guide chaine : chainreactioncycles.com pédalier : chainreactioncycles.com alors pour le guide chaine si tu veut changer regarde bien que la fixation du guide soit un ISCG ou ISCG OLD, surtout pas ISCG 05, ton cadre n'est pas prévue pour de l'ISCG 05.
J'ai vu ces roues qui sont bien noté et qui ont une description qui colle a ma personnalité sur des roues
:
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Ça serait je pense un bon choix, dites moi si je me trompe !? Merci ! ![]()
"sglube" disait:guide chaine : chainreactioncycles.com pédalier : chainreactioncycles.com alors pour le guide chaine si tu veut changer regarde bien que la fixation du guide soit un ISCG ou ISCG OLD, surtout pas ISCG 05, ton cadre n'est pas prévue pour de l'ISCG 05.
Le pédalier j'avais repéré celui la moi :
chainreactioncycles.com
Bon choix aussi ou non ?
Ensuite je sais pas pour la longueur : 165, 170 ? 175 me semble être inutile.
Merci sglube pour ton aide et ta patience ![]()
Je suis en train de regarder un peu les pédales. Les prix sont très varié et ils montent très vite ! Quelles sont les réels différences entre elles ? Mis a part le design, les picots (nombres, types,...) et la marque ? Comment bien choisir ? J'ai regardé celles que tu m'as montré et je voulais la différence entre les Wellgo V8 et les V12 ? V12 : chainreactioncycles.com V8 : chainreactioncycles.com J'ai repéré ces pédales la sinon je ne sais pas trop si c'est un bon choix ou non : chainreactioncycles.com
"Streety" disait:Je suis en train de regarder un peu les pédales. Les prix sont très varié et ils montent très vite ! Quelles sont les réels différences entre elles ? Mis a part le design, les picots (nombres, types,...) et la marque ? Comment bien choisir ? J'ai regardé celles que tu m'as montré et je voulais la différence entre les Wellgo V8 et les V12 ?
V8: roulements à billes (nécessité d'entretien) V12 roulements annulaire! Si tu veux des pédales avec un accroche d'enfer et pas trop lourde: chainreactioncycles.com
Bonjour bonjour !
En faisait des recherches de roues je suis tombé sur celles ci ! Un look d'enfer ! Maintenant j'aimerais bien savoir si elles valent le coup parce qu'a ce prix la j'ai pas envie de payer que le look...
chainreactioncycles.com
Pour accorder avec mon cadre :
photos.ekosport.cowri.net
J'ai vraiment flashé dessus la
ops:
"revoman" disait:Une fourche sa se règle tu peux la faire dure pour qu'elle n'absorbe pas l'éjecte mais qu'elle amortisse quand même les gros chocoui oui meme 80mm!!!80mm je pense que c'est mieux que 100 mm meme!!Plus tu as de débattement normalment plus tu absorbes l'éject!
inscrit le 6/4/09
8466 messages