maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour à tous, j'aimerais savoir où trouver un vendeur Yéti, qui vend le 303DH-R dans le département du Jura, Doubs ou Cote d'or. Et si vous avez le prix réel de ce bike complet car je trouve plusieurs prix différents sur le net. Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront.
kona73
kona73

inscrit le 30/11/07
11 messages
sinon pour le yeti essaile peut etre d'attendre un petit peux ? car il est très resant ? pour le prix sa tourne au environ de 2 533 euros
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kona73, 06/08/2009 - 14:22
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
sinon le prix public en france est de 2550€ environ, mais mon shop pouvais me l'avoir a 2150€ car Yeti les destocke, vois avec ton revendeur il peut surement avoir la même offre que le mien
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
le 303 dh-r est la version économique du célèbre 303 DH enfin 3100$ :lol: contre 4800$ pour le 303 dh
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

le kit cadre est à 2500€ à peu prés. Pour les revendeurs : http://www.tribesportgroup.com/

maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
mais yo83 ton revendeur yéti il est ou ? dans quel département ? car la ou je suis personne ne fait yéti ...
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
C'est bon merci niccotik pour le lien c'est cool
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il me semble que tribesport, c'est l'importateur, et non le revendeur .. :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
via leur site tu trouves les revendeurs justement ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
via leur site tu trouves les revendeurs justement ;)
Et énormément de shops bossent avec Tribe, donc il devrait pas y avoir trop de soucis à s'en faire commander un. :wink: Edit: C'est d'ailleurs un cadre que j'envisage aussi pour la saison 2010... =)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"maxic" disait:
mais yo83 ton revendeur yéti il est ou ? dans quel département ? car la ou je suis personne ne fait yéti ...
moi je suis dans le var, loin du jura ^^ mais comme ça a été dit, tribesport est un gros importateur, tu devrais pas avoir de soucis pour trouver un shop qui travaille avec eux
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tout shop bossant avec tribe, même avec un seul produit du catalogue, peut te l'avoir.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca fait encore chéro le made in TW...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
Ca fait encore chéro le made in TW...
C'est vrai. Mais si je devais m'acheter un Spad de DH ca serait un Yeti !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
il n'est pas made in taiwan. enfin celui que j'avais en magasin.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"kifran78" disait:
il n'est pas made in taiwan. enfin celui que j'avais en magasin.
Qui doit bien être une exception. Les 303 sont US et les 303 dh-r -> TW
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
De toute façon ça fait quoi si il fait à Taiwan ? :roll: ça veut pas dire que le cadre est fait en carton Serious Dylan tu vas passer sur un Yeti ? J'croyais que tu lorgnais sur un 951 :P
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages

salut, pour répondre au sujet de base je viens de tomber la dessus, freeflowbikes.com peut-etre que ca t'interesseras.

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
De toute façon ça fait quoi si il fait à Taiwan ? :roll: ça veut pas dire que le cadre est fait en carton Serious Dylan tu vas passer sur un Yeti ? J'croyais que tu lorgnais sur un 951 :P
il lorgne sur le 951, le evil, le new mondraker... etc dylan divague héhé bref c'est pas le sujet :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oui non je vais surement changé de cadre, donc j'en retiens plusieurs qui m'ont l'air au top... :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Virtuous." disait:
De toute façon ça fait quoi si il fait à Taiwan ? :roll: ça veut pas dire que le cadre est fait en carton
Aucune incidence sur la qualité. C'est juste que Yeti (comme beaucoup d'autres) facture un cadre aussi cher qu'il soit made in US ou TW. Et perso j'aime pas être pris pour un con.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba si t'aime pas passé pour un con, achete du cove, intense ou foes le reste c'est fait chez les petit jaunes ... meme les cannondale seront fait la bas maintenant .. pour ma part mon judge, mon socom , mon SS , cove shcoker et mon nomad sont issus du continent americain ... Pour le 303R-dh je lorgne dessus pour faire un montage du style que j'ai sur shocker , cadre de dh , monté fiable mais simple té devant ..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
ba si t'aime pas passé pour un con, achete du cove, intense ou foes le reste c'est fait chez les petit jaunes ... meme les cannondale seront fait la bas maintenant .. pour ma part mon judge, mon socom , mon SS , cove shcoker et mon nomad sont issus du continent americain ... Pour le 303R-dh je lorgne dessus pour faire un montage du style que j'ai sur shocker , cadre de dh , monté fiable mais simple té devant ..
ou un transition.. je ne crois pas que ce soit fait à Taiwan..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
faut peut etre arreter aussi de dire/penser que Taiwan... c'est merdique ! "delcoaliser" a taiwan coute cher car les usines sont ultra hightech !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"paikan" disait:
faut peut etre arreter aussi de dire/penser que Taiwan... c'est merdique ! [color=red]"delcoaliser"[/color] a taiwan coute cher car les usines sont ultra hightech !
Délocaliser :wink: Le modo modérer :?: :twisted: