YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Bien vu, il semblerait que ce soit du 1/8 sur le surge ... Sur le alpipne j'ai pas encore regardé ... La fourche à ressort semble plus intéressante. par contre à voir pour le uturn, je fais pas de gros fr et ça pourrait me permettre de rendre plus polyvalent le bike ...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
douille direction sur alpine est 1 1/8" :wink: http://img196.imageshack.us/img196/2091/alpineq.jpg http://img196.imageshack.us/img196/3999/p1060364n.jpg
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Wi c'est bien ce que je pensais. Je suis bon pour la fourche plein pot ...
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
je vois que j'arrive tard pour le choix semi/tout mou , je precise quand meme que quand ton semi bien monté t'ennuira tu pourra prendre un kit cadre+fourche de tout mou !(c'est la strategie que j'adopte) pour les roues je prendrais plutot MTX 31 avant et MTX 33 arriere , et sur les moyeux tu peux faire des economies en prenant des fire eye exelerant qui sont de bonne facture (j'ai fait un montage avt/arriere de exelerant+mtx31 pour 214 € pour mon semi et malgré mon poid j'ai juste a retendre 2-3 rayons ,et je roule en station ) le changement de debbatement sert pas mal quand il s'agit de monter un peu , ca rabaisse l'avant et tu peux pédaler plus verticalement ca economise beaucoups les pattes . une ptite idée : avec l'arrivée de la gamme 2010 (+ legere) , les marzo 2009 sont bradées ! par contre evite les R et TST/TST2 pour cette année penche toi plutot sur une RC3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in