"kalim" disait:Bah purré"tony_larsouille" disait:Taille unique, S... pour 1m96!!pourquoi quel taille il a ton baterieBikeuze, je vise debut mai, pendant que vous serez en vacances (mieux pour rider avec vous!
)
"kalim" disait:Bah purré"tony_larsouille" disait:Taille unique, S... pour 1m96!!pourquoi quel taille il a ton baterieBikeuze, je vise debut mai, pendant que vous serez en vacances (mieux pour rider avec vous!
)
"dirtyfifty" disait:Oui j'ai vu ca tout a l'heure...On sera pas trop trop en vacances début en fait![]()
petite vidéo réaliser avec un scott fr30, simple mais sa donne une idée au futur utilisateur le potentiel d'un fr30 et a priorie il est complet d'origine pinkbike.com
"kalim" disait:On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !"dirtyfifty" disait:Oui j'ai vu ca tout a l'heure...On sera pas trop trop en vacances début en fait![]()
ops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!!
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Ca marche on voit ça sur FB je vois avec les collègues ce qu'on peut organiser"kalim" disait:On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !"dirtyfifty" disait:Oui j'ai vu ca tout a l'heure...On sera pas trop trop en vacances début en fait![]()
ops: Alors pour bien prevoir la chose, faudrait que je prenne la semaine du 18 avril (ou du moins a partir du 20 ou 21) descendre du 20/21 jusqu'au 24, et la semaine d'apres, c'est le debut de nos vacances a nous et c'est la semaine ou j'ai mon fils, donc ce serait au poil! Et si Bourinos est de la partie ca risque d'etre enormissime!!!
![]()
"dirtyfifty" disait:S'il y a des voltages, il faut envoyer des invitations"Bourinos_speeedos" disait:Ca marche on voit ça sur FB je vois avec les collègues ce qu'on peut organiser"kalim" disait:On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !"dirtyfifty" disait:Oui j'ai vu ca tout a l'heure...On sera pas trop trop en vacances début en fait![]()
![]()
![]()
"nigam" disait:La selle, on dirait un Nisène de chez Fizik. Tu as mis des jantes de marathonalors voici ma monture pour cette année 2011,2012,2013,2014.... une petite check liste cadre scott fr30 2010 amortisseur marzo rocco r ressort 300 ( modéle d'origine 350 ) fourche rock shox domain 302 freins xt 2010 ( modéle d'origine avid elixir 5 ) cintre/potence race face evolve dh ( modéle d'origine scott/truvativ ) jeu de direction fsa poignée bontrager ( modéle d'origine scott ) manette de dérailleur sram x5 9V ( modéle d'origine sram x4 8V ) dérailleur arriére sram x7 chape moyenne chaine sram pc 89 ( modéle d'origine kmc ) casette shimano ultrega 12/26 9V ( modéle d'origine 11/32 8V ) pédalier truvativ ruktion pédales automatique shimano a cage résine ( modéle d'origine wellgo plates ) tige de selle scott selle ???? ( modéle d'origines scott ) roues mavic x719/nsbikes/diatech ( modéle d'origine alex fr32/shimano/scott ) pneu schwalbe big betty 2.50![]()
"Bourinos_speeedos" disait:J'arriverais p'tetre même a me demerder pour vous rejoindre"kalim" disait:On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !"dirtyfifty" disait:Oui j'ai vu ca tout a l'heure...On sera pas trop trop en vacances début en fait![]()
![]()
"kampfar" disait:Bah il y a moi"dirtyfifty" disait:S'il y a des voltages, il faut envoyer des invitations"Bourinos_speeedos" disait:Ca marche on voit ça sur FB je vois avec les collègues ce qu'on peut organiser"kalim" disait:On parle de moi ! Ya bon le road trip dans l'chud ! Daaaaa ! J'essairais de me démerder pour pouvoir avoir les 4/5 jours héhé !"dirtyfifty" disait:Oui j'ai vu ca tout a l'heure...On sera pas trop trop en vacances début en fait![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 16/7/09
1173 messages