revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu es sérieux la? :roll: non mais c'est bon je ne suis pas con! ah oué je sais pas mais j'ai dit une belle connerie je retire tout de suite le plus tu as de débattement plus tu absorbes! :oops:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
Pour la fourche : Marzo : Dirt Jumper 1 ou 2 4x Rockshox : Argyle ce sont les plus rependues en dirt/street et elles sont en axe de 20 sinon tu privilégie la solidité ou le poids pour l'ensemble du bike?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
j'ai tester l'argyle elle marche au poil tu la gonfle bien et c'est parfait
Streety
Streety

inscrit le 20/8/09
44 messages
A vrai dire c'est pour une utilisation polyvalente pour commencer. C'est sur que je risque de faire plus du dirt et du street car c'est vraiment la que je me fais le plus plaisir, mais je compte quand même rouler un peu n'importe ou. J'ai pas envie d'être bloqué ou limité par ma fourche ! Une Vanilla R en 140 axe 15 me bloquerait vraiment ? Difficile d'adapter des roues à un axe 15 ? Pour l'instant c'est le seul choix que j'ai les 4 fourches que j'ai mises... C'est les seules que je puisse avoir maintenant en prix réduit. Si vous me dites que c'est complètement absurde de prendre une de ces 4 fourches pour l'utilisation que je vais en faire, j'attendrais ! Merci !
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
la vanila ne vas pas tenir et 140mm sa sert a rien tu met de la tune dans un truck plus cher qui a le même rendement en dirt/street en plus si tu commence le dirt tu vas pas être propre des masse (qui a dis que j'étais un gros bourrin? :lol:) j'ai une dj2 elle en prends plein la gueul et elle tien très bien elle amorti bien les gros choc mais je préféré l'argyle que j'ai tester mais bon il n'y a pas une différence énorme.
Streety
Streety

inscrit le 20/8/09
44 messages
A vrai dire, la vanilla je l'aurais a 339€ donc à -50% (voire plus)... J'ai surtout lu que la FOX 831 (promise au dirt) a été conçu en partie par rapport a la Vanilla. J'ai lu aussi que certain avait choisi cette fourche pour le dirt et le street et qui en était content :? J'ai des avis contradictoire de toute part je ne sais plus trop quoi penser ! :( La vanilla en 140 je la mettrais à 100 (si je l'achète) de toute façon ! Maintenant est ce qu'à ce prix la, elle vaut le coup pour de l'utilisation polyvalente ? Ce n'est pas le matos qui fait le rider j'ai envie de dire alors est ce que ça va énormément changer entre la vanilla et une autre fourche ? :shock:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
ben en dirt je te le répète il suffit d'amortir les gros choc la vanila elle est conçu pour amortir les gros et les petits donc inutile en dirt street pourquoi tu veux prendre une fourche qui coute cher et qui en dirt/street est aussi efficace qu'une argyle ou une dj 1,2? l'argyle et les 2 dj coutent bien moins chères donc a toi de voir.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages

la dj2 de 2008 il y a une jolie reduc en plus chainreactioncycles.com Edit: la dj 1 aussi chainreactioncycles.com

Streety
Streety

inscrit le 20/8/09
44 messages
Elles me plaisent pas :oops: Je sens que je vais attendre l'arrivée de la 831... J'aurais le temps d'économiser au moins... :(
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
prends toi une fourche spécifique pour le dirt si non tu vas la casser
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
chainreactioncycles.com

Sa c'est le must en dirt/street

teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Sinon tu prend une society xeno, elles sont tres bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in