rc3... Pour nos parisiens forumeurs, il faudrait s'organiser une petite sortie sur Paris avec nos voltages ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sous les 15 kg :o :o Elle pèse un rien les crossmax alors ! Parce que monté en 36, dhx 5 air,Slx (...) je suis a 15.5 a peu près
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Crossline ;) Et tu préfères la 66 à la Totem ? Pourtant tu as une bête de fourche montée là :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Excuse ouai crossline :P