Reste à voir celui de mon frére, mais pour l'instant ça a tenu deux saisons.
ratm54 ( 3 avril 2016) disait:A titre d'information tu pèses combien ?
ratm54 ( 3 avril 2016) disait:
Awesome ( 3 avril 2016) disait:
Bah les triangles, soit il faut arrêter de prendre les nids de poules pleine balle, soit il faut investir dans des silent blocs de meilleurs qualités et c'est pas ça qui coute cher, sans oublier de faire la petite géo qui va bien pour pas les user prématurément. Ca sert à rien de changer des triangles complets s'il n'y a pas eu de choc.
Après tu peux dire ce que tu veux, tout ce qui est organique ça s'use plus vite que le reste, surtout si t'es garé en extérieur. Y a pas de vice caché la dedans. Ca fait parti des éléments qui s'usent avec le temps. C'est d'ailleurs pour ça que les préconisations pour la distribution c'est toujours en kilométrage mais aussi périodique.
Pour le triangle tout les deux ans je parlais du voltage
Hache_Aile ( 3 avril 2016) disait:
ratm54 ( 3 avril 2016) disait:A titre d'information tu pèses combien ?
90 kg équipé. Je sais qu'il y a une limite de poids, mais bon là je pense pas être hors-norme, même si je suis pas vraiment un gringalet...
C'est clair que 2 ans de garantie dans une discipline ou ça tabasse par principe, c'est clairement du foutage de gueule. Mais pratique quand on sait qu'on fabrique des cadres fragiles...
Par curiosité tu pèse combien ?
Benjamin Jean-prost ( 3 avril 2016) disait:
Par curiosité tu pèse combien ?
85kg sans l'équipement...
Je mets celui de mon frère à vendre : 26in.frhttps
Ce coquin habite maintenant Vancouver. Trop compliqué de le mettre avec ses valises, il voulait vraiment le garder pour rouler la-bas, mais les frais de port sont bien trop chers.
Hache_Aile ( 2 mai 2016) disait:
Ah ouai 2ème changement de triangle avant ?!![]()
![]()
J'espère que pour moi ce nouveau triangle avant tiendra le choc, au moins le temps de la saison 2016 qui s'annonce plutôt intense ! Et le temps que je réfléchisse à son futur remplaçant...
Hache_Aile ( 2 mai 2016) disait:
Ok, parce que moi ça tourne plutôt à une dizaine de journées par an, mais cette année je fais la MoH et j'ai prévu 2-3 jours dans les Alpes en août. Mais bon ça devrait le faire malgré tout.
Quand tu dis lourd c'est à dire ?
Que pensez-vous de ceux là? Des formula RX. Sufisants pour le DH? Mieux que les avid elexir?
probikeshop.fr
Merci!
Amau-15 (12 mai 2016) disait:
Que pensez-vous de ceux là? Des formula RX. Sufisants
Merci!
Préférences pour du shimano dans la meme gamme. Les rx je pense sont limités. Des Slx peuvent trés bien faire le job. Par contre les disques fournis avec sont en centerlock alors que d'origine tu est en fixation 6 trous. Cela toblige a garder les disques d'origines mais ils devrais deja etre bien efficace.
probikeshop.fr
inscrit le 27/12/09
9851 messages