Ok merci pour ta réponse !
Pour cadre t'inquiètes je le paye pas plein pot c'est un modèle 2008 desctocké a 42% sur Barracuda
En regardant sur pinkbike j'en trouve la moitié monté en simple té a 180mm et l'autre moitié a 203mm double té...
Je voudrais m'approcher d'un comportement de DH... Mais qui grimpe quand même ! Difficile comme compromis (même état d'ésprit que mon asx en plus gros je pense) et en lisant les reviews de MTBR les mecs s'en servent aussi bien en "enduro" qu'en DH race... Ca grimpe pas mal apparemment.
Quand tu dis que c'est pas un DH et que dans le défoncé ça secoue, ça sera pire que mon asx tu penses ? Car il a quand même 7.75" soit a peu près 197mm de débattement arrière.
Concernant le défaut d'importateur en France, pour la garantie ça peut poser des problèmes ou Barracuda gére tout comme c'est eux qui revendent ?
Au passage je poste le lien vers le cadre : mtbikers.com
[/url]http://www.actionsports.de/bike-mailorder.de les 2 site que franck m'a passé cherche un peu dessus il ont de bon prix! pour le uzzy sa marche bien mais pas top niveau stabilité... mais surement mieux que t'on asx surtout en 2T" target="_blank" rel="noopener nofollow"> [/url bike-mailorder.de les 2 site que franck m'a passé cherche un peu dessus il ont de bon prix! pour le uzzy sa marche bien mais pas top niveau stabilité... mais surement mieux que t'on asx surtout en 2T
Le problème d'une double T est qu'elle est plus rigide => plus de containte sur la douille donc en cas de problème le fabricant est libre de mettre des freins... Le montage n'est pas interdit, just pas conseiller par intense.
"yo83" disait:tu ne le savez pas?ça voudrait dire que tribe ouvre avant le 15 aout ?![]()
EDIT : Ils sont basés à Cogolin je viens de voir sur leur site, j'aurais pu l'amener moi même plutot que de passer par fizz....
inscrit le 11/4/09
1940 messages