Pour ton jeu de direction c'est pour un pivot droit? conique? 1/1*8? 1/5
je l'ai changé en début d'année en mm temps que la fourche et c'est une misère tous ces standard!
Douille du Voltage, il faut aller voir chez Syncros et pas chez Scott...on rêve...
Bref:
syncros.com
A priori:
Upper fit (S.H.I.S.)ZS49/28.6
Lower fit (S.H.I.S.)ZS49/30

Guiguiscottfr (16 mai 2015) disait:
Salut à tous je voudrais avoir des avis sur mon bike,
Des avis sur le Vivid Air R2c? merci d'avance
Benjamin Jean-prost (16 mai 2015) disait:
kampfar (16 mai 2015) disait:
Benjamin Jean-prost (16 mai 2015) disait:
Il est joli celui là.
L'autre avec la double té bof bof.
Benjamin Jean-prost (21 oct. 2015) disait:
Salut à tous!
Je voudrais des avis à de tous ceux qui ont monté leur voltage en mode DH.
Je vous explique, n'ayant pas le budget pour m'acheter un DH et garder celui-ci pour madame, j'avais d'en l'idée de le passer en double T et de lui mettre les pattes arrières rallongées ( et en prendre un autre pas très cher pour les sorties à deux).
Je ne cherche pas à le convertir en pur DH mais savoir si avec les deux modifs (double t et base arrières plus longue) cela amélioré nettement son comportement dans le rapide et défoncé!?
Merci à tous et good ride...
Pour info, les bikes 2K16 sont en ligne ici :
/guide-matos/vtt/2016/scott/
Avec les 3 versions du nouveau Voltage le 710, le 720 et le 730 :
/guide-matos/vtt/2016/scott/voltage-fr-710-1.html
26in.frhttps
/guide-matos/vtt/2016/scott/voltage-fr-730-1.html
N'hésitez pas à postez des tests si vous avez roulé ces bikes pour aider les autres internautes à choisir ![]()
Hache_Aile ( 2 avril 2016) disait:
C'est ce que je crains pour la soudure, mais le mec qui me le ferait est carrossier, il m'a dit qu'il allait chauffer le cadre pour remettre de la matière au niveau de la fissure, je lui fais assez confiance.
Pour le prix c'est déjà un échange standard à prix coûtant en provenance de chez Scott, dixit mon vendeur.
Mais mon cadre ne repartira pas pour une garantie de 2 ans pour autant, ce qui me refroidit un peu...
Déjà 400 € le triangle, cela ne doit pas être prix coûtant.
Achat et remplace le triangle puis bazarde cette bouze :
26in.frhttps
Profite en pour boycotter Scott et leur faire de la pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois 2 ans de garantie sur un cadre à au moins 1500 € c'est une honte !
A titre d'information tu pèses combien ?
Awesome ( 3 avril 2016) disait:
Ma voiture m'a couté 20000€, elle n'avait que 2 ans de garantie aussi :-/
Awesome ( 3 avril 2016) disait:
Bah les triangles, soit il faut arrêter de prendre les nids de poules pleine balle, soit il faut investir dans des silent blocs de meilleurs qualités et c'est pas ça qui coute cher, sans oublier de faire la petite géo qui va bien pour pas les user prématurément. Ca sert à rien de changer des triangles complets s'il n'y a pas eu de choc.
Après tu peux dire ce que tu veux, tout ce qui est organique ça s'use plus vite que le reste, surtout si t'es garé en extérieur. Y a pas de vice caché la dedans. Ca fait parti des éléments qui s'usent avec le temps. C'est d'ailleurs pour ça que les préconisations pour la distribution c'est toujours en kilométrage mais aussi périodique.
inscrit le 22/5/13
542 messages